Anbus, les ninjas d'élite (2)

Chapitre 6, je crois, si je sais encore compter....ah, un titre.... un titre, bon, on va dire: Réadaptation.

Allongé sur le sol dur et froid de la caverne, Itachi reprend péniblement conscience.
'Allons bon.. . . . . voilà que je m'évanouis comme une fillette.. . . . . '
fillette….. . . . .
FILLETTE.. . . . ..?!!!!!!

** Itachi (voix menaçante): Caaaaaaaaaaaanelle.. . . . .
Canelle (la misérable auteur de cette fic): KYAAAAAH! NON ! pitié, j'le f'rais plus, promis!!!**

La première évaluation de son environnement apprit à Itachi que Kisame n'etait plus là. 'Ouf! Son attitude me donne encore des frissons dans le dos. Quand je pense que j'ai fais équipe pendant si longtemps avec un obsédé sans le savoir.. . . . ..Minute, je ne suis pas encore tiré d'affaire.. . . . . '.
Itachi se tend imperceptiblement, prêt à se battre avec les 5 anbus de Konoha autour de lui, mais il se fige en voyant Sasuke retirer son masque, laissant apparaître un visage.. . . . ..inquiet????

Sasuke: "ça va, Grand frère?"
'C'est pas possible, il est devenu fou.. . . . . je lui ai trop fait subir le mangekyo sharingan.'
Les autres anbus aussi retirent leurs masques tranquillement  'eh, oh, je suis un ennemi, non?'. Leur visage enfin découvert permet à Itachi de les identifier.

 Le petit blond, c'est le porteur du kyubi…Naruto uzumachose. La mignonne petite fille aux immenses yeux laiteux, c'est l'héritière Hyuga (' ça me rappelle que mes parents auraient aimé nous marier pour allier nos deux familles.. . . . . j'aurais peut-être du rester.. . . . . ') Hinata. Et le très beau jeune homme aux yeux blancs, c'est son cousin Neji. Il est pas mal, lui aussi…il a l'air un peu moins innocent que sa cousine, ça me convient mieux.. . . . . . . . . . . . . . Non mais, je pense à quoi, moi?!!!!! La folie ambiante m'a contaminé(e) ?!! Et le dernier, Kakashi Hatake, que je connais déjà. Toujours aussi pervers, je me demande même s'il n'est pas plus dangereux que Kisame.

Devant l'absence de réponse de son frère, Sasuke repose patiemment sa question: "Grand frère, est-ce que tu te sens bien?"
Itachi: "Moi, oui. Mais c'est toi qui ne va pas bien."
Sasuke: "Moi? non, ça va."
Kakashi: "ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, Itachi. Tu es enfin revenue de ta mission dans le grand ouest? "

Sasuke tend la main pour aider son frère à se relever.
Sasuke: "On rentre?"
Itachi reste perplexe. 'ça doit être le jutsu de tout à l'heure.. . . . .une espèce de charme ou d'illusion.. . . . .ça ne durera sans doute pas, je dois partir avant qu'il ne s'estompe.'
Itachi: "On? Je ne rentre pas avec vous."
Sasuke: "Pourquoi? Tu es toujours aussi peu sociable."
Kakashi: "Nous avons fini notre mission , nous aussi, alors faisons route ensemble, c'est plus agréable de se tenir compagnie."

Le regard de Kakashi fixé sur les formes agréables d'Itachi explique la proposition du plus pervers des Jounins.
Itachi:" j'ai autre chose à faire."
Sasuke: "Bon. Alors, on se voit à la maison; grand frère."
'le délire ne s'améliore pas. .  . . . .'

Le petit groupe sort de la grotte et Itachi commence à partir vers le Sud, quand une odeur caractéristique de poisson crevé le fait s'arreter net. C'est à peine perceptible, mais bien suffisant pour Itachi. Bon, je crois que je vais rester avec les Anbus tant que l'illusion n'est pas dissipée, c'est beaucoup plus sur que de rester seul(e) avec Kisame. .. . . . .je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait capable de faire.. . . . .s'il me vole son chakra avec son épée, je serais à sa merci et alors.. . . . .n'imaginons même pas!

