Shinkage, deuxième partie. Trois.

SHINKAGE
LE CHARME NOIR: SAYA
MISSION "CITE INTERDITE"
DISPARITION MYSTERIEUSE
RENOUVEAU
TRIO: DEPART
UNE MISSION COMME LES AUTRES
REPOS
TERREUR: LES PETITES BETES NE MANGENT PAS LES GROSSES
COURS DE LANCER DE SHURIKEN
ENNEMI IMPLACABLE
NOM DE CLANS
NOIR
IMMORALE
JALOUSIE
COMPETITION POUR UNE PHOTO

SHINKAGE  Depuis plus de 30 ans, prisonnière de la glace, le corps d'Anée avait combattu la malédiction de la mort glaciale. Et il avait enfin triomphé. Le corps froid reprit chaleur et couleur et le nouveau kage fit ses premiers pas dans le village de Kaze-Cian.

A cause de la glace, sa Source ne s'était pas complètement réveillée. La puissance destructrice est encore enfermée dans ce corps, et ne doit pas en sortir. L'Apocalypse ne doit pas recommencer. Après études et concertation des Kage, il fut décidé que tous les domaines physiques des arts de l'ombre seraient interdits à Anée. Taijutsu, maniement des armes, force, endurance, vitesse et résistance, elle ne devait développer aucun de ses domaines. La faiblesse physique empêcherait la Source de faire sortir trop de puissance. Le Shinjutsu devint son domaine de prédilections et elle contribua beaucoup à son développement. Elle maîtrisait parfaitement sorts, incantation, malédiction, illusion, hypnose, sceaux et aura. Son corps avait la particularité unique d'absorber comme un éponge ces derniers, de les analyser, de les détruire ou de les reproduire.

 Anée entra dans la brigade Atalante du village de Kaze-Cian. Elle fut prise en charge par une des Jounin Atalante, Némésis, qui devint responsable d'elle. Et qui avait aussi pour mission de présenter à l'obstinée Shinkage des Prétendants au mariage,....allez, au moins des Prétendants pour la paternité de ses enfants. Mais Shinkage ne voulait rien entendre. Très exigeante, elle refusait tout les hommes qu'on lui présentait. Et le "Iya no jutsu" qui avait fait céder même les plus obstiné des Ninjas? Il ne marche pas sur les filles…et de tout façon, elle l'absorberait.

 Et Shinkage continue tranquillement ses missions d'espionnage, collecte d'information, manipulation et infiltration.



LE CHARME NOIR: SAYA

Avertissement: Dans ce paragraphe, on parle de couple homosexuels, si ça vous choque, sautez ce paragraphe qui n'est pas indispensable à la compréhension de l'histoire et passez au suivant.

 Le village de Kaze-Cian, addossé à la montagne se prépare à se coucher. Les mères chantent des berceuses, les pères racontent des histoires. Tout est paisible et silencieux dans les rues. Allongée sur son lit dans le studio du Quartier de l'Anneau de garde, Anée ne trouve pas le sommeil, rongée par la tristesse.
Elle avait choisi d'habiter dans ce quartier de l'Anneau un peu particulier pour se sentir en sécurité. Anée sait bien qu'elle ne maitrise pas encore completement tous ses pouvoirs, ces sorts et cette energie qui sortent de son corps et qu'elle manie comme si c'était naturel pour elle. Sa soeur Imoto lui avait expliqué que c'etait normal pour une Source de connaitres des choses qu'elle n'avait jamais appris. Mais en l'état actuel, Anée n'est pas sur d'être capable de se défendre, du moins sans créer de catastrophe. Parfois en marchant dans la foule, Anée avait senti des regards brulant se poser sur elle,et ça lui faisait peur. Tout les Shinobi connaissent Anée, pour tous, c'est un embleme et un symbole, voir même une déesse, dont on couvre de fleur la statue glacée. La lointaine déesse qui prends vie a boulversé beaucoup de choses, la déesse devenue femme de chair et de sang a reveillée un désir brulant chez les hommes. Et Anée a peur, ils sont ninjas, mais aussi hommes. Alors elle avait choisi le quartier de l'anneau de garde. Seule les femmes peuvent aller dans ce quartier, bien gardé et isolé du reste de la ville. C'est là qu'habitent les ninjos qui vendent leur corps pour recolleter les informations, appater une victime, s'infiltrer dans les harem des grands rois...c'est leur travail et elles l'accomplissent sans honte. Mais quand elles reviennent au village, elles n'aiment pas être harcelée par les hommes du village, qui pensent qu'eux aussi ont droit aux faveurs de ces filles. Certaines acceptent d'être fille de rien même dans leur village, d'autre non, elle ne mélangent pas leur travail et leur veritable vie. Alors elles vont habiter dans ce quartier, où elles sont entre elles, en sécurité, où elles sont libre de vivre comme elles le désirent, loin du regard des hommes qui ont oubliée en regardant leur corps qu'elles avaient un coeur. Et Anée s'est installée là, elle aussi, avec ces filles.
Mais malgré la quiétude du lieu, Anée n'arrive pas à dormir. La solitude l'étouffe, le silence lui pèse, la nuit l'angoisse. Les siens lui manquent. Pour Anée qui dormait dans la glace, la mort de sa famille, de ses amis, de ses rêves d'avenir et de tout son univers, c'est si proche... Quand elle s'est reveillée, elle avait vu qu'elle avait tout perdu, elle ne voulait pas le croire, et même encore maintenant, elle ne espere qu'elle se reveillera et decouvrira que tout cela n'était qu'un rêve... mais elle n'y croit guère.
Dans sa chemise de nuit fine, Anée sort dans le quartier assoupit et marche dans les rues, esperant y rencontrer le sommeil. Mais elle rencontre mieux que le sommeil, elle rencontre le Charme Noir. Un leger souffle de vent fait voler le cheveux d'Anée et elle voit une ombre noir passer au-dessus d'elle et se poser plus loin. Dans la lumiere des veilleurses, Anée reconnait une Jounin nommée Saya. C'est une des sources , puissante et ancienne, reveillée le jour de l'Apocalypse. Mais les années passée n'aparaissent pas sur son corps fin et souple. Ses cheveux sont gris, mais ils le sont depuis le jour de son reveil et ils mettent en valeur le brun de sa peau. Vétue d'un vetement noir et moulant ne découvrant que ses épaules et le haut de son visage, la Jounin replie ses ailes noires de chauve-souris et les rentre dans son dos avant de se tourner vers Anée. La Vampire, c'est ainsi qu'ont la nomme, à cause de sa ressemblance avec les anciennes superstitions.
Le charme noir. Anée se sent attirée vers la femme qui est devant elle. Elle a l'air solide, elle iradie de force...Anée a envie de s'accrocher à elle, elle a envie de boire cette force, elle a .... besoin de cette force.

