Liens familiaux

1 - Cousins

Un gros sac sur l'épaule, Hinata marche dans les rues de Konoha tandis que le soleil se couche. Elle marche, perdue dans ses pensées, mais ses pas la guident automatiquement vers son but. L'imposante porte du manoir de la branche secondaire des Hyuga arrive bientôt en vue. Hinata s'arrête devant les portes closes, intimidée. Elle sert la poignée de son sac et tend la main vers la sonnette. Mais la porte s'ouvre avant qu'elle n'ait eut le temps de sonner. A sa grande surprise, c'est son cousin Neji qui lui a ouvert.
Hinata: "Neji Nii-san (grand frère)..?"
Neji: "Je vous ai vu arriver, Hinata-sama. Entrez. Que voulez-vous."
Mais Hinata ne fait pas signe d'avancer. Elle baisse un peu les yeux.
Hinata: "Neji Nii-san, tu n'es pas obligé de me parler aussi formellement. Nous sommes cousins..."
Neji: "Vous êtes de la maison principale et l'héritière du nom, je vous dois le respect."
Hinata réponds d'une voix à peine audible: "Je ne le suis plus."
Le silence se prolonge un moment, puis Neji tend la main vers le front de la jeune fille et soulève sa frange de cheveux sombre. Sur le front blanc de Hinata, le sceau noir de l'oiseau en cage ressort avec netteté. Il vient juste d'être fait.
Hinata explique doucement: "J'ai été chassée de la maison principale. Je fait partie de la branche secondaire maintenant."

Neji ne sait pas comment réagir à cette nouvelle. Alors il demande: "qui est le nouvel Héritier? Hanabi?"
Hinata: "Oui."

Encore un silence, Hinata est toujours à l'extérieur de la porte. Neji est indécis. Que faire dans cette situation? N'est-elle pas ...triste...? Neji regarde le visage de sa cousine attentivement. Elle ne se dérobe pas à son inspection et le regarde avec.....affection....
Neji: "Vous avez l'air.... changée. Cela ne vous attriste pas?"
Hinata: " Pas tellement. Quand on m'a annoncé la nouvelle, ce matin...j'ai pleuré... mais maintenant...quelque part, je suis soulagée...oui, je me sens vraiment libérée d'un poids... Maintenant, j'ai l'impression de revivre... c'est étrange. Non?"

Neji repense à la pression qui pesait sur Hinata auparavant, quand elle devait porter le titre d'Héritier des Hyugas. C'était une charge trop lourde pour elle.  Neji: "non. C'est normal."

Ils restent encore tous les deux silencieux. Hinata ne fait toujours pas signe de vouloir entrer. Neji s'impatiente.
Neji: "Allez, entre. C'est ici que tu va vivre à partir de maintenant, non?"
Quand Neji voit Hinata sourire, il réalise...qu'il a arrêté de la tutoyer et que...
Hinata: "Oui. maintenant nous sommes frères et soeur."
En disant ces mots, elle passe la porte avec son gros sac. Neji referme la porte derrière elle. Il prends des mains de la jeune fille son gros sac et ils s'enfoncent tous les deux dans les couloirs du manoir.  Malgré lui, Neji sourit. Il est heureux que Hinata devienne sa soeur.

FIN de l'histoire 1

2- Sacrifice

Beaucoup de gens croient qu'on ne sacrifie que ce qui est inutile, que ceux dont personne ne s'occupe, ceux que personne n'aime. Ils se trompent. Pour qu'un sacrifice compte, il faut que l'objet du sacrifice ait de la valeur. Plus on sacrifie ce qui est cher à nos yeux, plus le sacrifice est puissant, plus la magie est forte. C'est comme ça que ça marche. Ce sont les règles muettes de l'Univers.

l'homme qui se tient debout sous nos yeux le sait bien. Il a compris les règles secrètes. c'est pour cela qu'il est tant aimé des siens. Il sait que s'il veut réussir, il doit sacrifier ce qu'il a de plus cher.

Les yeux d'azur de l'homme se posent sur le petit paquet qu'il tient contre sa poitrine et son coeur se serre. Si seulement..si seulement il pouvait éviter... Mais il doit le faire. Offrir ce qu'il a de plus précieux pour les sauver tous.

Un souffle de vent agite les cheveux blonds de l'homme, lui apportant une odeur acre de sang et de cendre. Il y a eut une bataille. Une bataille épouvantables. Beaucoup sont morts, beaucoup a été détruit. L'ennemi a été provisoirement neutralisé... Kyuubi

Mais l'homme sait que le Renard à 9 queue va revenir à la charge, plus violemment, et qu'ils ne pourront l'arrêter...Alors...le sacrifice...
Au milieu des cadavres et des cendres, l'hokage pose le nouveau-né qu'il tenait dans ses bras. Puis il trempe ses mains dans le sang de ses blessures et commence à écrire des signe sur le corps de l'enfant, sur le sol. Il doit faire vite... l'homme sait qu'il n'en a plus pour longtemps à vivre. Une fois la spirale de signes tracée; il lance le sort.

Un hurlement de rage et de douleur s'élève soudain, faisant vibrer l'air alentour. Le Kyubi se débat, se défend, fait appel à toute sa puissance...mais il ne peut rien faire contre le tourbillon qui l'emprisonne et l'entraîne vers le nouveau-né, la force du sacrifice est trop grande. Dans un dernier râle, le kyubi disparaît dans le nombril de l'enfant. Sur la peau rose de son ventre, une spirale rouge apparaît.
Le kyubi est emprisonné, il a réussi.
L'homme à bout de force tombe. Des renforts arrivent, mais il est trop tard.
"Hokage-sama!!!"
L'homme ouvre les yeux et reconnaît le visage en face du sien. Rassemblant son dernier souffle, il lui dit: "Sarutobi-sensei...Je voudrai...que vous veilliez sur Naruto. J'ai scellé le Renard en lui... mais je ne veux pas qu'il soit vu comme le démon lui-même... c'est un héros..c'est lui qui ...nous ...a ...tous ...sauvé....."
Sarutobi (le 3ieme hokage): " J'accomplirai vos dernières volonté, 4ieme Hokage."

Prisonnier du corps de Naruto, le Kyubi rumine sa défaite. Il a rencontré une force plus grande que la sienne.

Celle de l'amour d'un père pour son fils.

FIN de l'histoire2

Note de l'auteur: le fait que le 4ieme Hokage soit le père de Naruto n'est jamais suggéré dans le manga...mais j'en suis persuadée.
Ils ont les même cheveux blonds ébouriffés.
Ils ont les même yeux bleus.
Jiraya dit qu'ils se ressemblent, et pas seulement physiquement...
Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il faudrait de plus comme preuve!!!

Note plus récente: j'avais raison, c'est confirmé désormais dans le manga^^