Blanc sale (3)

Chapitre 15: Renard déterminé

Depuis qu'il a été scellé dans ce corps, Kyubi, le puissant Renard à 9 queues, n'avait qu'un seul but: Sortir. Par tous les moyens. A chaque occasion, à chaque fois que la rage submergeait son hote Naruto, il se fondait autant que possible en lui. Pour essayer de sortir définitivement. Pour se libérer. Mais il échouait à chaque fois. Naruto reprenait toujours le controlle de lui-même et de sa force. Même dans les situations déséspérée, même quand la vie de ses amis étaient en danger, le Kyubi ne pouvait prendre possesion de lui.

Mais depuis quelques temps, il y a dans le coeur de Naruto un sentiment plus fort que tout ce qu'il a put ressentir auparavant. Un sentiment qui lui fait perdre la tête, Une tempète d'émotions qui fait battre son coeur plus fort et plus vite par moment, qui le fait rever tout eveillé en plein jour, qui lui fait faire encore plus de choses stupide que d'habitude.... Les humains appellent ça l'amour. Les Démons aussi.
C'est cette fille. Cette fille aux yeux blancs. Elle lui fait perdre la tête, chaque jour un peu plus. Mais encore plus depuis qu'elle a disparu. Naruto n'en a pas dormi de la nuit, il n'a put penser à rien d'autres de toute la journée. Et Kyubi a profité de cette faille pour se glisser doucement dans l'esprit perturbé de Naruto. Ho, pas beaucup, juste une griffe sortant de la cage, effleurant à peine l'ame amoureuse du jeune homme.

Kyubi pensait que ça serait suffisant, qu'il pourrait sortir d'un coup de la cage à la première émotion trop forte, mais hélas, il a échoué. Quand son Hote a retrouvé la jeune fille, malgré la joie intense, malgré l'exitation de l'infiltration, malgré la terreur de la perdre à nouveau, le corps de Naruto est resté hermétique, Kyubi n'a pas put en sortir. Toujours gardant sa prise invisible sur Naruto, Kyubi s'assit dans sa cage pour ruminer. Il ne pourra pas sortir de ce corps.... Il ne pourra plus redevenir le grand démon sauvage et tout puissant d'antant... il est condamné à rester dans cette prison... à regarder vivre cet humain...
Alors Kyubi prit une décision. Une décision grace. Bien peut de démon aurait le courage ou la folie de prendre cette décision. Il sont trop attachés à leur propre essence, à leur propre survie, incapable d'évoluer... mais la longue cohabitation avec Naruto avait changé le Kyubi.
Son plan défini, il guetta patiemment la prochaine occasion, le prochain instant où les liens invisibles du sceau se relacheraient.

Naruto et son clone couraient dans la foret quand le cri résonna dans les branches. Un cri aigu et déchirant. la voix de Hinata. Et ce fut l'occasion.
Naruto affolé partit en courant vers la source du cri, le Kyubi lança ses griffes par le sceau entrouvert dans l'ame du jeune homme et tout fut décidé. Le chakra noir, l'ame insondable et l'essence démoniaque du Renard à 9 queues se fondit dans celle de Naruto, qui se dipersa sous le choc. Dans la foret, Naruto tomba inconscient.

Puis, tres vite, l'ame ne refit plus qu'une. Une seule ame de démon-homme.
Le corps ne fit plus qu'un. Un seul corps de Renard-homme.

Une seule ame sauvage, imprévisible, dans lequel brillait comme un soleil l'image d'une femme aux yeux blancs.
Un seul corps de forme humaine avec neuf longues queues brulantes de chakra noir qui se releve et court vers celle qui crie et pleure de douleur.

Un Homme renard qui fait cessé le cri en frappant à l'origine du mal. Le sort s'est arreté, le femme aux yeux blanc a cessé de crier et elle releve la tete vers lui. Elle le regarde de ses grands yeux blancs. Ces yeux si blancs qu'il aime par-dessus tout.
Cette femme si lumineuse qu'il aime au-dela de tout.

chapitre 16: intentions de meurtres.

Dans la foret tout est figé. Même le vent n'ose plus souffler, même les oiseaux si insouciants craignent de chanter. Hiashi se releve un peu abasourdi par la puissance du coup qui l'a projetté au loin. Naruto, ou du moins ce qui était Naruto à l'origine, se retourne vers Hinata toujours à terre. Hinata regarde Naruto. Sasuke et Neji surveillent la scène, tendu, prèt à agir.