Itachi: "finalement, ce n'est pas urgent, je vais rentrer avec vous."
Cinq disques blanc laiteux le regardent attentivement.. . . . .non, pardon, le cinquième, c'est la lune. Les deux Hyugas, ont-ils deviné quelque chose? Quel ennui, pourvu que le sort ne dure pas trop longtemps.

Dommage pour toi , Itachi-adoré, mais le dieu renard est farceur (moi aussi).. .. . . . .il n'a pas l'intention de remettre les choses en place.

Après une petite heure de courses, le petit groupe passe la porte du village et s'engouffre dans le batiment qui sert de quartier général aux anbus. Itachi se fige au milieu de la porte en voyant dans le vestiaire.. . . . .un casier à son nom!!!!!!!
'c'est pas possible, c'est moi qui devient fou! Je ne suis plus anbu depuis au moins 10 ans!!'
Sous l'effet de la surprise, il ne voit même pas arriver un éclair rouge et rose qui le bouscule sans ménagement pour sauter au cou de son petit frère. C'est une jeune femme aux cheveux roses et avec un ventre d'au moins 6 mois.
Ah? Petit frère a une petite amie? Et il va être papa? .. . . . . .. . . . .le veinard.. . . . . .. . . . .

*********NON YAOI******
Canelle: mais toi tu peux être maman, Itachi…
Itachi: GROAAAAAR!!!! Je suis un HOMME!!!!!
***************

Itachi cherche désespérement un indice pour apprendre le nom de la jeune fille, puis renonce en voyant deux couples dans des embrassades passionées et Kakashi dans son bouquin. Rien à en tirer!

Itachi se dirige vers son casier et après avoir soigneusement vérifié l'absence de tout piège, il en examine le contenu. Au moins, son casier est dans le vestiaires des hommes, sinon, il aurait assassiné l'auteur de la fic, et l'histoire se serait arreteé là. Mais qu'est ce que font les filles dans le vestiaires des hommes?! Itachi jette un œil derrière lui pour voir si les couples se sont un peu lachés, puis il retourne à l'examen de son casier. Un uniforme à sa taille et avec l'emblème des Uchiwa, un masque de chat (son préféré) et un masque de renard, comme celui des cinq anbus.

"Tu as l'air perdu."
Itachi se retourne pour se trouver face au jeune homme au byakugan, très près de lui, suffisament près pour qu'Itachi puisse sentir son souffle sur son visage.. . . . .un peu trop près, d'ailleurs.
Iatchi: "Je ne suis pas revenu(e) depuis longtemps."
'jouons le jeu'
Neji: " La fille aux cheveux roses, c'est Sakura. C'est une anbu, elle aussi. Elle est toujours scotchée à Sasuke."
Itachi: "J'ai vu. Et ta cousine à Naruto. Et toi, à Kakashi?"
Neji: "$%$*-§% ! NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!"
Kakashi (apparut soudainement derrière Neji): "C'est une bonne idée, ça."
Neji saute en l'air et atterit à l'autre bout de la pièce, kunai en mai.
Neji: "Ne t'approches pas de moi, sale pervers!!!"
Kakshi: "Je blagues, Neji. Tu n'as vraiment aucun humour. Par contre, Itachi, tu es libre demain soir?"
L'interressé se contente de lancer un regard noir (rouge !!!!) à Kakashi qui bat prudemment en retraite. Voyant que Sasuke est en train de partir, Itachi décide de s'arracher à cet atmosphere de cinglé et de rentrer avec lui, et évidement avec Sakura, sa nouvelle belle-sœur.

Arrivé à la maison, Itachi maintenant habitué retrouve sans surprise sa chambre prète à l'accueillir. Il se laisse tomber sur le lit "Quelle histoire de fous!" Il se prépare à s'endormir quand une idée le percute violemment. Il se relève, inspecte minutieusement la pièce et piège la porte et la fenêtre à l'explosif. puis il s'endort tranquille.

A l'exterieur Kisame (plaqué sous la fenetre) et Kakashi (dans le couloir) font une grimace de dépit. Raté! ( remarque, ça aurait été aussi très drole que Kakashi et Kisame entrent dans la pièce tout les deux en même temps. . . sauf pour Itachi.)