Au quartier général, Némésis termine sont travail et se prépare à rentrer chez elle, quand elle voit arriver Temari, une jounin de la Brigade Ailée. Nemesis prends le rapport que lui tend la Jounin et la regarde attentivement.
Nemesis: " Merci, Temari.... Qu'est ce qui se passe? Tu as l'air triste."
Temari s'appuie sur le bureau et reste un moment silencieuse avant de répondre.
temari: "Saya...a rencontré Anée... et l'a emmenée avec elle...le charme noir..."
Nemesis: "C'est arrivé des centaines de fois que Saya prenne pour un temps une autre amante. Ca ne dure pas bien longtemps et ça ne laisse pas de trace. Tu sais qu'elle en  besoin."
Oui, Saya a besoin d'energie exterieure pour survivre. c'est pour cela qu'on la nomme Vampire. Saya se nourrit du chakra, des sentiments, et du sang des personnes qu'elle attire par le charme noir. Ce sont toujours des femmes, qui sont à un moment de leur vie où elles perdent pied, accablée par un chagrin trop lourd à porter, assoifée de reconfort, de soutien et d'amour. Elles viennent à Saya et Saya se nourrit d'elle, doucement, sans les affaiblir trop. Mais Saya ne prends pas sans donner. Elle donne à ces femme un moment de pause, un moment d'enchantement et d'apaisement, puis un souffle nouveau pour repartir. Saya n'a jamais fait de mal à ses proies, et même si elle les rends à la liberté un peu changée, aucune d'entre elle ne l'a jamais regretté. Alors le Kazekage lui permet de se nourir des ninjos qui viennent à elle. Temari le sait bien, elle aussi un jour est tombée dans le charme noir, cet etat de grace dans lequel Saya maintient ses proies, après la mort de ses deux filles. Elle avait renoncé à ses tentatives de suicide pour plonger dans la nuit de Saya. Et elle avait retrouvé le gout à la vie...mais elle n'était pas partie
Temari: "Mais, là...c'est différent, je le sais...je connais bien Saya...Anée l'attire plus que quicquonque...et j'ai peur...de la perdre."
Temari n'etait pas partie. Au-dela du charme noir, Temari avait trouvé en Saya l'ame soeur. Temari était tombé amoureuse de Saya. Pas de Saya la vampire, mais de l'humaine. Et depuis plus de 15 ans, elles vivaient ensembles toutes les deux, plus une fille que Temari a eut.
Nemesis soupire, les problèmes de couples sont toujours aussi problematiques, même s'il s'agit de Saya et Temari.
Nemesis: "Et tu crois que Saya te laisserai tomber? serieusement?"
Temari: "Mais elle aime Anée!! et je.."
Nemesis: "Et elle t'aime aussi Temari. Viens, je t'accompagne chez toi, et on va discuter un peu avec Saya."
 Nemesis entraine la Jounin vers l'anneau de garde. Dans l'appartement occupée par Saya et Temari, Anée dort profondement, veillée par Saya. Sa peau completement nue laisse apparaitre les sceaux dont elle est recouverte, ces sceaux qui lui permettent de rester humaine et qu'elle cache sous ses vetements noirs.
Saya se tourne vers Temari qui reste debout dans la porte, regarde Nemesis, puis redirige son regard vers Temari.
Saya: "tu as été longue, Temari. On doit repartir en mission , Nemesis?"
Nemesis: "Non, non, j'ai juste raccompagné Temari ici. Et je voulait voir comment va Anée, je suis responsable d'elle, tu sais."
Saya: "Elle va bien. Son energi a à peine diminuée, et pourtant je l'ai absorbée jusqu'à plus soif. On voit que c'est une source."
Nemesis: "Bon, je vous laisse."
Temari n'a toujours pas bougé de la porte.
Saya: "He, Tema, viens te coucher, on se lève tot, demain." Saya se pousse sur le grand lit pour laisser une place à son amante blonde... qui ne fait toujours pas signe de la rejoindre. Saya se penche, attrappe Temari par les poignets et la tire vers elle.
Saya: "Qu'est ce qui te fache dans le fait de me partager avec Anée? ça ne te poses aucun probleme d'habitude. Tu n'aimes pas voir la Shinkage ici avec nous, dans l'antre des filles de mauvaises vie?"
Temari: "Saya...pourquoi elle?"
Saya: "Mais parce qu'elle avait besoin de moi."
Temari: "Il y en a plein d'autres comme ça. Pourquoi elle?"
Saya regarde Temari droit dans les yeux avant de lui répondre: "Parce que c'est mon Kage." Puis elle l'embrasse doucement. Temari abasourdi se dégage: "Mais, je croyais que tu etais un demon de Vent!!?"
Saya: "Je le suis...mais je suis un demon de l'Ame. Alors Anée est mon Kage, et je la servirait toute ma vie. Toi, tu es mon aimée, Tema, et je resterai avec toi toute ma vie."
Temari ne peut s'empecher de sourire doucement devant la declaration de Saya...c'est si rare.
Temari: "Je t'aimes, Saya."
 



 
 
 
 

MISSION "CITE INTERDITE"

Une grande opération est en cours dans le pays Shinobi, impliquant les villages du vent et du feu. L’empire de Lyun. Ce riche pays est un foyer d’Hikari. C’est de là que viennent un bon quart des Hikari, ils y ont de nombreuses bases et régiment. Bien sur, pas de manière ouverte, la guerre implacable que leur livre les Shinobi leur a appris la prudence, et à se dissimuler sous couvert de groupe de mercenaires ou dans les armées de certains pays. Lyun est un de ces pays, complètement infiltré par les Hikari. On en trouve partout, du plus simple soldat jusque dans les plus haut dignitaires, et ils influent fortement sur la vie politique de Lyun. Les récentes annexion de Toik et Ralan en sont la preuves. C’est aux Shinobis d’intervenir et de faire disparaître la menace. Depuis déjà quelques temps, des espions se sont infiltré partout...sauf dans le Palais du Sud. C’est là que réside l’empereur et le gros des troupes Hikari, aucun Shinobi n’a réussi à y entrer et à en revenir. On ne sait quasiment rien de ce qu’il y a à l’intérieur, du nombre d’Hikari, de leur identité. Personne ne connaît le visage de l’empereur, ni si c’est un Hikari, ou tout simplement une marionnette. Il est n’est empereur que depuis peu, succédant à son père récemment assas...décédé. Mais ce manque d’information paralyse toute l’opération Lyun pour les Shinobis. Ils sont largement inférieur en nombre, et il est vital pour eux de supprimer en premier les Akari, les généraux Hikari, ceux qui sont comme les Kage pour les Shinobis. On sait qu’il y en a au moins un dans le palais du Sud, mais lequel? et où?

