Seed sans Gundam
Précédent
partie 5: Floraisons

chapitre 1: Interactions personnelles

Victorieux, le Bessalius fait route pour revenir à la base, transportant en son sein une bande de jeunes soldats à la foix excités par leur victoire, et attristé par la disparition de trois des leurs. Et Flor n'est pas la moins touchée. Elle a quelques remords d'avoir ainsi trahi Dearka, et les deux autres, mais se console en se disant qu'ils sont en sécurité dans l'Archangel. Ils seront bien traité.

De toute façon, je les trahi depuis le tout début... Mais c'est dur de regarder Izaak en face en ce moment.

Pretextant son rapport urgent à faire pour le conseil, Flor s'est isolée dans sa cabine pour se calmer un peu. Fray evidement l'y rejoint, et Flor lui raconte brievement les derniers evenements.
Fray: "Tu as récupéré un magnifique MS, Flor, et plein d'alliés en prime.. Mais pourquoi tu n'es pas tout simplement parti avec eux? "
Flor: "FRAY!! LAISSE MOI TRANQUILLE AVEC CE SUJET!!"

Fray est surprise par la violence de la réplique, mais ne se laisse pas décontenancer.
Fray: "Je dis ça pour toi. Tu te fais du mal à rester ici."
Flor: "Laisse moi seule et va plutot sonder Shiho pour savoir s'il se doute de quelque chose. J'ai été tres gentille avec lui pendant l'opération, comme tu voulais."
Fray: ".... j'y vais."

Décidement, personne ne veut laisser Flor tranquille 5 minutes.Juste après le départ de Fray, c'est Aisha qui l'a appelé pour avoir plus de détails sur l'opération et le nouveau MS. A peine rentré dans sa cabine, c'est de nouveau la sonnette qui la dérange, et Flor est bien tentée de laisser l'importun planté devant la porte. Mais il insiste et elle se resigne à le faire entrer.

Izaak: "Ah, quand même! tu n'allais quand meme pas me laisser dehors!?"
Flor: "Izaak.... non, c'est bon, entre. Je voulais avoir 5 minutes pour prendre une douche mais...."
Izaak: "ça c'est une bonne idée! A la douche!"

Elle rit pendant qu'il la pousse vers la salle de bain de la cabine, et ils sont bientôt tous les deux à se détendre sous le jet d'eau chaude, serrés l'un contre l'autre. Elle sait bien qu'il a été très touché par la disparition de Dearka, son meilleur ami, quoiqu'il n'en laisse rien paraître. D'ailleurs il n'a pas l'air enclin à vouloir regagner sa cabine, desormais seul. Flor le serre davantage contre elle, elle aussi triste, et craignant un jour de le perdre lui aussi.

Le lendemain, Flor est reveillée par Fray qui entre dans sa chambre d'une manière un peu sans gène pour lui donner la réponse du Conseil face à son rapport. Flor et Izaak la foudroient du regard jusqu'à ce qu'elle daigne enfin sortir et les laisser tranquille.
Izaak: "Elle me cherche, cette rousse!!"
Flor: "Oui, elle est pénible en ce moment..."
Izaak:"Ah! tu trouve aussi... Elle s'est faché avec son  Shiho? Ou bien elle est jalouse de toi?"
Flor: "Non, ça va très bien entre Shiho et elle, je crois..."
Izaak: " Pourtant tu lui plait de plus en plus et tu l'encourages, en prime."
Flor: "Hé? C'est quoi ce ton acide? Je ne l'encourages pas, je le menages parce que le Conseil me casses les pieds;"
Izaak: "Alors pourquoi tu l'as chargé de mener le goupe A pour l'assaut de l'usine?!"

Flor a un petit rire, alors c'est ça, Izaak est jaloux de Shiho..... mais tout à coup elle se fige, réalisant que c'est exactement ce qui Fray recherchait. La colère saisit Flor et Izaak, témoin du changement brutal d'humeur, est surpris.
Izaak: "hé, Flor?"
Flor: "C'est rien. Je crois qu'il faut que je mettes les choses au clair avec Fray et avec Shiho. et avec toi tant que je te tiens."
Izaak: " Qu'est-ce qui te prends tout à coup?"