En se levant, Itachi trouve sur la table du petit déjeuner une lettre de l'hokage lui demandant de passer à son bureau pour reprendre une affectation. "Bon, j'ai compris, je suis redevenu Ninja."

Chapitre 7: Itachi au village.

Ce matin en se dirigeant vers le bureau de l'Hokage, Itachi se dit que c'est vraiment une très mauvaise idée d'y aller en plein jour... quoique la nuit ça serait plus dangereux.....
Pour commencer, le boulanger près de chez eux lui avait donné un croissant tout chaud, "pour ton retour", a-t-il dit.  Ça tombe bien, Itachi avait faim.
Deux mètres plus loin, c'est une voisine qui l'a arrété, et qui voulait lui présenter son fils
Deux mètres plus loin, une bande de jeunes a sifflé sur son passage...
Puis d'autres commerçants l'ont appelé pour lui offrir des babioles...
Puis il s'est fait accosté par un pervers, puis par 10 chuunins, puis par des Jounins...
Puis un journaliste a ABSOLUMENT tenu à le photographier devant un massif de fleur...
Puis des élèves de l'académie ont demandé son autographe...

En bref, Itachi n'a pas réussi progresser de plus de 10m par rapport à la porte de sa maison. Voyant la foule l'encercler progressivement et lui commencer à lui couper toute retraite, Itachi se précipite vers sa maison et claque violement la porte au nez de ses nouvelles groupies... en fait, nouveaux groupies ...

Mais pourquoi je n'attire quasiment que des mecs......?

 Itachi récupère dans l'armoire de Sasuke un masque, il met un grand manteau noir (encore plus grand que celui de l'akatsuki) et il sort par la fenêtre, le plus discrètement possible. Utilisant toutes les ressources de son art Nanja, Itachi réussit à atteindre le bureau de l'Hokage sans déclencher d'émeute.

L'Hokage fait sortir rapidement les Ninjas présents (qui regardaient béatement Itachi). Heureusement que c'est une femme, maintenant l'Hokage...je n'aurais pas voulut être seul enfermé dans un bureau avec le précédent... quoique'avec le 4ieme Hokage, je n'aurais pas dit non.....je divague complètement, là!!!
"Itachi, déshabille-toi."

................Non, elle aussi....?????

Tsunade réprime un fou rire un fou rire devant la tête que tire Itachi: "c'est pour la visite médicale."
 

------non-yaoi------

Itachi regarde l'Hokage se rouler de rire par terre devant lui. Elle rigole déjà depuis plus de 10 minutes, en fait depuis qu'elle a vut le nouveau corps de Itachi...
Calme... pas tuer l'hokage...pas tuer l'Hokage...sinon, tu va devoir partir du village...et à l'exterieur du village, il y a Kisame...pas tuer l'Hokage...on reste calme....calme....pense à autre chose....pas tuer Hokage....
Itachi parvient à garder son sang-froid et Tsunade à reprendre partiellement son sérieux et à examiner cette... interressante transformation...
" Désolée, Itachi...je crois que c'est irréversible... tu vas rester une fille toute ta vie... tu n'as pas trop à te plaindre, tu es bien fichue..." puis elle se remet à rigoler.

Sous le masque impassible du visage d'Itachi, la colère bouillonne.
%*euhrebgfker@#ùùµ$ de sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis on esprit calculateur et rationnel reprend le dessus.
L'Akatsuki va payer...cher....

Pour commencer....Kisame...je le voit bien en friture, cette sale gueule de poisson...oui de la petite friture de poisson, c'est bon, ça.... Ensuite Orochimaru, pas grave si il n'est plus des notre...lui, coupé en rondelle et revenu à la poele avec des oignons et des fines herbes.... et l'autre fille du village du sable...en gratin recouverte de fromage rapée...

Pendant qu'Itachi passe en revue le sort qu'il réserve aux autres membres de la future disparue Akatsuki, l'Hokage a finit de rire, lui a refilé 80 feuilles de 12 couleur différentes de paperasse à remplir pour son retour au village, et elle lui a donné aussi un nouveau bandeau.
"Tiens, Itachi, prends plus soin de celui-là que du précédent, y'a pas idée de réussir à faire un rayure pareil dessus!!! Ho, et puis une dernière chose...met un soutien-gorge, ou ta poitrine va tomber."
Un hokage farci à la broche....