 La tension est palpable dans la salle ou les chefs Atalantes et les Kage des 5 villages sont rassemblés pour faire le point. La situation est critique, on en peut plus retarder tres longtemps l’attaque, mais sans plus d’information, les Shinobis s’exposent à des pertes importantes. Une petite lueur d’espoir est apparue: l’empereur est en train de rassembler des femmes de tout la contrée pour y choisir une épouse, selon la tradition de l’empire. Parmi celles qui ont été sélectionnées, Némésis en a repéré une qui ressemble beaucoup à Anée. Ils vont pouvoir la substituer sans que même le plus soupçonneux des Hikari ne s’en doute. Mais pas question de laisser partir Shinkage seule en plein pays ennemis. Némésis viendra, mais il faut d’autres gardes du corps. Le problème est qu’aucun Shinobis ne peut l’accompagner, il se ferait repérer tout de suite par son aura de combat, aggravée par la haine féroce entre les deux peuples. Un, pardon, une apprentie? trop dangereux. Tsuchikage a une solution. Dans son village, il y a des Ninjô qui sont spécialisée dans les confections et tissages de armure et vêtements protecteurs. Ce sont en général des filles qui n’ont aucune aura de combat, mais qui ont suivi la formation de l’académie et qui, si le besoin est, peuvent se battre. Elles seraient indétectables en servantes d’Anée. L’opération d’infiltration est décidée. Objectif: identité de l’empereur,  des Hikaris dans le palais, plans, armements...tout, quoi.

 La substitution de la candidate par Anée se passe sans problème. Et Shinkage accompagnée de quelques servantes entre dans le palais du Sud. Tout se passe bien et les information cruciale commencent à sortir du Palais...mais Anée ne sait toujours rien sur les Araki potentiels ni sur l’empereur. Pour cela, il faudrait qu’elle ait accès au Palais Interieur.  Marchant à petit pas dans ses longues jupes, Anée suivie de Némésis et de ses servantes rejoint son dortoir. Elle est étrangement satisfaite de son mode de vie, du Palais somptueux, de ces journées consacrées à l’enseignement, la lecture et la musique. Une vie paisible, isolée du monde...une vie comme le rêvait Anée autrefois. Le hasard peut intervenir même le plans le plus minutieusement préparé, et c’est ce qui arriva. Sous un ciel gris et nuageux, Le petit groupe de femme traversant la cour voit arriver en face d’elle un groupe d’homme richement vêtu. Depuis plusieurs semaines, elles cherchaient vainement un moyen d’apercevoir l’empereur et ses conseillers...et voilà qu’elle le rencontre au détour d’une cour intérieure. Les femmes s’inclinent immédiatement bien bas devant l’illustre Souverain, mais Némésis a déjà mémorisé presque tous les visages et décodé leurs principales caractéristiques. Il n’y a plus qu’à attendre d’être congédiée ou que les hommes poursuivent leur chemin.

“Etes-vous parmi les candidates, jeune Dame?”
HEIIIIIIIIIIIN??? l’empereur vient d’adresser la parole à Anée. Risquant un coup d’œil bien légitime en direction de celle-ci, Némésis sursaute en voyant qu’elle est debout, fixant l’empereur en face d’elle...et ...qu’est ce que c’est que cet aura??...non, ce n’est pas possible.
“...oui”
Anée vient de répondre d’une petite voix étranglée à l’empereur. Les servantes ne comprennent pas ce qui se passe, Némésis contient difficilement un sentiment de panique...mais se rassure en voyant que les conseillers paniquent aussi. L’un d’entre eux congédie d’un geste Némésis et les suivantes sans leur prêter attention. Sauvées. Mais Anée reste derrière, immobile face à l’empereur silencieux. Les Hikari tout autour s’agitent, partent et reviennent, mais tout les deux y sont insensibles, entourée de leur auras fusionnant, ils se regardent.

 Sitôt revenue dans son dortoir, Némésis donne ses instructions aux servantes et prends le risque de faire sortir un clone du Palais. Une certaine effervescence a commencé à se propager et c’est plus facile d’échapper au contrôle. Némésis atteint rapidement un poste-relais Ninja et lance un appel prioritaire vers les 5 Kage. ceux-ci répondent vite et Némésis lance la bombe dans la vidéoconférence:
”L’empereur est le Shin-Akari. Anée l’a rencontré.”

Un silence de mort accueille cette nouvelle. Il faut savoir que les Akaris sont d’une certaine manière les opposés des Kage. Il y a des Akaris de Feu, Eau, Vent, Terre et Foudre et on suspectait l’existence de celui du Cœur. Elle vient d’être prouvée. Malheureusement, L’Akari et le Kage de chacun des éléments s’attirent mutuellement comme les pôles d’un aimant. La situation ne pouvait pas être pire.

Que va faire Anée maintenant? Va-t-elle rejoindre les Hikari ? Va-t-elle être tuée par un Hikari? Restera-t-elle fidèle à son peuple? Et le Shin-Akari, que va-t-il faire? Personne ne peux prédire ce qui va se passer. La voix grave d’Onii rompt le silence.
“On lance l’attaque dans trois jours”
-Mais...et Anée..
-Elle connaît son devoir. Elle l’accomplira.

Onii a tranché. Les Shinobis vont attaquer.

Pendant les trois jours qui précèdent l’attaque, les villages du feu et du vent sont en pleine ébullition. Ce sera une bataille cruciale. A l’abri de la fièvre qui s’est emparé des Ninjas, dans le palais du Sud, Némésis attends. Elle n’a plus revu Anée depuis. Elle a appris qu’elle et l’empereur se sont marié. Mais que deviennent-ils tous les deux, enfermé dans le palais Interieur ? Même les Hikari ne pourraient le dire. Ils sont eux aussi complètement dépassés par les évènements. Hokage a raison, c’est le moment de passer à l’attaque. Que va faire Anée? que va-t-elle faire?