Hinata en sait plus quoi penser, toujours sous le choc de la douleur qui se dissipe doucement. Son Naruto est venu la sauver, une fois de plus. Ses yeux bleux comme l'azur la regardent intensement, mais leur pupilles sont fendues. les fines marques sur ses joues sont maintenant d'épais traits noirs qui accentuent son expression sauvage. Une masse de queues ondulent derrière lui. Il ne dit rien, lui qui d'ordinaire ne louperait pas cette occasion de se mettre en valeur.
Mais Hinata voit sur son visage à quel point il est fier de lui, à quel point il est content de la revoir, sans qu'il ait besoin de le dire. Alors elle sourit, comblée, heureuse. En cet instant, il n'y a plus qu'elle et Naruto dans cette foret. Elle et lui qui se regardent et communiquent en silence.

Instant fugace.

La jalousie serre le coeur de Neji dans ses machoires cruelles. Non, elle est à lui! elle n'a pas le droit de regarder Naruto come ça! c'est injuste!
Echappant à la vigilance de Sasuke, Neji bondit vers Hinata, voulant la saisir, l'eloigner de son rival. Mais l'homme-Renard l'intercepte d'une vitesse foudroyante. La main de Naruto frappe Neji sur le coté, lacérant à la fois ses vetements, sa cote de maille et sa peau de ses griffes acérées. Neji retombe un peu plus loin, le sang coulant abondament sur son flanc. Naruto passe à l'attaque. Il fonce, tout droit sur Neji qui veut bloquer par sa technique imparable du Kaiten. La puissance de l'assaut le projette plusieurs metres plus loin, mais il a réussit à se proteger contre le tranchant des griffes.
Impressioné par la force de Naruto, Sasuke rentre à son tour dans la bataille contre le Renardeau.
Le père et la fille restent témoin du combat, leurs yeux blancs ne perdant pas une miette de l'action à tous les deux. Mais alors que le regard d'Hinata est plein d'admiration et d'amour, celui de Hiashi se remplit de crainte. Il y a 16 ans, il a combattu le démon-Renard, il a vu de nombreux Hyuga périr sous ses griffes. Il a en lui le souvenir de cette terreur, de ce desespoir.

Le byakugan analyse et transperce Naruto, cherchant les failles dans ses mouvements. Il n'est pas aussi puissant que le Kyubi à l'époque, il peut être tué. Il doit être tué, maintenant. Sinon, le cauchemar recommencera. Hiashi est concentré sur l'observation de Naruto, sur la préparation de plusieurs jutsus dévastateur. Il guette la moindre faiblesse du Renard, son champ de vision rétrecit sur le Renard seul, prèt à porter un coup fatal.
Et il ne voit pas les yeux de Hinata qui glissent brievement sur lui, qui s'agrandissent sous l'effet de la révélation, qui se resserrent tandis qu'elle se releve sans bruit, doucement. La peur et la colère font trembler ses jambes et battre son coeur de manière assourdissante. Pour elle-même, pour Naruto, une seule action s'est imposée à elle. Comme un évidence, comme l'accomplissement d'un cheminement secret, comme une solution miraculeuse.

Elle est tout prèt maintenant, juste derrière son père. Elle n'a pas d'autres armes que ses mains, mais elles sont bien suffisantes pour un Hyuga. Il n'a aucune défense , aucune protection en ce moment, concentré sur le coup fatal qu'il veut porter à Naruto.
Pour Hinata, il suffit de tendre la main. De frapper le dos sous ses yeux, là, sur le coté gauche, et d'envoyer par ce coup tout son chakra. Hiashi sent un leger choc dans son dos, il se retourne et voit Hinata. Son artère explose. Il sent son coeur qui s'arrète. il voit à l'interieur de son corps les ravages de l'attaque de sa fille.
Ravage mortel, mais il peut ecore bouger. se venger. Infliger la même blessure à sa fille.
La main d'Hiashi chargée de chakra destructeur s'élance vers le coeur vulnérable de Hinata, mais elle se fige en pleine course, avant de retomber, inerte. Naruto vient de transpercer l'homme agonisant de sa main.