-------fin du non-yaoi-----

Après une épuisante journée passé à remplir des formulaires administratif et à échapper à ses fans ( 80% de mâles), Itachi rentre avec soulagement dans le très protégé quartier général des Anbus. Ouf, au moins ils ne me suivront pas jusque là... je n'ai plus QUE les anbus hommes sur le dos.... Itachi se dirige vers son casier dans l'intention de se changer. Il commence par enfermer tous les hommes présents dans un genjustu, avant d'enlever ses vetements et de passer son uniforme anbu.

------------
Sakura (mais qu'est ce qu'elle fait dans le vestiaires de hommes, celle-là????), ayant echappé au genjustu pousse un cri d'admiration: "OUAH, tu est super belle, Itachi!!!!"
Ne pas tuer la copine de petit frère, ne pas tuer....
Sakura:" Demain, je t'emmène de force dans des boutiques de fringues et de lingerie, tu es vraiment trop mal habillée, ça ne te mets pas en valeur."
Itachi: "J'aime bien mes fringues. Et je n'ai pas envie d'attirer davantage l'attention."
Sakura: "Oooooh, c'est dommage...."

-------------

Moyennant quelques jours d'adaptation, Itachi s'est bien réintégrer au village. De toute façon, je ne peux pas en sortir...l'odeur de poisson pourri est toujours aussi forte...si je fais un pas seul hors du village, Kisame me sautes dessus........... en fait, si je fait un pas dans n'importe quel endroit désert, il me saute dessus...l'autre jour, dans cette petite ruelle, je me suis échappé de justesse...
----- et il a déchiré le soutien-gorge que m'avait donné Sakura... quelle misère, devoir porter ces trucs de nana...mais si je n'en mets pas, ça tire trop...------

Ce soir, c'est le tour de veille des kitsune et ils sont tous réunis dans le salon du QG. Chacun des couples occupe un canapé entier, Kakashi occupe le fauteuil, son bouquin à la main, et ricane tous seul dans son coin en imaginant Itachi et lui dans le rôle de l'heroine et du heros de "Icha Icha Violence".
Kakashi: "Itachi, tu veux venir sur mes genoux, tu sera bien mieux installé..."
Itachi: "Non."
Itachi et Neji sont à la seule place qui reste, c'est à dire assis par terre appuyé contre le mur, l'un et l'autre supportant silencieux et stoïque les bruits de succion et le gazouillage qui émanent des canapé.

Par pitié, une mission, pensent-ils en coeur. Leur souhait est exaucé et une mission pour deux anbus arrive. Itachi et Neji se précipitent pour la prendre, et partent comme si l'enfer était à leur trousse. Kakashi: "Je viens aussi!!"

Itachi balance une volée de kunai qui cloue par les vetements le Jounin au mur. Et Itachi et Neji disparaissent dans l'obscurité...

chapitre 8: Duo

Sakura: "Tu ne trouves pas qu'ils vont trés bien ensemble, Sasuke?"
Sasuke: "Non!"
Naruto: "T'es aveugle, ou quoi? Ils vont parfaitement ensemble, oui! Itachi est un petit peu plus petit que Neji, c'est parfait."
Hinata: " Et ils sont très beau tous les deux...."
Sakura: "Ils ont tous les deux de longs cheveux noirs retenu par un elastique."
Sasuke: "Oui mais l'élastique de Neji est placé plus bas."
Hinata: "Je pense que Neji serait très bien avec un grand manteau noir comme celui d'Itachi...Et ce sont tous les deux des maitres dans l'art d'utiliser les pupilles."
Sasuke: " le rouge et le blanc ça ne va pas ensemble."
Sakura: " Ils sont aussi tous les deux d'apparence calme et froide, mais mortellement dangereux."
Hinata: "Mais Itachi est plus dangereux que Neji, peut-être que ça pourrai gener mon cousin de se sentir le moins fort..."
Sasuke: "Ils ne sont pas du tout au même niveau."
Naruto: "Non mais t'as vu comme ils travaillent bien ensemble?!  et ils ne se connaissent pourtant pas depuis longtemps..."
Sasuke: "nooooooon, ils ne vont pas bien ensemble!"
Sakura: "Mais enfin, Sasuke, qu'est-ce que tu leur reproche?"
Sasuke: "Je ne veux pas de Neji comme beau-frère."
Sakura: "Ah.................................tu préfères peut-être Kakashi?"