DISPARITION MYSTERIEUSE

Les shinobis ont attaqué peu avant l’aube et depuis plusieurs heures les combats ensanglantes les couloirs du palais. Ils ont l’avantages. La Ninjô Chibi, du village de l’Eau (celle dont personne ne connaît la vrai apparence, car elle est toujours transformée en des personnages plus farfelus les uns que les autres)  et la Ninjô Maiko (fille du Tsuchi Kage, la reine de la séduction) ont été envoyé par leurs villages respectifs, pour aider Némésis à récupérer Anée. Les trois femmes foncent vers le palais Interieur où se trouvent l’empereur et sa femme, sans se préoccuper des luttes autour d’elles.
De nombreux Hikari entourent le palais Interieur, qui est visiblement protégé par un kekkai. Les hikaris ont lancés leurs sorts en premier, mais le mur d’Airain de Maiko les bloque sans difficulté tandis que Chibi lance sa célèbre technique de clonage-Saloir moon. les Hikari sont déconcertés. En face d’eux, ils n’y a plus trois Ninjôs on-ne-peut-plus-sérieuse, mais une bande de lycéenne en costume sailor de toute les couleurs et décoré de cœurs, rubans et dentelles...pas tres plausibles. “pouvoir de Mercure!” “pouvoir de saturne!” “cœur en sucre rose!” Toutes ensembles les fillettes lancent leurs sorts aux noms stupides avec des poses ridicules, les Hikari ne savent pas comment réagir. Erreur fatale, les puissants jutsus s’abattent sur eux de toutes leurs forces. Quelques Hikari avaient eut la présence d’esprit de ne pas se fier à l’apparence ridicule des fillettes et ont esquivé le coup. Mais ils se font cueillir par Némésis qui n’attendais que ça. La place est vite nettoyé.

 Les trois Ninjôs font face aux Kekkai. Il entoure tous le Palais Interieur. Dedans, on ne peut voir personne, on n’entends aucun bruit. Leurs ennemis sont-ils en embuscade à l’intérieur? Ou n’y a-t-il vraiment personne dedans? Quel étrange kekkai, différent des Kekkai habituels, il ne peut être infiltré, même par Némésis. Soudain, il disparaît, Maiko en tend immédiatement un autre, quasiment semblable mais les englobant elles aussi avec le palais. Elle a été rapide, il est peu probable que quiconque ai eut le temps de sortir, ni d’y rentrer. Némésis et Chibi entrent dans le palais, tous leurs sens aux aguets. Mais elles ne sentent aucune présence. Dans un silence glacial, elles arrivent à la salle du trône. l’empereur est là. Mort. il est allongé par Terre, les yeux clôt, le visage paisible, on dirait qu’il dort. Mais plus aucune vie ne traverse son corps, comme si elle lui avait été retiré. Dans la salle flotte l’odeur d’Anée. Elle était là il y a peu de temps. Mais où est-elle, maintenant?

Le soir, la conclusion s’impose. Elle a disparu.

RENOUVEAU

 L’opération Cité interdite a été achevée avec succès depuis plusieurs semaines, mais les kage n’ont pas eut le cœur de célébrer leur victoire. Shinkage s’est littéralement volatilisé. ils n’en ont plus aucune nouvelle. Ils ne peuvent que chercher et attendre.

 Assise sur un rocher surplombant la foret, Némésis ressasse les derniers moment où elle a vu Anée et les éléments de sa disparition à la recherche d’un indice, d’une trace qui lui aurait par miracle échappé. Un point blanc sur la route qui mène au village attire son regard. Son cœur fait un bond dans sa poitrine. Cette silhouette...En trois sauts, Némésis dévale la pente et atterrit sur la route.  Oui, c’est bien elle, c’est Anée. Ne pouvait croire ses yeux, Némésis reste immobile. De longs cheveux bruns, des yeux noirs, un visage souriant et paisible. Anée. Anée. “Bonjour Némésis”. Elle est revenue. “Bonjour Anée.”

 Les deux amies se font face, en silence. Némésis détaille l’habillement de shinkage. Entièrement blanc, de longues manches recouvrant jusqu’à ses mains, une logue jupe blanche tombant jusqu’à terre. telle un ange. Et à son poignet un bracelet de jade blanc de grand prix, révélé par son geste habituel de remettre ses cheveux derrière se oreilles. Voyant la direction du visage de Némésis, Anée lui montre mieux le bijoux. Il représente un dragon enroulé. “c’est mon cadeau de mariage” Némésis relève la tête, et capture la vague de tristesse qui passe sur le visage d’Anée, avant de disparaître derrière son sourire. Non, Anée ne va pas bien.

 Tandis qu’elles marchent tranquillement vers Kaze-Cian, Némésis compose un code secret sur son bipper à l’insu de son amie. Ainsi prévenu, les kage seront bientôt là. En attendant, la chef des Atalantes ne sait pas comment rompre le silence. Elle craint une réaction trop brutale pour être contrôlé si par malheur elle touche un point sensible.

Le village et la protection des ses murs est proche, mais Anée ralenti de plus en plus, comme récalcitrante, comme ...comme si de s’approcher du village faisait remonter sa douleur à la surface. Heureusement, l’arrivée tonitruante de kaze-kage évite à Némésis de chercher une solution. Le bouillonnant Otôto atterri directement devant sa sœur dans une explosion de fumée et la serre dans se bras avec sa force de bûcheron. “Ca fait du bien de te revoir, grande sœur!”. Les autres kage de la fratrie Chardon arrivent avec quelques secondes de délai et se précipitent sur leur sœur, comme pour s’assurer qu’elle ne se volatilise pas de nouveau sous leur yeux. Les premières effusions passée, Imôto entraîne Anée un peu à l’encart des deux mecs, pour lui parler. C’est sans doute celle qui comprends le mieux ce qui s’est passée. Comme pour elle et Teki, comme pour le MizuKage et le Mizu Akari.

 Némésis en profite pour glisser quelques mots discret à Hokage et Kazekage. Il faut qu’elle change d’air, qu’on ne la laisse SURTOUT pas seule, qu’elle change de village, d’activité...un dépaysement total. Son aversion pour les produits marins exclut Mizu Cian, elle n’a personne de la famille à Rai-cian et à Tsuchi Cian. Il ne reste que Ka-cian.
“ je voudrais rester avec elle, je suis sa meilleure amie... elle ne se confie qu’à moi” Ces mots coûtent à Némésis. Demander à Hokage de la reprendre dans son village après son départ...furieux...d’y il a quelques années...
“Le poste de chef des Atalantes est vacant” la réponse d’Onii sidère Némésis. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il accepte de la reprendre. Et il lui propose la plus grosse responsabilité après celle d’Hokage. Il est temps de faire table rase des griefs personnels et de travailler pour les Shinobis. Némésis accepte, ainsi que la mission de conduire sur le champ Anée à sa nouvelle demeure, en lui faisant croire que c’était prévu d’avance. il reste une chambre libre au dernier étage de la maison d’hokage, en se débrouillant bien, Itoko devrait réussir à l’aménager avant qu’Anée arrive.

Némésis fait un signe discret à Imôto qui interrompt sa discussion et lui envoie Anée.
“Il commence à se faire tard, il faut qu’on rentre et on a du chemin à faire.”
“????” Anée est surprise “le village n’est qu’à quelques minutes...”
“k-k-k. On fait des remaniement chez les atalantes et j’ai muté. j’ai en charge le développement des Atalantes du village du feu maintenant. Et comme tu es sous ma dépendance directe, je t’ai emmené avec moi.”
Anée regarde Némésis, puis Onii, puis Némésis, puis Onii, avec un air de doute. Elle est au courant de l’histoire qui s’est déroulé quelques années avant à Ka-cian...mais Onii acquiesce. Alors c’est que s’est vrai. Némésis et Anée font demi-tour et partent vers Ka-cian, pendant que les trois autres kage font un mini-conseil-d’etat-improvisé pour décider de la suite des évènements.

