Chapitre 9 :PAYS NINJA

Chapitre Précédent

Après la disparition de Karine, l'équipe médicale explosa, aucun des trois apprentis ne pouvait supporter de rester dans la maison où leur professeur adoré n'était plus. Solange et Fei s'installèrent ensemble dans une autre maison et montèrent leur propre hôpital. Némésis se maria très tôt avec un jeune homme d'un autre clan et s'installa chez lui. Elle changea complètement d'orientation et abandonna les études médicale pour devenir espionne. Par contre, Itoko resta avec Onii, pour l'aider à éléver ses enfants à lui, et pour qu'il l'aide à faire grandir le sien.

Très vite,  chacun des kage se créa un village et en devint le chef,  les cinq villages formant le pays shinobi et chacun ayant sa spécialité. Le village originel, celui où vivait toujours l'arbre Karine devint naturellement Ka-Cian, le village du feu. Il est dirigé par Onii, maitre du Renard de feu à neuf queues et assisté dans sa tâche par  Itoko, le phénix blanc à 7 ailes. Sur les hautes falaises de la mer de l'Ouest, Imôto et  le grand serpent marin à 15 queues installèrent Mizu-Cian, le village de l'Eau. Au pied des montagnes Andelys s'érigea Kaze-Cian, le village du Vent, sous la direction du tonitruant  Kazekage Otôto et de son oiseau du Vent à 8 ailes. A proximité d'anciennes mines, la Tsuchi kage et son mari fondèrent Tsuchi-Cian, le village de la Terre et y installèrent l'Arbre de vie à 6 branches.  Enfin Rai-Cian, le village de la Foudre s'est construit  pour la Raikage , dont la Source est une licorne à 5 queues.


(Ototo)
Au centre des cinq village, un bâtiment a été aménagé pour que les 5 Kage se retrouvent et discutent des orientations choisis pour leur peuple. Car, même s'ils sont 5 villages et 5 chefs différents, ils ne sont qu'un seul peuple, uni et complémentaire. Les cinq élément étant déjà dans les cinq villages, l'élément protecteur de ce lieu devint le Coeur, et la couleur choisie pour représenter la réunion des cinq village fut naturellement le blanc.

Mais ce n'était pas là qu'était gardée la statue de glace de la Shinkage, ses frères et soeurs ne voulant pas la laisser seule. Après maintes discussion, c'était le benjamin, Otôto, qui avait obtenu la garde de la statue de sa soeur au village de Kaze-Cian. Toujours immobile et froide, la statue était intacte comme au premier jour, sans jamais fondre. D'après Itoko qui l'examinait régulièrement,  le chakra d'Anée était toujours dans ce corps et elle était toujours vivante. Peut-être revivra-t-elle un jour? Quel sera alors son pouvoir? Il s'était manifesté avant le réveil des cinq éléments de la matière, en absorbant la malédiction dont avait été victime Imôto, mais depuis, il était en sommeil. 

Les annèes passèrent, les enfants grandirent et devinrent de jeunes hommes et de jeunes femmes. Les cinq villages, soigneusement cachés, prospérèrent aussi, gagnant l'essentiel de leur moyen de subsistance par les missions et travaux qu'ils accomplissaient pour les autres pays. Car maintenant, il y avait de plus en plus de pays, royaumes et duchés plus ou moins grand, plus ou moins stables, qui avaient régulièrement besoin des services des Shinobis. Le monde entier se reconstruisait, la civilisation revenait. Quant au Hikaru, personne ne savaient où ils s"étaient installés. Au contraire des Shinobis, ils ne travaillaient pas au services des humains, mais ils mettaient les humains à leur service en s'infiltrant dans les classes dirigeantes. A chaque fois qu'un Hikaru croisait un Shinobi, un combat à mort s'engageait. Mais les Shinobis ignoraient où étaient le gros du peuple Hikari et leurs chefs, ils ne pouvaient leur porter un coup fatal. De même pour les Hikari qui ne savaient pas où était le pays Shinobis. Maintenir le secret sur la position du pays Ninjas était donc la première priorité des Shinobis.

Leur deuxième priorité était d'assurer la pérennité de leur peuple, et surtout des mutations génétiques qu'ils avaient subis et qui leur donnaient un net avantage sur les humains, surtout dans un monde où la vie était fragile. Les Shinobis s'étaient fixés comme règle  d'assurer leur descendance, et d'avoir au moins un enfant avant d'avoir atteint les 20 ans. Onii en avait trois, chacun ayant un Sharingan de couleur différente: Charlune (rouge), Faucon (jaune) et Oxane (bleu). A cause de l'accident à la naissance d'Afra,  Itoko n'eut aucun autre enfant et  Afra est donc le seul héritier du Byakugan, et le seul espoir de poursuivre la lignée. Les enfants de cette génération forment la deuxième génération, la première étant ceux qui avaient vécu l'Apocalypse. Comme la plupart des Shinobis,  Onii, Itoko et leurs enfants respectifs vivaient tous ensemble dans une grande maison, et se considéraientt comme un clan, le clan Chardons, dont faisaient partie les trois Kage chardons, leurs famille, leurs apprentis et diverses pièces rapportées. A cette époque, tous les Shinobis vivaient comme ça, regroupés dans de grande maison, par "famille", ou "clans".  Les gens de la génération 1 ayant perdus tous leurs proches ou presque dans la catastrophe, pour ne pas sombrer dans le désespoir, ils se sont raccroché les uns aux autres, recréant des univers familiaux, pour ne pas être seuls. Et ils sont restée groupé ainsi.

Chapitre Suivant