Flor se redresse face à son compagnon et lui prenant le visage entre les mains lui dit d'une voix ferme: " C'est toi que j'aime, Izaak. Quoiqu'il se passe, ça ne changera pas."
Izaak: " Mais tu es trop gentille avec Shiho.."
Flor: "Qu'il aille au diable! lui et sa stupide vanité!! Embrasse-moi, ou je vais finir par croire que tu es vraiment jaloux!"
Izaak: "Je ne suis pas jaloux!!"
Flor: "embrasse-moi."
Iaak: "Ne viens pas te plaindre si tu es en retard après, mon capitaine."

Quand enfin Izaak accepte de la laisser sortir du lit, Flor est de nouveau de très bonne humeur, mais toujours fermement décidée à avoir une mise au point avec Fray. En partant de la cabine, Izaak lui rappelle: "Et n'oublie pas, pour nos prochaines vacances, je t'invite à la maison."

Maintenant le gros morceau, Fray.... Convoquée, la rousse se présente innocement à Flor qui l'accueille avec un regard glacial.
Flor: "Fray, assied-toi. Il faut qu'on discute."
Fray: "Qu'est-ce qui se passe."
Flor: "Tu essayes par tout les moyens de nous séparer, Izaak et moi, en utilisant Shiho, hein?"
Fray: "Mais qu'est-ce que tu insinues..?"
Flor: " j'affirme, je n'insinues pas. Ce que tu veux, c'est qu'on se sépare, Izaak et moi, pour que je parte de PLANT."
Fray: "Mais qu'est-ce que tu vas imaginer..?"
Flor: "Tu as un don de manipulation hors norme, je le vois bien à la manière dont tu t'occupes de Shiho, et j'ai bien failli tomber dans ton piège. Mais n'oublie pas, Circée aussi sait faire des plans, et déjouer les tiens, Cassandre."

Fray la regarde en coin sans rien dire, et Flor continue.
Flor: "Alors plutot que de mobiliser ton energie à vouloir me manipuler, je veux que tu fasses des prévisions sur les prochains mouvements du Conseil et de Selene. On arrive à un tournant dans cette affaire , et il faut que nous ayons une longueur d'avance sur tout le monde pour vaincre. "
Fray: " Mais je penses qu'en restant à ZAFT, tu nous met en danger..."
Flor: "La seule personne qui nous met en danger, c'est toi! Tu fragilises ma position et tu perturbes mes plans, et ce n'est pas pour les Seed! Je sais très bien que c'est pour toi et par caprice! Une fois pour toute, je ne suis pas ton jouet! et quand cette histoire sera finie, je partirais vivre ma vie de mon coté!"

Flor ne pensait pas en dire autant, mais maintenant elle est presque soulagée. Fray en face d'elle fait son visage de petite fille perdue,les larmes plein les yeux, mais est-ce de la comédie, ou bien la réalité?
Fray ne se laisse pas attendrir: " C'est tout, tu peux retourner à ta cabine. on en reparlera quand tu auras réflechit."

Sans discuter, la rousse se lève et part rapidement. Dans les couloirs, elle bouscule Shiho sans même le remarquer avant de se ruer dans sa cabine.
Shiho: "Fray, hé, Fray, qu'est-ce qui se passe??"

Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas qu'Asrane parte, je ne veux pas qu'elle me laisse encore toute seule!! je veux qu'elle me protège, comme au temps du centre S!

Shiho est entré à la suite de Fray, ne sachant que faire.
Shiho: " hé Fray; qu'est ce qui te prends? tu t'es disputée avec le Capitaine? il n'y a pas de quoi en faire une scène...."

Mais Fray continue à pleurer. Shiho s'asseoir à coté d'elle et la prend sur ses genoux.