TRIO: DEPART

C'est la fin de l'après-midi quand Anée et Némésis atteignent Ka-Cian. La maison de Onii est une grande maison ancienne en forme de U dissymétrique, avec un jardin bordé d'un mur recouvert de plantes grimpante. L'aile de droite du U est formé de salles d'entraînement et d'études des techniques Shinobi. La partie central est une salle à manger ouverte surplombée de chambre d'hôtes, où dorment des Shinobis de passages. La dernière aile est la plus grande et la plus haute: 3etages.Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine, la garde-manger, une salle à manger intérieure, deux salons et le bureau privé de Hokage. Au premier étage, il y a les chambres d'Onii, Itoko, du couple Cérès-Charlune et d'Alia, plus une salle de bain. Au deuxième étage, il y a les chambres de Afra, Menolly, Faucon, Oxane, la future chambre d'Anée et une autre salle de bains. Le troisième étage est un depotoi…pardon, un grenier. Itoko est en train d'aménager fébrilement la chambre, mais elle est loin d'avoir fini quand elle entends le portail du jardin grincer, annonçant l'arrivée d'Anée. "Onii!!! trouve une idée pour l'envoyer ailleurs!!!" Itoko hurle dans le Talkie qui la relie au QG, où Onii est retourné depuis peu.

Au rez-de-chaussée, Anée est accueillie par l'adorable fille d'Afra: Menolly. C'est une petite fille de trois ans toute rondouillette, tres douce et pataude, un peu timide, avec des joues qu'on a envoie de croquer. Anée ne s'en prive pas et couvre de bisous la fillette, qu'elle a peu eut l'occasion de voir.  "On est de retour." Une voix grave fait sursauter Anée. Dans un nuage de fumée apparaissent deux jeunes hommes portant de lourds sacs. Afra et Charlune. Ils sont devenus des Jounins quelques mois auparavant, et comme tout les Jounins à cette époque, ils ont du travailler un mois dans chacun des villages. Leur tour du Shinobi achevé, ils rentrent chez eux au service de Hokage. Menolly saute dans les bras de son papa adoré
" Bonjour mon petit trésor, tu as été bien sage avec Grand-mère?"
Menolly fait un grand sourire "oui, Menolly est tres saze."
Une cavalcade dans l'escalier et Oxane, la plus jeune enfant de Onii déboule dans la pièce.
" Grand Frère! tu es rentré! Oh! Tante Anée aussi"
………TANTE?!!!!! Anée se sent brusquement vieillir de 20 ans.
"Je vous préviens, le prochain qui m'appelle Tante, je le transforme en cheval! Ca fait trop vieille tante rabougrie!!"
Oxane réfléchit quelques secondes:" alors Grande Sœur, ça te va?".
Après avoir réussi à se sortir de l'étreinte de sa sœur, Charlune s'effondre dans le canapé au coté d'Afra. " Doucement, p'tite sœur. Je suis crevé. Aaaah, enfin pourvoir se reposer".
Son père qui arrive l'a entendu: "Sûrement pas, vous êtes revenus pour travailler dur, pas pour glander".
Charlune "Mais on vient juste de rentrer…"
Onii s'adresse à Anée:" Grande sœur, je compte sur toi pour me remuer les deux plus grands flemmards du village…" Anée ironise:" On se demande de qui ils tiennent…"
Onii réplique "tu veux faire la maligne? Tiens donc! Tous les trois vous partez immédiatement en mission. Allez au QG et demandez la mission A184. Hop! et que ça saute!"
Concert de protestations: tyran! esclavagiste! mais j'ai rien fait, moi!.
"Hola! c'est qui le chef ici?". Bon, il va falloir y aller.

 Sur le chemin du QG, Afra, Anée et Charlune râlent de concert sur l'impossibilité de prendre une douche et de dîner.  Ils prennent rapidement connaissance de leur mission. Ils doivent se rendre dans la ville de Dauve-la-rive. Ce n'est pas la porte à coté, re-concert de grognement de la part des garçons. Anée qui a lut le reste de l'ordre de mission les réconforte:" On pourra se reposer une fois arrivé là-bas"
Charlune: "Quand on y sera…on en a pour toute la nuit à marcher."
Anée "mais non, bêta. si je vous accompagne, c'est pour vous fournir le transport"
Joignant le geste à la parole, Anée invoque trois de ses kami-chevaux. Avec ça, ils seront vite à destination.

 Les chevaux filent comme le vent dans la foret, pendant qu'Anée détaille la mission à ses équipiers. Un certains nombres d'enfants ont été porté disparu dans la ville, et face à l'inertie de la police locale, les parents se sont cotisés pour acheter les  services des Shinobis.
Afra interrompt Anée "Dauve-sur-rive n'est pas sur notre domaine. Ce sont les Shinobis de Rai-cian qui travaillent dans cette région"
Anée explique "oui, ce sont eux qui ont commencé l'enquête. Mais l'équipe en charge a découvert que le tyran local, Franck, était probablement mêlé à l'affaire. Or Franck a acheté une protection permanente par trois shinobis à Rai-cian. Ils ne peuvent pas poursuivre l'enquête sans rompre leur contrat. Alors Rai-kage a retiré l'affaire à ces troupes et nous l'a confié."
Charlune "Ce qui veux dire qu'on doit résoudre le problème sans que les Rai-shinobis ne nous repèrent"
Anée: "Oui, ils sont tenus par contrat à protéger Franck en toute circonstance."
Afra "Encore une mission tordue."

 Tard le soir, ils arrivent en vu de Dauve, leur plan est déjà au point. Charlune et Anée prennent l'apparence d'un couple de marchands et Afra les suit dans l'ombre. Le couple réserve une chambre d'hôtel, qu'Anée sécurise par un parchemin sorti de ses manches.
Afra (qui les a rejoint): "Je me demandait où tu rangeais tout ton attirail ninjo…dans tes manches…astucieux."
Ils sont dans la place et ont une bonne couverture. Ils commenceront l'enquête des demain matin…pour l'instant, un sommeil bien mérité les attends.