Sasuke et Neji restent figés par le choc. Naruto vient de tuer le père de Hinata, il se tourne vers eux, menaçant. Un cri bref: "Non!"
Hinata vient de se jeter sur Naruto et elle le serre de toutes ses forces, tremblante d'émotions mélées. Naruto la regarde, et s'apaise brievement avant de se tendre de nouveau.
Le vent lui apporte l'odeur d'une troupe importante se dirigeant vers eux. Les Anbus, les gardes Hyugas, Tenten et tout le reste de la bande. Hinata n'est pas en sécurité ici. Il faut fuir.
Le chakra noir envahit le corps de Naruto et se dissipe, révelant un enorme renard, au cou duquel Hinata est toujours accrochée. Elle monte sur son dos et il bondit, dépassant la cimes des arbres. Courant au-dessus de la foret, les quatre pattes rousses dévorent les kilomètres, l'éloignant de Konoha.

Dans la foret, l'Hokage ne peut que constater le décès de Hiashi Hyuga.

chapitre 17: choix de futurs

L'équipe de secours s'active autour de Neji qui perd beaucoup de sang. Tenten juste à coté les regarde d'un air inquiet, tout en faisant semblant de ne pas s'interresser aux blessures de Neji. Kiba et Shino sont maintenu tranquille par une paire d'anbu.
Sasuke raconte les événements à l'hokage et la grand-mère Hyuga, tandis que Hanabi regarde le corps de son père, recouvert d'un drap, comme une vraie Shinobi, sans montrer son chagrin.
Kakashi est déja parti avec un squad d'anbu et Sakura à la poursuite de Naruto et Hinata.

La situation est difficile, complexe. Les torts sont nombreux et tous ont quelque chose à se reprocher. Il faudra du temps pour juger des responsabilitésde chacun, pour dire qui est coupable, qui ne l'est pas, qui a des circonstances atténuantes, qui n'en a pas, quelle seront les sentences et les chatiments. La Cour de Justice du village examinera l'affaire et rendra son verdict. Plus tard. Mais il y a une décision à prendre, qui doit être prise maintenant.

L'hokage s'addresse à la plus vieille des Hyuga: " Dans le cas où un porteur scellé du Byakugan s'enfuit de son clan ou le met en danger, la loi Ninja autorise sa mise à mort par activation du sceau de confinement, si le chef du clan Hyuga le demande. Que demandez-vous au sujet de Hinata?"
La grand-mère: " Ce n'est pas moi le chef du clan Hyuga. Puisque mon fils est mort, ce titre revient à son héritier: Neji Hyuga."
Un drole de silence s'est abattu sur la foret. et les yeux se tournent tous vers Neji.
Hokage: "Neji Hyuga, demandes-tu la mise à mort de Hinata?"

Neji reste silencieux longtemps. Sa première décision en tant que chef de clan. Une décison qui peut lui faire perdre Hinata à jamais, une décision qui fixera sa politique à l'interieur du clan Hyuga. Hinata s'est sauvée, elle a refusé de se soumettre aux ordres du clans, elle lui a échappée, à lui. Elle s'est rebellée contre lui.......
Mais....
Mais il y a toujours une chance de la revoir.
Mais il y a le souvenir de sa propre souffrance face à l'oppression du clan.
Mais il y a sa propre révolte d'autrefois.
Mais il y a dans la foule qui le regarde une amie chère, qui espère qu'il se montre à nouveau digne de sa confiance.
Mais il y a Naruto qui croit au changement.
Neji: "Non."

L'hokage a un imperceptible soupir de soulagement. Elle se serrait opposée un "oui" autant qu'elle aurait pu, mais elle n'a pas à le faire. Hinata est autorisée à vivre pour l'instant.

Malheureusement, elle l'ignore. Cramponnée à la fourrure du Renard, elle regarde avec inquiétude un paysage inconnu défiler sous ses yeux à toute vitesse. La longue course l'épuise et lui laisse trop de temps pour reflechir. Hinata a le sentiment d'avoir passé un point de Non-retour dans sa vie. Quelque chose en elle a changé, brutalement. Cela l'effraye un peu. Elle se sent un peu perdue. Et ce Naruto-Renard, qu'est ce que cela veut dire?
La nuit est en train de tomber, le renard court toujours droit devant lui.
Hinata: "Naruto, s'il-te-plait, arrette-toi."
Le Renard l'entend, ralentit et s'arrette. Elle descend de son dos, les jambes flageollantes et d'assois par terre dans la plaine. Le Renard fait de même, mais il ne reprend l'apparence du jeune homme blonc.
Hinata: "Naruto... qu'est-ce qui t'arrives?"
Devant ce Renard, même si elle sait que c'est Naruto, Hinata se sent moins timide que d'habitude. Elle arrive à parler sans crainte. Mais le Renard en face d'elle ne réponds pas. Il secoue la tete et la pose sur les genoux d'Hinata. Doucement, elle caresse le museau roux. Il a l'air content comme ça.