J'ai peur sans Asrane!! je ne veux pas être seule.

shiho: "Arrete de pleurer, ce n'est pas la fin du monde... vous allez vous réconcilier.."
Fray: "Shiho....."
shiho: " Quoi..?"
Fray: "Tu ne me quitteras pas, hein? Tu resteras toujours avec moi..."
Shiho: " Oui, toujours, mon poussin."

chapitre 2: vacances à deux, univers en marche

Le temps que le vaisseau arrive à bon port, Flor et Fray s'étaient réconcilié. La seed Cassandre ayant finalement comprit, après une longue analyse en mode Seed, qu'elle ne pourrait jamais mettre la main sur Circée, ellea décidé de se rabattre sur une proie plus accessible: le Seed Shiho. Et elle a entreprit de le conditioner pour qu'il puisse un jour rejoindre le groupe.

Flor a été nommée officiellement pilote du Gundam Justice... de toutes façons, l'OS est verrouillé sur la première personne à s'en servir: elle.  Après un tel succès et en attendant leur prochaine affectation, Flor et Izaak ont pu prendre des congés, et les voilà tous les deux partis pour quelques jours en amoureux, avec un séjours chez la famille Jule à la fin. Mais laissons-les profiter de ce temps de paix à deux, et regardons l'Univers et ce que font les autres Seed.

Sur Terre, Natalu démèle l'echeveau de relations de Blue Cosmos au sein de l'Alliance, cherchant qui en tire les principales ficelles, qui est pour et qui est contre, et comment ils peuvent exercer autant d'influence.

Chez Lacus, Cagali fignole son plan de bataille contre le laboratoire du Docteur Selene et diffuse des informations pour orienter l'enquete menée par le Conseil sur une bonne voie. Lacus n'approuve pas la perspective d'une tuerie, mais ne peut l'empecher. Souffrant d'être impuissante, elle se lance de plus en plus dans le militantisme pour la paix et la tolerance, jusqu'à irriter serieusement les hauts dignitaires de l'armée. Pas une journée sans un clip de Lacus, ou un discours pacifiste, et l'opinion publique se laisse de plus en plus gagner par la jeune fille. D'autres chanteurs, tel Miguel, se sont aussi fixé comme mission la propagation de leir idéal de paix et de fraternité, et leur audience s'etend même maintenant sur la sphère terrestre.

A Orbe, l'Archangel se cache dans une des bases secretes pour se ravitailler et achever les installations d'équipement, prêt à décoller vers l'espace en cas de besoin. A son bord, Kira qui programme et pilote le Freedom sous la direction de Erika, et trois prisonniers de ZAFT qui écoutent Milliyae leur raconter les exploits d'Asrane, pas encore tout à fait convaincu.

Et enfin, Fray toujours en train de jouer avec Shiho, Extremement jalouse du succes de Lacus, et qui commence à envisager de redevenir chanteuse et revenir sur Terre pour reconquérir son public... et faire progresser le camp des pacifistes.

La semaine de congé touche à sa fin, et ,le cœur battant, un peu anxieuse, Flor entre à la suite de Izaak dans la grande maison des Jule. D'une certains manière, affronter les soldats, les medecins du centre S et tous les terroristes du monde est moins effrayant que la perspective de diner avec la famille de son petit ami. Flor connaît bien Mme Jule, qu'elle a rencontré en de nombreuses occasion, mais dans le cadre de l'armée. Maintenant, elle ne dine pas avec la representante du conseil, mais avec la mère de son Izaak, et sa future belle-mêre si tout se passe bien.

Respire, Flor. du calme. Souris, et met une jolie robe pour une fois. Izaak t'en a offert une, il y a peu. Allez, courage.