 Apres quelques jours, la conclusion est que le tyran Franck est au cœur du problème..et qu'il va falloir aller fouiller sa demeure, gardée par les collègues de Rai-cian. Vers le milieu de la nuit, les trois Shinobis commencent leur approche. Un scan par le byakugan a révélé un élément louche dans l'agencement des pièces. Il y a un couloir qui ne figure pas dans le plan que Franck a fourni à Rai-Cian. Mais Afra ne peut poursuivre son examen, une Ninjô de garde a senti une tension et en cherche l'origine. Il modifie son aura, se fond dans l'ombre et disparaît aux sens de la femme. Anée passe les défense des Rai-Shinobi avec une facilité déconcertante, suivit par Afra, pendant que Charlune entre par un autre coté. En fait, Anée se contente d'entrer par la porte en créant une aura d'inattention et un Genjutsu. Elle est maîtresse dans ces domaines.

 Afra et Anée son accroupi derrière un meuble, pas vraiment caché, mais invisible par l'aura d'Anée, à un bout d'un couloir. A l'autre bout, Charlune se fond avec de mur. Au milieu du couloir, Un shinobi est en faction devant la porte de la chambre de Franck. C'est de là que part le couloir. Afra et Anée sont maintenant juste à coté de la porte. Afra la déverrouille en silence, juste derrière le ninja de garde. Puis ils attendent. Dehors, le sort de Vent de Charlune a commencé à agir et de violentes bourrasques frappent la maison. Un coup de vent plus violent que les autres frappe un fenêtre proche et la fait s'ouvrir en grand ( elle avait été spécialement endommagé par Charlune). Attiré par le bruit, le ninja en faction avance de quelques pas…suffisamment pour qu'Afra ouvre la porte sans le toucher et s'y glisse silencieusement avec Anée. Ils sont rejoint par Charlune, qui a traversé le couloir si vite que le ninja n'a rien vu. Tout est sombre dans la chambre, et le tyran y dort tranquillement. Pas de garde dans la chambre, c'était dans le contrat. Le mur de droite révèle rapidement son passage secret, et le trio s'enfonce dans un couloir obscure.

 10 mètres tout droit, un tournant, puis un escalier, un tournant. Afra estime qu'ils sont sous le jardins arrière, au niveau du 3ieme pommier. La lourde porte qui leur barrait le passage est vite ouverte et ils entrent comme des ombres dans la pièce. Ils ont retrouvé les enfants disparus. Ils sont tous là, non, pas tous, il en manque. Les petits sont serré les uns contre les autres, enroulés dans des couvertures sales. La pièce est malodorante, la seule source d'aération étant le passage par lequel ils sont arrivé. Pas de mobilier, quelques assiettes sales traînant par terre…un spectacle qui soulève le cœur de la Shinkage. Une brève concertation, et ils agissent. Charlune et Afra utilise un jutsu de Terre pour ouvrir un tunnel qui remonte à la surface de l'autre coté du mur et Charlune fait le guet à sa sortie. Anée utilise un sort de transformation et un Genjutsu, puis elle réveille les enfants et les emmènent par le tunnel. Mal réveillé, ils avancent et trébuchent dans l'étroit passage.
"Madame la déesse, c'est vrai que vous nous ramenez chez Papa et Maman?"
"Madame, il viendra plus, le grand monsieur?" La figure lumineuse et souriante de la Déesse Pacha (protectrice de la ville ) leur fait signe de se taire et continue de les guider dans un couloir de toute les couleurs. (En fait, dans le tunnel, puis dans les rues). Hors du genjutsu, Charlune ouvre le passage. Les uns après les autres, les enfants sont endormis et déposé silencieusement chez eux. De son coté, Afra a retrouvé les corps de ceux qui manquaient enterrés dans le jardin et il s'est chargé de la pénible tâche de les ramener à leur parents.

 Ils se retrouvent tous les trois dans la chambre de l'hôtel, leur mission est terminé. Mais ils n'en tirent aucune satisfaction. Le tyran s'en tire sans dommage, et il ne tardera pas à faire réenlever d'autres enfants pour satisfaire son ignoble penchant. Mais ils ne peuvent rien faire de plus. Tant qu'il est sous contrat avec les Shinobis, tant que personne ne les achète pour le tuer, tant que leur Hokage ne leur ordonne pas sa mort, aucune action n'est permise. Ils décident de se donner deux jours de délai supplémentaires, pour voir comment la situation va évoluer.
"On peut peut-être aider la situation à évoluer…" Afra à une idée. Il repart avec Charlune en laissant Anée travailler sur le rapport de mission. Quand je pense qu'il n'y a pas 5 minutes, il ne parlait que d'un bon bain…Ils reviennent peu après, assez satisfait.
Anée"Alors, qu'est-ce que vous avez eut comme idée tordue? rien d'illicite, j'espère. C'est que j'ai des compte à rendre à mon petit frère, moi!"
"Oh, trop fois rien, répondit Afra en souriant, On a juste déréglé le mécanisme d'ouverture du passage secret."
Onii "Et rebouché notre tunnel."
Afra "En fait, on voulait le laisser au début, pour faire croire à des voleurs, mais c'est encore plus effrayant si 'il' ne sait pas par où les enfants sont sortis. Bon, un bain et au lit! On verra demain"

 Le lendemain soir, un message sur le bipper d'Anée lui apprends que l'assassinat du coupable est demandé. Les parents ont réussi à rassembler la somme nécessaire à l'assassinat d'un chef d'Etat. Les Ninjas ont rompu leur contrat de protection avec Franck quand ils ont découvert un passage secret qui ne leur avait pas été signalé. (Ils l'ont découvert car il était mal fermé, et le tyran a paru soudain très troublé quand ils ont demandé des explications). Le trio prépare la mise à mort pour le lendemain midi, heure de rupture du contrat avec Rai-Cian.

 Midi moins cinq. Dans une rue voisine, Afra prépare minutieusement son arme: un arc spécial très longue porté. La cour de la demeure du tyran est invisible d'ici, mais toute proche en ligne droite pour l'œil perçant d'Afra. Anée à coté de lui le dissimule par son aura aux rares passants. Charlune surveille les rues voisines. Midi. Le tyran sur son perron voit avec rage l'équipe de ses gardes du corps prendre congé. Et une flèche tombé du ciel lui transperce le crane. Mission accomplie. Midi cinq, le trio sort de la ville tres content de lui.