Sasuke s'etrangle rien qu'à cette idée et il lache les jumelles avec lesquels il était en train d'espionner son frère et Neji...... MAIS NON, BANDE DE VICIEUX! Itachi et Neji ne sont pas au lit , mais en mission!!! faut suivre l'histoire,un peu. A la fin du chapitre 7, ils sont partis en mission tous les deux....quelles bande de pervers....^_____^
Bon, je crois qu'ils faut que je dissipe tout malentendu...

reprenons: " Et Itachi et Neji disparaissent dans l'obscurité..." Sakura est la première à réagir. Elle se dégage des bras de Sasuke, attrape une paire de jumelle et entraine son amoureux sur le toit du QG. Naruto et Hinata font pareil.
Kakashi: "Hé, détachez-moiiiiiii! je veux voir moi aussi!".

Ainsi stratégiquement placé, les quatre Anbus peuvent admirer leurs collègues/cousin/beau-frère/frère-ainé se débarrasser rapidement de quelques Ninja du son qui avaient eut la mauvaise idée de trainer dans le coin...puis  se diriger tranquillement vers les portes du village...
Sakura: "Alors quoi? Il ne se passe rien? ce n'est pas drôle..."
Hinata (byakugan en action): "Pourtant Itachi plait bien à Neji..."
Naruto: "Tu as de la chance de ne pas avoir besoin de jumelles...on ne voit pas bien leurs visage d'ici..."
Sasuke: "Et Itachi, il en pense quoi?"
Hinata: "Difficile à dire... son visage est encore plus inexpressif que le tien dans tes mauvais jours."
Naruto: "Il va falloir que tu t'en occupe, Sakura.........Sakura?"
Sakura: "Je crois....que je viens d'avoir une contraction..."
Naruto: "une contract-quoi? "
Sakura: "JE SUIS EN TRAIN D'ACCOUCHER, ESPECE D'ABRUTI!!! "
Sasuke: "............."
Sakura: "SASUKE! NE RESTE PAS PLANTE LA ET EMMENE MOI A LA MATERNITE! TOUT DE SUITE!!!!!"

Tout le petit groupe se précipite donc vers la maternité de Konoha, laissant Kakashi toujours cloué au mur pour assurer la garde...et ils ont tous completement oublié Neji et Itachi. C'est dommage. C'est seulement maintenant que les choses interressantes commencent.

Précédant Itachi de quelques pas, Neji peut utiliser tranquillement son Byakugan pour regarder le visage de l'ainé des Uchiwa. Son visage est un mystère même pour le Byukugan de Neji, il ne trahit ni émotions, ni fatigue. Et pourtant ils viennent juste de combattre. Mais aucun coup, aucune arme n'a put atteindre la peau blanche du jeune Uchiwa, aucune trace de sueur ne vient tacher sa beauté...oula, je divagues...mais c'est vrai qu'il est beau....ses yeux rouges sont fascinants...et ses levres sont si fines...et...oups, il me regarde d'un drole d'air....

Mais avant que Neji n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, Itachi l'attrape par le poignet et part en courant vers le village, l'entrainant à sa suite.
Neji "hé mais.."
Itachi:"Pose pas de questions. COURS"
Tout en courant, toujours tiré par Itachi, Neji scanne rapidement les environs...et repère ...
Neji: "Tête-de-poisson!"

Pas la peine d'expliquer davantage la situation à Neji qui accélère encore sa course. Il n'a VRAIMENT aucune envie de se battre avec Kisame...surtout qu'il a l'air furieux....et qu'il leur court après...HEEEEEELP!
Neji voit avec inquiétude Kisame gagner du terrain sur eux..et le village qui est encore loin!!!