Un peu tendue au début, Flor fini par apprecier le repas en famille. Izaak a du faire la leçon à ses parents pour qu'ils n'abordent pas de sujets sensibles, et la soirée se passe très bien.... tant qu'elle ne pense pas à ce qu'elle devra faire cette nuit. Fouiller dans le bureau de Mme Jule. Techniquement, très simple. Moralement dur à supporter. Mais Circée une fois enclenchée ne fait pas de sentiments et elle accomplit sa mission sans sourciller. Les découvertes sont d'importance: d'abord le dossier complet sur le laboratoire du Dr Selene, que Flor envoie immédiatement par mail à Cagali. Ensuite les rapports d'enquete, dont les plus récents semblent s'orienter vers un lien entre les terroristes S et Selene. Et enfin, un agenda .... très interressant. Ainsi le docteur Selene va venir à la base avec un enqueteur pour évaluer les progrès de Shiho... une visite cruciale pour la reconduite des budgets.

Son investigation terminée, Flor retourne se coucher au cotés de Izaak, profondement endormi grace à la drogue qu'elle avait versé dans son verre et se blottit contre lui. Leurs congés se terminent, il va falloir recommencer à se battre.

Chapitre 3: Exécution

Le jour J est arrivé pour les Seed en faction sur PLANT. Le Dr Selene est parti du laboratoire pour montrer aux enquêteurs les prouesses de Shiho. Aucune autre personne dans ce laboratoire ne sait le danger que peut représenter une petite fille blonde qui vient pleurer à l'entrée qu'elle s'est perdue. Une petite Seed blonde qui ne laissera ni traces, ni survivants, faisant exploser le générateur de secours du laboratoire à la fin de sa mission.

Mais pour l'instant, Selene présente son protégé Shiho aux enquêteurs, sous le regard indifférent de Aisha. Selene est à cran, on la harcèle de questions, on menace de lui couper les crédits... son projet, son beau projet d'humains parfaits, comment peuvent-ils douter de sa réussite? comment peuvent-ils refuser d'atteindre la perfection?

Les enquêteurs ont épluchés le dossier, mais ils ne sont pas convaincus.: "Oui, il est un peu plus fort et rapide que la moyenne, mais qu'est-ce que ça prouve? Il y en a d'autres comme lui... l'armée est pleine de soldats accomplissant de hauts faits d'armes. Tenez, prenez par exemple le capitaine de cette section, cette fameuse Flor. ça, c'est quelqu'un d'exceptionnel, véritablement."

Shiho serre les dents de rage, et Selene voit une ultime occasion de sauver son projet, elle prend le risque et proclame d'une vois aigue: "Mais justement c'est un Seed!!"
enquêteur: "Comment?! Elle n'est pas mentionnée dans le rapport."
Selene: "Elle... elle faisait partie d'un projet ancien. Tous nos fichiers sur elle ont été perdu dans l'accident de notre Centre principal...et .. et elle avait quitté le projet pour s'engager dans l'armée. Vous pouvez lui demander, elle vous dira!!"
Aisha:" Allons lui demander."
enquêteur: " Oui, si cette histoire est vraie... cela ouvre des perspectives intéressantes."

Plus personne ne s'intéresse à Shiho, qui reste là furieux, alors que tout le monde part vers les bâtiment d'entraînement où est Flor en ce moment. Seul et bouillonnant de colère, il sursaute quand Fray entre et se précipite vers lui.
Fray: "Je suis désolée, je me suis cachée pour les écouter, je n'aurais pas du...Oh, mon pauvre Shiho! C'est vraiment cruel ce qu'ils t'ont dit! Alors que tu es un humain d'élite, te traiter de la sorte... "
Shiho: " Flor..  Flor... et encore Flor! Cette.. cette..."
Fray: " Tu es forcement meilleur qu'elle! c'est toi le meilleur, j'en suis sur!!"
Shiho: "Mais ils ne veulent pas le voir!
Fray: " C'est parce qu'elle te fait de l'ombre....
Shiho: " Oui, même depuis le début, ce que voulais le Docteur, c'était Flor... je n'ai servi qu'à la surveiller!"
Fray: "C'est affreux, le Dr Selene n'a pas le droit de te traiter comme ça! Tout ça c'est à cause de Flor! C'est toi le meilleur!"
Shiho: "Oui!! et en plus, ce n'est même pas une Coordinator, c'est une simple Naturale. Mais elle trompe tout le monde, et..."
Fray: "Une Naturale? Mon Dieu!! mais.. mais c'est dégoûtant!"
Shiho: " Tu ne le savais pas?"
Fray: "Quelle horreur, non! Mais elle est tres dangereuse alors!! Il faut que tu la dénonces! Mais personne ne va te croire sans preuve et comme le Dr va la protéger.... Je sais! Bats-la au combat! Montre que tu es plus fort qu'elle! Comme ça le Dr va la laisser tomber et nous pourrons la faire avouer elle même son crime!"
Shiho: " Il est temps de la faire payer!!"