 Un voyage à cheval plus tard et ils arrivent à Ka-cian. Les deux garçon filent vers la maison prendre un peu de repos avant que l'Hokage ne puisse leur mettre le grappin dessus  et Anée va au centre de commandement rendre son rapport et le paiement des missions. C'est Onii qui les récupère.
Onii: Tout s'est bien passé?
Anée: Aucun problème, les deux garçon ont été parfaits. Moi aussi…évidement.
Onii: C'est une belle somme que vous avez récolté et…tiens, ce petit lingot d'or?; il ne serait pas à toi, par hasard?
Anée regarde son frère avec un air faussement étonné.
Onii: je connais par cœur le numéro de série de tout les lingots qui constituent ta fortune.
Anée: j'ai fait des courses. ça circule, l'argent.
Onii: Tu as participé à la cagnotte des parents pour l'assassinat.
Anée: ………………
Onii: Tiens, je te le rends.
Anée: J'en veux pas.
Onii:Moi non plus. Reprends le.
Anée:Non.
Un Ninja appelant Hokage interrompt ce duel de tête de mule. Hokage se dirige vers la salle de commandement avec le pactole. Juste avant d'entrer il se retourne et lance rapidement le lingot. Il atterrit directement dans l'ouverture du kimono d'Anée. Qui crie de rage.

Anée atteint rapidement la salle des Jounins, vide pour le moment et part à la recherche du lingot dans les pli du tissu. Apres quelques efforts, elle le récupère… et le glisse dans la tirelire prévue pour l'achat des denrées essentielles à la survie des Jounin: Café, Thé et chocolats. "avec ça, on va s'offrir les croissants avec le café! na!" Puis elle sort et entreprends de faire connaissance avec son nouveau cadre de travail et ses nouveau collaborateurs. Puis elle gagne le centre Atalante pour discuter avec Némésis.

 Elle s'assoient dans le bureau de Némésis devant une tasse de thé (ce sont toute les deux des buveuses de thé)…et Némésis remarque: " tu as quelque chose de brillant coincé dans ta queue de cheval, Anée." Et Anée récupère dans ces doigt…le lingot. "GRAAAA! quand est-ce qu'il a…?!" Puis elle tend l'objet de la dispute à Némésis "pour le budget maquillage des Atalantes"

 En fin d'après midi, Anée part vers la maison de l'Hokage, histoire de commencer à s'installer. Apres tout, ça fait plus d'une semaine qu'elle est censé habiter ici, et elle n'a toujours pas vu sa chambre. L'entendant arriver, une petite Menolly toute excitée viens l'accueillir et l'entraîne vers le deuxième étage, première porte à gauche. Anée ouvre la porte et s'arrête. Une épaisse moquette rose foncé, des murs couverts de poster et de tableau, un énorme lit à baldaquin autrichien, des meubles style art nouveau et plein , plein, plein de dentelles, de rubans et de fanfreluches partout.

" c'est zoli, hein? c'est grand-mère et Menolly qui a tout fait"
"ITOKO!!!" la cousine d'Anée arrive en haut de l'escalier pour voir Anée lui sauter dessus
"Comment as-tu pu? comment as-tu pu? merci, merci, merci!" Anée a les larmes aux yeux. Les autres enfants de la famille attiré par le tapage arrivent admirer le chef d'œuvre.
Afra: "maman…ne me dis pas que c'est toi qui a aussi mauvais goût!"
Charlune jette un bref coup d'œil et se détourne "Ca me rends malade rien que de le voir."
Oxane "WAAAAH, c'est super! WAAAAH le lit!" et elle saute dedans.
Faucon:" Tu fais le déshonneur de la gent féminine, Itoko."
Menolly: " Papa, papa, quand Menolly sera plus grande, elle aura un beau lit elle aussi?"
Afra: "Rah, maman, tu lui montre le mauvais exemple. Viens Menolly, je t'emmène loin de cette influence néfaste."
Mais la petite fille entre dans la pièce et viens rejoindre Oxane qui se roule de bonheur dans le lit moelleux. Et pendant tout ce temps là, Anée rit, rit, sans pouvoir s'arrêter. Cérès tenant Alia n'a rien dit. Prenant son mari par le bras, elle l'entraîne dans l'escalier vers leur chambre. Elle n'est pas contente des derniers évènements. Il n'est même pas venu la voir avant de repartir en mission, ni à son retour, tout le monde chouchoute Anée, on ne s'occupe pas autant d'Alia que de Menolly. Les explications de Charlune ne suffise pas à la calmer. Heureusement, le chahut de la chambre d'Anée couvre le bruit de la dispute et au dîner, tout semble s'être arrangé.
 Et c'est le premier soir d'Anée dans sa nouvelle famille.

UNE MISSION COMME LES AUTRES

Trois chevaux galopent dans la plaine éclairée par le soleil couchant. Super romantique. Sauf que ce ne sont pas des chevaux…enfin si, ça ressemble à des chevaux.  Mais ça ne peut pas aller aussi vite que ça, un cheval, même un cheval de courses. Et quand ça court dans la terre meuble, ça laisse des traces…des traces de fer à cheval, pas des traces de griffes…et puis la couleur de la robe non plus ne colle pas…bref, trois créatures qui ne sont définitivement pas des chevaux galopent dans les herbes folles et l’obscurité du soir.
Ben, oui, le soleil a fini de se coucher pendant les considérations métaphysiques sur les équidés. En tête, un étalon noir (on va utiliser le mot cheval pour décrire ces créatures, même si ce ne sont pas des chevaux), monté par un homme habillé en bleu marine. Ses cheveux  et un de ses yeux sont aussi noirs que sa monture. Un foulard rouge retient en une courte queue de cheval ( beaucoup de chevaux dans cette histoire) la majorité de ses cheveux, à l’exception de quelques mèches noires qui lui tombent sur les yeux. Ca doit gêner son champs de vision. Il devrait faire comme le cavalier à sa gauche, monté sur un cheval gris…mais si le soleil n’était pas couché, je dirais " perle ", avec des reflets blancs et laiteux comme l’intérieur d’une huître . Pour en revenir aux cheveux du cavalier, ils sont noirs, mais ils ont l’avantage d’être assez long pour être tirés et attaché derrière par un foulard rouge semblable à celui du premier cavalier. Ca permet de dégager le visage et de faire ressortir le bleu d’un des yeux du maître du cheval perle. Les deux foulards rouges indiquent qu’il s’agit de deux Shinobis de Ka-Cian.

Le troisième cavalier…est une cavalière. Montée sur un cheval bleu avec des crins blanc (oui, oui, vous avez bien lu, bleu…je vous disait bien qu’ils avaient des robes bizarres, ces canassons), c’est une jeune femme coiffée elle aussi avec une queue de cheval, mais tenue par un foulard blanc. Blanc comme son kimono et son pantalon. Pour achever sa description, nous dirons qu’elle est brune avec des yeux noirs.

Et pour compléter les descriptions des cavaliers, le premier a un œil aux pupilles rouges et le deuxième a un œil complètement blanc. Vous avez reconnu Charlune et Afra. Et Anée, évidement. L’équipe " Bélier " des Jounins est en route dans la nuit profonde vers sa nouvelle mission.