Un bruissement d'herbe ouvrir un oeil, bleu clair. Ils sont encerclés. La course effrénée du Renard et de la jeune fille n'est pas passé inaperçu. Parmi les nombreux groupes lancés à leur poursuite, le premier à les atteindre est un groupe de Ninja du village de la Terre. Hinata active son byakugan et repère trois Jounin et 5 chunins. L'un d'eux, se voyant démasqué, sort des herbes:" Rends toi, fille des Hyuga, et nous te traitrons bien. Ce qui nous interresse, c'est ton Byakugan. Si tu coopère sagement, on te laisse la vie sauve."
S'ils me tuent, ils ne pourront obtenir le byakugan, de toute façon, à cause du sceau...., Hinata analyse, Le Hyuga vont sans doute bientot l'activer de toute façon, dès qu'il y aura un nouveau chef de clan.
Hinata réalise soudain: je n'en ai plus pour longtemps à vivre......
Hinata: " Etes-vous capable... d'effacer ce sceau?"
Le ninja de la terre:" Non, il n'y a aucun moyen à ma connaissance pour retirer ce sceau."
Une vie courte, trop courte pour que la moindre seconde auprès de Naruto puisse etre gaspillée....
Hinata se sent vidée. Elle prononce d'une voix faible:"Tue-les."
Le démon Renard sur ses genoux cligne des yeux. Tout autour d'eux la terre s'enflamme brievement, réduisant en cendres tous les Shinobis de terre en une seconde. Puis il referme les yeux, il est bien, les mains de Hinata lissent et caressent sa fourrure.. Il ne veut pas etre dérangé dans cette instant de bonheur. Elle chantonne à voix douce une mélodie sans queue ni tête dans le calme du soir. Quand elle mourra, que fera Naruto, que deviendra-t-il? Hinata pleure doucement. Naruto releve la tête et passe sa langue rapeuse sur les joues blanches de la jeune fille.

Vivement, il tourne de nouveau la tête. Un deuxième groupe les a rattrapé. Non, à la reflexion, ils étaient déjà là en même temps que le premier, mais prudement à l'écart. Ils sont moins nombreux, mais plus puissants, plus dangereux. Naruto se relève et montre les crocs d'un air menaçant, Hinata l'aggripe par le cou pour le calmer, mais elle est prète à le lacher au moindre signe de danger.

En fait de groupe, ils sont deux. Deux hommes vétus de noirs. Hinata sonde leurs visages avec son byakugan. L'un d'eux est un tueur sanguinaire, mais il refrene son envie de tuer car il attend quelque chose d'eux. Le deuxième est un jeune homme au visage familier pour Hinata. C'est un Uchiwa, sans doute, il ressemble à Sasuke, mais Hinata ne le connait pas. Il est parfaitement calme, sans envie de tuer. Lui aussi veut leur demander quelque chose.
Hinata: "Que.. que voulez-vous?"
Uchiwa: " Je connais un jutsu capable d'annuler le sceau de confinement."
Stupéfaite, Hinata sonde davantage le visage et les gestes de son interlocuteur. Il dit la vérité, sans aucun doute possible. Mais il veut...
Hinata: "... en echange, vous voulez que je vous donnes Naruto. Je refuse."

Les deux hommes sont légérement surpris par la perspicacité de Hinata. Ils n'avaient entendu parler en bien des capacités de la jeune Hyuga, mais elle se revele plus fine que prévu. Ils se regardent brievement puis font une nouvelle proposition.
Uchiwa: " Toi et Naruto entrez dans notre organisation, et je t'efface ton sceau immédiatement."
Hinata: "Quelle organisation?"
Uchiwa: "Akatsuki, un groupement de Ninjas fugitifs. Nous vous protegerons. "
Hinata réflechit. Il ne lui dit pas tout. Mais d'un autre coté, elle est seule, avec ce Renard-Naruto au comportement imprévisible, dans un pays inconnu. Sans foyer, sans ami, sans forces. En face d'elle, cet homme aux yeux rouges des Uchiwa semble sincère et ne lui veut aucun mal en particulier. Tant qu'elle ne le genera pas, Hinata sent qu'elle ne risque rien de lui....
Hinata: "J'accepte."