Itachi aussi a remarqué, et Neji a la rare occasion d'admirer le visage inquiet de jeune homme. Mais ce n'est pas le moment de regarder Itachi, se dit Neji en évitant un arbre de justesse.

Enfin le mur sécurisant du village est en vue! Mais l'énorme épée de Kisame vient s'abattre devant eux, leur coupant le chemin...

Neji et Itachi se retournent pour faire face à leur poursuivant. Et Neji remarque alors qu'Itachi le tient toujours par le poignet...sa main est chaude...je la prendrai bien dans la mienne...mais j'ai besoin de mes deux mains pour combattre... Kisame aussi a remarqué et il gronde d'une voix furieuse: "ITACHI...lache tout de suite la main de ce gosse!"

Evidement, celui-ci fait le contraire et il entrelace ses doigts dans ceux de Neji, dont le visage vire de la même couleur que le sharingan d'Itachi...qu'ils vont bien ensembles...^_^
Pendant que l'esprit de Neji a momentanement déconnecté, Itachi réfléchit aussi vite qu'il peut pour trouver un moyen de s'en sortir...

Le village n'est pas loin, les gardes devraient nous avoir repéré et nous envoyer des renfort....Ils devraient même déja être là.... (evidement; Itachi ne sait pas que tous les anbus sont à la maternité sauf Kakashi toujours cloué au mur et regardant avec impuissance le panneau indiquant "mission urgente" clignoter.).... je ne suis pas seul contre Kisame...mais le petit Hyuga a l'air un peu perturbé parce que je lui ait prit la main....qu'il est innocent...c'est touchant.....kisame aussi est perturbé. Mais je dois trouver une idée avant qu'il se ressaisisse et surtout...avant qu'il n'explose de rage....le destabiliser davantage...

Alors Itachi tire Neji vers lui et se mettant sur la pointe des pieds, l'embrasse doucement sur la bouche. Le silence qui regne sur la foret semble s'épaissir et Itachi voit que ça a marché: Kisame est tétanisé par le choc..bon, Neji aussi, mais ce n'est pas grave. Itachi trainant le jeune homme hébété fonce vers la porte du village. Le temps que Kisame reprenne ses esprits et les deux anbus sont à l'abri derrière les lourdes portes. ouf!

Neji aussi a finit par surmonter le choc et il balbuties: "tu-tu..tu m'as..embrassé?!"
Itachi: " C'était notre seule chance de fuite."
Neji: " tu n'aurais pas put avoir une autre idée??"
Itachi: "Non. C'etait si déagréable que ça?"
Neji   rougit et reste silencieux un moment, Itachi ne resiste pas au plaisir de le taquiner un peu.
Itachi: " Tu veux un autre baiser?"
Neji: "Oui."
C'est au tour d'Itachi d'être légerement destabilisé...eh, il n'était pas censé répondre oui!!!

Mais quand Neji se penche vers lui ( ...je detestes être aussi petit!!) , il ne recule pas et il laisse leurs lèvres se rencontrer. Et à sa grande surprise, Itachi l'apprécie. Le baiser se prolonge et leurs langues commencent à danser. Lorsqu'ils se séparent, hors d'haleine, c'est pour découvrir qu'ils sont enlacés dans les bras l'un de l'autre. Itachi réagit et fait un bond en arrière. Il a l'air d'être troublé et il ne parvient pas à recomposer son masque d'indifference habituel. ils restent tous les deux dans un silence incofortable, interromput par un Naruto surexcité qui hurle (réveillant au passage la moitié des habitants de Konoha) " ELLE EST NEE!!!!"

Neji: "Qui est né?"
Naruto: "Mais la fille de Sasuke et Sakura!!! Venez vite la voir!!! "

Les trois hommes ainsi que la moitiée réveillée du village se précipitent vers la maternite pour accueilir Shibo Uchiwa, la nouvelle héritière du sharingan.