Alors que Shiho part en courant vers les bâtiments d'entraînement, le sourire de la Seed Cassandre s'étire et elle part tranquillement elle aussi dans la même direction. Son petit Soldat est prêt à tout pour battre Flor, à prendre tous les risques, à aller jusqu'au bout de lui-même... et peut-être même à réveiller le véritable Seed qui dort en lui.

Un vrai Berserker.

Dans la salle s'entraînement, Flor attends le Dr Selene, prévenue par Fray de la tournure des évènements. La révélation de son Seed n'était pas prévue au programme, mais Fray a bien rattrapée la situation, et le duel programmé entre Flor et Shiho va effectivement avoir lieu. Le Seed Circée est en éveil, aucune erreur n'est permise à ce stade. Aisha, le docteur Selene et les deux enquêteurs entrent dans la salle et tout le monde se met au garde à vous. Aisha fait signe à Flor de s'avancer et lui pose la question: "Flor, es-tu un Seed?"

Le réponse est simple et nette: "Oui."

Un brouhaha commence à remplir la pièce et les jeunes soldats s'agitent et se regardent, surpris. Les enquêteurs hochent la tête avec satisfaction et le Dr Selene semble soulagée.
Aisha: "As-tu fait parti du projet Seed initial et pourquoi n'as-tu rien dit à ce sujet?"
Flor: "J'ai fait parti du projet S et je l'ai quitté pour cause de désaccord avec les méthodes du Dr Selene. Je ne l'ai jamais dit car je ne me considère pas comme étant une Sur-homme."

Flor a légèrement insisté sur le S du projet, et le Dr Selene comprend l'allusion. Flor révélera des choses gênantes sur le Centre si Selene fait une erreur.
Selene: "Nous avons eut quelques divergence d'opinions ... Et Flor a préféré partir."
Flor: "Je pensais... et je pense toujours, que l'utilisation trop fréquente du mode Seed etait dangereuse."
L'enquêteur: "Le mode Seed?"
Flor: " Le mode Berserker. On peut perdre le contrôle et devenir fou furieux...."

Timing impeccable, note Circée. Bousculant les soldats en faction près de la porte, Shiho fait irruption dans la pièce et se rue sur Flor, son couteau de combat en main. Mais pour Flor, déjà en mode Circée, c'est comme s'il marchait. Elle s'écarte vivement et fait un croc-en-jambe au garçon. Il se redresse et revient à la charge. Flor voit bien qu'il est simplement fou de rage, il n'est pas encore véritablement en mode de combat... il faut encore le provoquer un peu. Lui faire voir la mort.

Flor empoigne son revolver et le pointe droit sur Shiho qui fonce sur elle... et tire. Comme prévu, Aisha qui était à portée de main a dévié la main de Flor et la balle frôle la joue de Shiho. Il s'arrête net.

Et pour lui le monde explose. Dans ses veines coule brusquement une énergie sans pareil et tout autour de lui fonctionne au ralentit. Il entend sans comprendre Aisha qui crie
Aisha: "Flor!! Qu'est-ce que tu..!?"
Flor: " Il est devenu Berserker! Il faut l'arrêter avant qu'il ne tue tout le monde ici!"
 