Naruto a comprit ce qui se passait et laisse le jeune homme s'approcher de Hinata et poser sa main sur son front. Les pupilles rouges du Sharingan tourbillonent, les mains enchainent les signes, et un nouveau sceau vient se superposer au premier, le désactivant. Puis l'homme se tourne vers son compagnon: "Kisame, part de ton coté. Je voyage avec la fille et le Renard. On se retrouve où-tu-sais."
L'autre homme aquiesce et part.
Le jeune Uchiwa fait signe à Hinata de le suivre et part vers le Nord.
Hinata: "Comment vous appelez-vous?"
il répondit brievement: " Itachi."
Hinata monte sur Naruto et emboite le pas d'Itachi. Elle et son Renard son maintenant membres de l'Akatsuki. Elle en saura plus sur cette organisation plus tard.

Tard dans la nuit, Kakashi, Sakura et le groupe d'Anbu arrive dans la plaine. Ils trouvent facilement le cercle de terre et de cadavres carbonisés, mais la trace du Renard et de Hinata s'arrete là. Ils doivent faire demi-tour et rentrer bredouille au village.

chapitre18: le temps qui file.

La Cour de Justice a rendu son verdict dans le village de Konoha.
Pour avoir désobéi aux ordres de l'Hokage et infiltré la maison Hyuga; les shinobi Sakura, Sasuke, Tenten, Kiba et Shino sont mis à pied pour une durée de 1 mois.
Pour avoir enlevé et sequestré Hinata, et indirectement menacé la cohésion du village, la famille Hyuga se voit retiré certains de ses privilèges, et en particulier celui de pouvoir imposer un sceau mortel à certain de ses membres. Elle doit de plus s'aquitter d'une amende importante.
Les familles Inuzuka et Aburame recoivent une amende pour trouble de la cohésion du village.
Hinata Hyuga est déclarée innocente. Ayant fuit pour des circonstances légitimes, elle est autorisée à reprendre sa place dans le village.
Naruto Uzumaki est déclaré coupable du meurtre de Hiashi Hyuga, avec des circonstances atténuantes. Il est condamné à 3 ans de prison. La cour se reserve le droit de ne pas appliquer la sentence si il est prouvé que Naruto est définitivement possédé par la Renard, auquel cas il serait déclaré irresponsable.

Apres le discours des juges, l'ensemble des protagonistes est plutot soulagé. Reste deux gros points noirs: Hinata et Naruto son introuvables d'une part. D'autre part, rien n'a été véritablement décidé au sujet de Naruto. Nul ne sait si le Démon s'est libéré, si il a fusionné avec Naruto, si Naruto a prit le controle du démon, si c'est reversible... et que faire de lui? Est-il dangereux? Autant de questions sans réponses qui viennent alourdir la charge de l'Hokage.

La routine quotidienne et les missions qui pleuvent ont reprit leur droits à Konoha. Et insensiblement les années ont passées. Il n'y a eut aucune nouvelle de Hinata et de Naruto. Un bruit a couru qu'ils avaient intégré l'Akatsuki, mais rien n'a pu être confirmé. Personne ne les a jamais vu, ni trouvé des traces de leur passage. Et l'Akatsuki est toujours tres discrete.

Le soir tombe sur la grande maison Hyuga. Neji se masse les tempes. Il est fatigué. Le travail de chef de clan est tres prenant, il n'accomplit presque plus de missions classiques à cause de ça. Les Hyuga sont assez affaiblis par le départ de Hinata et la mort de Hiashi. Il a du travailler dur pour renforcer le clan. Un de ses premiers gestes a été de réunir les deux branches de la famille Hyuga. Maintenant, il n'y en a plus qu'une.
Sa deuxième priorité est d'assurer la descendance. Hanabi est encore trop jeune pour ça. Sa femme ayant disparu, il a du trouver une autre mère pour ses enfants. C'est une jeune fille du village de l'Eau qui a été choisie. Elle etait gardée comme otage par le village du Feu à l'origine, mais elle a accéptée l'offre des Hyuga. Elle a été adoptée par la famille et elle est devenue la maitresse de Neji. Elle est tres belle et tres douce, effacée. Un peu comme Hinata. Tres pure. Elle s'appelle Neige. Neji s'est beaucoup attachée à elle, et pas uniquement parce qu'elle lui a deja donné deux enfants.
Neji les regarde jouer dans le jardin avec leur mere et sourit. Il rit même en pensant à Sasuke Uchiwa, qui est en retard par rapport à lui, puisque Sakura n'a qu'un enfant pour l'instant. Le deuxième est en route.