------------------------------------------------
 Ouf, je suis venue à bout de ce chapitre. En fait, il était conçu pour aller avec le précéndent, mais je n'ai pas eut le temps de le taper avant maintenant. he he he, Itachi/Neji se concrétise...
Faudra penser à me faire décrocher Kakashi du mur avant le prochain chapitre^_^

chapitre9: une nuit animée

Voilà plusieurs jours que Shibo Uchiha, héritière du Sharingan, est née. La jeune maman et sa fille sont rentrée de la maternité chez un Sasuke complétement gaga. Il place de très haut espoir en elle...mais heureusement que Sakura est là pour empecher le jeune papa de commencer l'entrainement de sa fille: "SASUKE! ELLE N'A QUE QUELQUES JOURS!  RANGE CES SHURIKENS!".
 

Personne ne peut encore préduire quelle sera la force de la petite fille...mais il y a une chose de sûr: Sa voix est puissante.

Pour la troisième nuit consécutive, Itachi la tête enfouie sous les oreillers essaie de réfréner ses pulsions de meurtre... ///Mais depuis quand je suis devenu aussi gentil, moi ?..../// Un nouveau pleurs fait se crisper l'ainé des Uchiwa. Puis on entend une voix chanter une berceuse et des pas parcourir le hall d'entrer. Le bruit des hurlements de Shibo se déplace en même temps que les pas, mais elle ne s'arrète pas de pleurer. Et ça dure depuis près d'une heure!!
// remarque, je ne peux pas lui en vouloir de continuer à pleurer, petit frère chante VRAIMENT trop mal. //

Itachi entend Sakura relayer Sasuke pour bercer leur fille. Mais elle n'a guère plus de succès. Et les pleurs continuent de plus bel, au grand désespoir d'Itachi et du reste du voisinage./// J'en ai marre!!!!!!! ///. Et Itachi sort après s'être rapidement habillé.
Sakura: "Itachi, où est-ce que tu vas à cette heure de la nuit."
Itachi: "Ailleurs. Loin."

Itachi marche droit devant lui pendant près de 5 minutes, mais il entend encore les pleurs de la petite. ///pas encore assez loin...///. Puis soudain il se rend compte de son erreur. Une erreur efroyable, le genre d'erreur qu'on ne peut commettre qu'après avoir passé trois nuit sans dormir... une erreur fatale... La rue ABSOLUMENT déserte, obscure et étroite (en bref un coupe-gorge) se remplit d'une odeur de poisson mort. Une lourde main attrape Itachi par la taille et le soulève, l'attirant contre la poitrine massive de Kisame.
Kisame: "Je te tiens enfin, Itachi. Tu m'ass donnée du fil à retordre avec ton nouveau système d'alarme."
Itachi: "Je n'ai pas de nouveau système d'alarme."
Kisame: "Alors c'est quoi qui se met à hurler à chaque fois que j'essaye de rentrer dans la maison?"
Itachi: "... Shibo."
Kisame:"................C-C-COMENT?"
Itachi: "............tu pues trop."
/// il faudra donc que je pense à remercier Shibo... ///

Nous avons donc découvert que Shibo a en plus de sa voix puissante, un odorat très dévellopé. Mais ce n'est pas le sujet, retournons à Itachi suspendu au-dessus du sol contre la poitrine de Kisame. Un Itachi qui commence à se sentir malade à cause de l'odeur de poisson pourri trop proche...et aussi à cause d'une paire de mains qui se balade....///j'en ai MARRE!!!///
Itachi: "Kisame, lache-moi IM-ME-DIA-TE-MENT."

Pour toute réponse, l'homme poisson se penche avec l'intention de faire taire le jeune homme d'un baiser...............

Si trois nuit consécutives sans sommeil peuvent provoquer des erreurs stratégiques qui ont conduit Itachi droit dans les bras de Kisame, elles peuvent aussi faire ceder la patience et le self-controlle du plus calme des Uchiwa... si on rajoute à ça que Kisame a laché son épée pour pouvoir tripoter sa proie tranquillement...... ont obtient comme résultat.... une ruelle repeinte avec du sang de poisson et parsemée de morceau de chair sanguinolent, au milieu duquel trone une enorme épée.

Itachi se sent mieux, beaucoup mieux. Il s'est débarrassé de Face-de-Poisson et il a passé ses nerfs sur quelque chose.... mais il n'est pas encore parfaitement satisfait. Alors il recommence à marcher, remarquant au passage que sa nièce a arreté de pleurer. Mais il n'a pas envie de rentrer maintenant...