Cette fois l'attaque de Shiho est foudroyante, et Flor pare de justesse avec son revolver avant de pivoter pour l'envoyer sur le coté. Les autres soldats se sont précipités vers Shiho pour tenter de l'arrêter, mais ils n'ont aucune chance face à un Seed en pleine puissance. Plus grave, en s'interposant entre Shiho et Flor, ils ne font qu'aggraver la rage du jeune homme. Profitant de la diversion, Flor a manœuvré pour se rapprocher de Selene.

Trois soldats ont attrapé Shiho et d'autres tentent de le mettre à Terre, mais avec un rugissement de bête féroce, il se dégage de leur étreinte. En un seul geste, précis et rapide, il tranche la gorge les cinq soldats qui l'entouraient, poignarde le sixième, et fonce vers Flor.

Autour de lui, il voit au ralenti Aisha sortir son revolver, les autres soldats se précipiter vers les fusils. Entre Flor et lui, un des enquêteurs, mais il n'a qu'à lever légèrement la main pour que sa lame tranche l'artère. C'est un ennemi lui aussi. La détonation du revolver d'Aisha a retentit, mais Shiho a déjà bougé et la balle claque sur le sol à coté de lui. Mais il ne s'en soucie pas, car Flor en face de lui a fait volte face juste devant Selene et faisant mine de la protéger, Flor sort son couteau pour contrer Shiho. Ils sont maintenant tous les deux immobiles, juste une fraction de seconde, avant un assaut fatal... Les années de pratique de son Seed donne un net avantage à Flor, et pour elle c'est un jeu d'enfant de basculer en arrière en empoignant le poignet du jeune homme, le faisant plonger sa lame droit dans le cœur de Selene juste derrière elle. Flor se glisse sur le coté et lâche sa prise tandis que son autre main pousse Shiho en avant. Tout s'est passé en une fraction de seconde. Et pour tous les témoins présents, c'est qui Shiho a poignardé de Docteur Selene, égorgé l'enquêteur et massacré les soldats.

Mais Shiho ne s'en préoccupe pas. Il roule sur le corps ensanglanté, se redresse et continue à attaquer Flor.  Le couteau rouge de sang frôle le bras de la jeune fille, qui bondit à travers la fenêtre proche qu'elle avait prit soin d'ouvrir avant l'arrivée des enquêteurs. Shiho saute à sa poursuite et ils disparaissent derrière le coin d'un bâtiment.

Aisha fait sonner l'alerte, et avec quelque secondes de retard, les autres soldats maintenant armés se lancent à leur poursuite, mais ils ne les retrouvent pas. L'itinéraire de fuite de Flor était parfaitement calculé et Fray a fermé à clé la porte de l'entrepôt 5 juste derrière Shiho. Le groupe de militaire continue tout droit et part vers la foret artificielle dont la porte ouverte semble indiquer "par ici".

Toujours poursuivant Flor, Shiho n'a même pas réagit à la présence de Fray derrière lui. Il est complètement fixé sur Flor. Mais à son insu, le Seed en lui a commencé à réagir, suivant le conditionnement que Fray a installé. Il s'apaise progressivement. Les réflexes de Shiho deviennent plus lent, son cœur calme ses battements, et aussi soudainement qu'il était apparut, le Seed se désactive et le vide le remplace. Comme une douche glacée, Shiho se rend compte de ce qu'il a fait... et de Fray qui court vers lui toute joyeuse.

Elle lui saute au coup et avec un grand sourire.
Fray: "Tu as réussi, Shiho!! tu es devenu un véritable Seed! Comme je suis contente!!"

Il la regarde sans comprendre quelques instants, puis il sent... elle a quelque chose...
Shiho: "Fray... tu.... tu es....tu es une Seed toi aussi?!"
Fray: "Mais oui!! Je suis comme toi! J'attendais avec tant d'impatience que tu révèles ta vraie puissance!!"