Il y a quelques années, peu après la disparition de Hinata, Neji avait pensé demander à Tenten de devenir sa maitresse, mais à la reflexion, heureusement qu'il ne l'a pas fait. Sinon ils n'auraient jamais pu redevenir amis et refaire équipe, avec Gai et Lee qui lui ont aussi pardonné. Mais il y a encore une personne de qui Neji aimerait obtenir le pardon.

Chapitre 19: Branche nouvelle

Sur un haut-plateau dans une montagne isolée, il y a un passage taillé dans la roche soigneusement camouflé. Seuls une poignée de personne ont accès à cet endroit. L'une d'entre elle entre avec mille précautions, descend par l'ouverture et s'enfonce loin sous la terre, dans de grandes salles où brillent des stallactiques par centaines. Dans cette beauté sauvage, pourtant, on sent une odeur de cuisine sur le feu, on entends les cris des bébés qui jouent.

Quand le visiteur entre par une porte taillée dans la roche, il prends le temps de regarder la scène devant lui. Le gros Renard à Neuf queue, le plus discret, le plus efficace des assassins de l'Akatsuki est mis à terre par une fillette de 4 ans qui le tire par les moustaches.
Une autre fillette qui était sur le dos du Renard lève la tête et fait coucou de la main en gazouillant "Papa, papa".
Itachi sourit. L'angélisme de sa fille le fait toujours fondre. Puis il se dirige vers un canapé où Hinata est allongée, les yeux clot. Elle ne dort pas, comme l'attestent les veines saillantes de son front. Elle regarde. Ses yeux regardent loin, tres loin d'ici, vers leur prochaine cible. C'est pour ça qu'Itachi est là ce soir. Il a besoin des informations qu'elle va lui donner pour faire le sale travail.

Hinata désactive son Byakugan, et la réunion sérieuse commence. Deux autres membres de l'Akatsuki se joignent à Hinata, Itachi et Naruto. L'un d'eux est le partenaire d'Itachi pour l'opération en cours, l'autre est en convalescence. Ce lieu est la base principale des Akatsuki. C'est Hinata et Naruto les gardiens. Ils en sortent rarement.

Hinata a su se faire sa place dans l'organisation de rénégat. Elle a beaucoup gagné en force, mais ce n'est pas ce qui est important. Les autres Akatsuki ne lui demandent pas de combattre, ils peuvent le faire eux-mêmes. Ils lui demandent d'espionner à distance, de soigner les blessures, de proteger la base, d'assurer leur ravitaillement, de resoudre les conflits, et parfois de tuer en silence. Elle le fait tres bien.
Elle fait aussi des gosses. C'est son passe-temps. Elle attends deja son quatrième,et elle adore ça. Tous de père différents, et l'ainée et une démone-renarde.

A la fin de la réunion, Itachi reste seul un instant avec Hinata pour lui remettre une lettre. Elle est de Neji et date de deux ans. Sur l'envelloppe, juste écrit: "Hinata Hyuga et le Demon-Renard". Et la lettre venait d'atteindre son destinataire. Hinata lit la lettre en silence avant d'y répondre à voix haute. "Je t'ai pardonné, Neji."

Itachi a lut la lettre avant de la lui donner. Maintenant, il la regarde reflechir, essayant de deviner ce qu'elle va faire.
Itachi: "Tu vas revenir à Konoha?"
Hinata: "....je penses, oui. On me propose de fonder un clan indépendant. Je vais créer le clan du Renard. "
Itachi: "Tu vas quitter l'Akasuki...."
Hinata: "Mais je ne vous trahirais pas. "
Hinata fait une pause avant de se tourner vers le salon ou les enfants jouent toujours.
Hinata: "Je voudrais que mes petits vivent au soleil, et en paix."
Itachi: "Si je passe par Konoha, je viendrais vous voir."
Hinata: "Bien sur, ma porte sera toujours ouvertes à mes amis de l'Akatsuki."
Itachi: "Et ta chambre aussi."
Hinata: "Vois ça avec Naruto, pacifiquement."
Le Renard montre les crocs à Iatchi et reprend sa forme semi-humaine pour enlacer jalousement Hinata. Sans un mot. Il ne parle plus depuis sa transformation de toute façon, et quelques fois, il accpete de partager Hinata. Pas toujours.

Quelques jours plus tard, Hinata charge sur le dos du Renard ses enfants et ses affaires, et ils partent vers le village du feu.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

FIN