Kakashi voit sans oser bouger un cil le séduisant jeune homme passer à un mètre de lui... mais Kakashi ne veut pas finir comme Kisame, alors il le laisse tristement partir. Il est assis là, par terre, tout déprimé, quand une paire de bras l'attrape par cou.
Kurenai: "Il est trop dangereux pour toi, kakashi. Mais moi je le suis beaucoup moins."
Et la jounin (qui n'arrivais pas à dormir à cause de Shibo) entraine son collègue dans son appartement tout proche....^_______^

Itachi marche au hasard dans la ville, tous les sens en eveil, mais la tête ailleurs.

////// Que faire maintenant ? Je n'ai plus rien à craindre de Kisame, maintenant, je pourrais quitter le village. Pourtant, l'idée ne m'attire pas vraiment. Je suis plutot bien au village. A l'exterieur du village, il y Orochimaru, et tous les autres membres d'Akatsuki. Et si eux aussi sont victimes du même sortilège que Kisame....? Imaginer ce taré d'Orochimaru me courir après...beurk.... Je n'ai qu'à tous les tuer.... ////

"halte!!" Une voix interrompt le cours des pensée et la marche du jeune Uchiwa. A force de marcher sans regarder devant lui, Itachi se rends compte qu'il est arrivé aux portes d'une imposante demeure.
Un des garde, celui qui l'avait interpellé: "Qui etes vous?Que voulez vous?"
Itachi: "Je passais juste par là."
Un autre garde: "Hum, hum, Tu m'a l'air  d'être très suspecte... mais tu es mignonne, alors ça passe pour cette fois..."
///........ mignonne......... mignonne.........MIGNONNE ?????? ///

Une aura de meurtre envahit tout l'espace environnant, de sombres nuages envaissent le ciel, les loups hurlent à la mort et les rats quittent la ville précipitament.
Itachi hurle: "Je Suis Un HOMME!!!!!" avant de se jeter sur les gardes épouvantés, qui détallent comme des lièvres dans le manoir. Heureusement pour les pauvres gardes, le vacarme a réveillé un des maitres de la maison qui s'interpose entre l'assasin aux yeux rougoyeants et ses victimes.

Et Itachi s'arrète... Il faut dire que la vue en vaut la peine. Devant lui se trouve Neji tout chaud sorti du lit, vetu simplement d'un caleçon. La faible lueur des lampes du couloir mettent en relief les muscle de sa poitrine et de ses bras. Ses cheveux pour une fois dénoué cascadent librement sur ses épaules et ...bon, je vais m'arreter là avant de faire défaillir toutes les fans de Neji....Cher lectrice, reprenez vous, on continue la fic.

Nous avons donc présentement dans le couloir un Neji à moitié nu en face d'un Itachi encore un peu furieux, mais qui se rince agréablement l'oeil. Les deux hommes se regardent en silence. Les gardes choisissent de disparaître aussi silencieursement que des expert shinobi et de leur laisser le couloir.
Neji: "Qu'est ce que tu fais là?"
Itachi: "Je cherche un endroit pour dormir, TRES loin de Shibo."
Neji: "Il y a ma chambre."
Itachi: "Ta chambre...?"
Neji: "Oui."
Un bref moment de silence pendant lequel toute sortes de pensée torrides viennent agiter les deux jeunes hommes face à face.
Itachi: "d'accord."

-------------

Dès l'aube, un cruel rayon de soleil vient tomber sur la paupière close de Itachi, le contraignant à sortir de son si agréable rêve. Il regarde autour de lui, découvrant un environement non familier, dont il apprécie la décoration. /// Neji a bon gout....///. Puis il tourner son regard vers son amant encore endormi, fatigué par leur scéance....sportive...de la nuit.
 //// Il est la vrai raison... pour laquelle je veux rester au village.///

FIN

YEAH! j'y suis arrivé, je suis venu à bout de cette fic!!! ouf! je commençais vraiment à être en panne d'idée loufoque et d'humour pour cette histoire. Mais rassurez vous, j'en ai encore en reserve...