Flor peut maintenant s'approcher de lui, tout en restant en mode Circée.
Flor: "Alors, ça fait quel effet d'être un surhomme?"
Shiho commence à comprendre: "Alors... alors vous êtes de mèche toutes les deux!!"
Fray: " Je suis la Seed 01, j'étais au centre moi aussi. Et toi tu es le Seed 08. On s'est beaucoup inquiétée pour toi, Selene t'isolait de nous et à cause de ça, tu ne pouvais pas faire éclore ton Seed. "
Shiho: " Faire... éclore..."
Flor: "Un véritable Seed ne se révèle que dans les situations extrême, c'est pour que tu ailles au bout de toi-même qu'on a fait cette mise en scène de duel. Mais tu n'as pas su te contrôler..."
Fray (feignant la surprise): " Qu'est-ce qui s'est passé, Flor?"
Flor: "Il y a des morts."
Fray: "Oh mon Dieu!! Mais c'est juste parce qu'il manque d'expérience, avec un peu de pratique de son Seed..."
Flor: "Il risque la cour martiale."
Fray: "Non!! Shiho, il faut que tu te sauves!!"

Shiho est anéanti, que représente désormais le Seed pour lui qui a tout perdu? Mais Fray sentant sa détresse l'enlace tendrement, sa voix mélodieuse le rassurant et le conseillant.
Fray: "Ne t'inquiète pas, Shiho, je vais te protéger. Tu es comme nous, un véritable Seed. Je vais t'aider à fuir!"

Il se laisse entraîner sans faire de résistance, déguisé et muni d'une fausse identité, à la suite de Fray. Tous les deux sortes de la base dans un camion frigorifique conduit par un allié de Lacus.
Seed 08 neutralisé.
Selene éliminé.

Flor termine sa mise en scène en se cachant dans la foret. Parmi les groupes qui arpentent la foret artificielle, c'est par hasard celui de Izaak qui la retrouve. Il n'était pas présent au moment de l'incident, Flor avait veillé à ce qu'il soit à l'autre bout de la base, mais les informations circulent vite et il s'est précipité au secours de son capitaine avec les autres soldats.

Voyant la silhouette de leur capitaine leur faire signe du haut d'un arbre, le petit groupe se précipites avec des cris de joie, et les bras se tendent tous pour l'aider à descendre.
Izaak: "Flor! tu vas bien? pourquoi ne répondais-tu pas à la radio?!"

Flor s'arrange pour tomber dans les bras de son petit ami et répond:" J'ai perdu ma radio dans la salle de combat. Je suis arrivée à perdre Shiho dans les buissons, mais du coup, je ne savais plus où j'étais. Sans moyen de vous contacter, je me suis cachée là-haut en attendant les renforts. "
Izaak: "et cette ordure de Shiho?!"
Flor: " Perdu de vue. Vous ne l'avez pas encore trouvé?"
Izaak: "Non... mais ça ne te ressemble pas de fuir un combat.... et surtout si tu es... une de ces fameuse Seed.."
Flor: "Les nouvelles vont vite.."

Se sentant un peu mis de coté par le couple, les autres soldats se rappellent à l'attention de leur capitaine.
Soldat: "Capitaine Flor, vous êtes véritablement un Seed?"
Flor: "Oui.... et c'est pour ça que j'ai fuit. Je sais qu'un Seed quand il devient fou furieux est incontrôlable.."
Izaak: "Rassure moi... tu contrôles ton Seed, toi?"
Flor: " mais oui! vous m'avez déjà vu en Berserk?"

Tout le monde sourit, non, ils ne l'ont jamais vu perdre le contrôle. Mais Flor triche. D'abord parce qu'étant Circée, elle est moins Berserker que les Seed guerrier comme Némésis, Diane, ou Ares.. ou encore celui de Shiho. Ensuite parce qu'elle a déjà perdu le contrôle de son Seed, mais qu'aujourd'hui plus personne ne peut en témoigner.

Chapitres suivants

personnages