Pour dire la vérité, des Jounins ordinaire se seraient déplacé à pieds, mais tout aussi vite. Mais :
1° Shinkage ne peut pas marcher plus de 10 minutes sans avoir des ampoules plein les pieds.
2° Shinkage marche aussi vite qu’un enfant de trois ans
3° Shinkage ne peux pas courir plus de 100 mètres sans faire une pause
4° Shinkage râle tout le temps quand elle marche.

Alors, comme la dit-Shinkage est capable d’invoquer des chevaux, l’équipe Bélier a l’habitude de faire tout ses trajets à cheval, pour le plus grand bonheur des deux Jounins les plus paresseux des 5 villages Shinobis.

Revenons à nos chevaux qui galopent dans la plaine. Pardon, pendant qu’on discutait, ils sont arrivé sur une route. Donc trois chevaux galopent sur la route, montés par trois Shinobis silencieux. Les chevaux aussi sont silencieux, tellement silencieux qu’on entend même pas le bruit de leurs sabots frappant le sol.  Ce ne sont pas des chevaux-Shinobis pour rien.

" La frontière est à 500 mètres. Il y a 5 gardes au poste. " annonce Afra. Anée fait un geste de la main et se concentre brièvement. Et les trois chevaux passent au milieu des gardes hypnotisés à pleine vitesse avant de s’enfoncer dans un bosquet d’arbre et de s’arrêter. Dans un fin nuages de fumée, les montures disparaissent et les Shinobis se retrouvent à pieds…d’œuvre, bien sur. Leur objectif est à environ 400 mètres : la forteresse médiévale de Notham. Charlune en éclaireur, puis Anée avec Afra se glissent d’un bosquet à l’autre, réduisant la distance les séparant de l’imposant bâtiment. Cachés derrière un arbre, Afra évalue le reste du terrain. 100m d’espace dégagé, pour que les archers sur les rempart puissent aisément transpercer tout intrus, puis un fossé large remplis d’une eau…dans laquelle je n’irais personnellement pas me baigner. Puis d’épais mur.
Le Byakugan repère un point moins bien gardé des rempart. Y’a Plus qu’a y aller .Pour une fois, le temps est avec eux et les nuages cachent la lune pendant qu’ils parcourent rapidement l’espace découvert qui les  sépare du fossé, évitant aux jounins de se fatiguer à se camoufler. Il marchent rapidement sur l’eau nauséabonde du fossé, montent à la verticale sur les mur, comme tout bon shinobi, et atterrissent dans un recoin sombre du chemin de ronde. La lune se découvre. Personne n’a rien vu. Progressant d’ombre en ombre, les trois ninjas s’enfoncent dans le donjon. Ils se séparent sur un signe. Afra se dirigeant vers la salle du trésor pendant que ses deux coéquipiers visent la chambre du seigneur.

On entends dans la chambre le bruit lourds de nombreuses respirations, mais ce ne sont pas Anée et Charlune qui font tout ce bruit, mais les occupants et occupantes du lit du seigneur. Surtout des occupantes…bah, vous voyez le tableau : un homme riche et puissants entourées de jolies femmes nues. Habituel. Les shinobis s’approchent de l’enchevêtrement de corps endormis. Apres une séance de Mikado humain, Charlune a réussi à retirer du lit deux des femmes toujours endormies et les a posé sur le tapis près de la cheminé. Un geste d’Anée lui fait comprendre qu’il doit rajouter une couverture sur elles pour qu’elles ne prennent pas froid. Dans le lit une femme est réveillée et elle chuchote à Anée. " c’est bon ". Année se glisse derrière la tête de l’homme et fait plonger son esprit dans le rêve crée par la femme (une ninjo, évidement). Elle trouve rapidement tous les renseignements désirés dans le subconscient de l’homme et sort de son âme sans laisser de traces.  Elle sort du lit et Charlune remet des deux autres femmes à leur place, puis ils partent tout les deux pendant que la ninjo se rendort, sa mission accomplie. Afra les attends assis sur une poutre dans le couloir. Il a déjà fini. Normal, avec le Byakugan, il n’a même pas besoin d’ouvrir les tiroirs secrets et les coffres pour lire les documents qui y sont caché.

Communiquant par geste, ils s’installent dans un grenier pour faire un premier point sur les informations. Ils ont tout ce que leur client leur demandait. Le trio repart aussi silencieusement qu'il était venu et bientôt nous retrouvons les trois équidés et leurs cavaliers galopant sur la route vers le Château de Marne-Belle. Ils l'atteignent en quelques heures et transmettent toutes les informations sur l'armement, le nombre de soldat, les reserves, les entrées et sortie du dongeon de Notham, ainsi que les alliances passée avec d'autres seigneurs. Ce qui permet au Comte de Marne-Belle de découvrir qu'un de ses généraux le trahissait. Les Shinobis récupèrent leur payement et reprennent la route. Le matin se lève tout juste quand ils arrivent à Ka-Cian.

Anée: "Enfin! Je n'en peux plus! Quand je pense qu'il faut encore faire ce fichu rapport… Dis, Afra, tu ne veux pas le faire pour une fois?"
Afra: "J'ecris mal. Et tu sais si bien faire les rapports de missions…"
Anée: "C'est toujours moi qui les faits, j'en ai marre."
Afra: 'Je te prépare ton thé pendant que tu l'écris."
Anée: "Et Charlune…toi aussi tu sais ecrire, non?"
Charlune: "Je te ramène des croissants pour le petit-déjeuner, ça te va?"
Anée (soupire): "Vous ne voulez absolument pas écrire ce fichu rapport, hein? Bon, encore une fois, c'est moi qui m'y colle…Je suis vraiment trop gentille…"

Anée se met au travail à une table dans la salle réservée des Jounins pendant qu'Afra prépare le petit-Déjeuner du trio: café bien noir pour Charlune et thé pour les deux autres. Même à cette heure avancée de la matinée, il y a toujours des shinobis en activité dans le Quartier général. Comme promis, Charlune arrive avec des croissants tout chauds juste quand Anée termine le rapport. Avant de s'installer devant un bon petit-déjeuner, Anée répartit les dernières taches: "Charlune, tu t'occupes de rendre le rapport et l'argent. Afra, tu vas au QG Atalante et tu leur signale que la rumeur est verifiée. C'est bien le seigneur de Notham qui est le père du prince de l'Ouest-Bois. Il a eut une liaison avec la reine."
Afra: " Et toi, tu fais quoi?"
Anée "Je bois mon thé tranquillement…des commentaires? Tu veux t'occuper du prochain rapport?"

Le départ des deux garçon offre à Anée un court moment de calme, interrompu par l'arrivée des premiers Jounins avant leur mission du matin.
"Salut Anée! Oh, des croissants? c'est pour nous?"
Anée: " Ce sont ceux d'Afra et Charlune, n'y touche pas. Ils sont irritables si on leur pique leur nourriture."
"Euh, excusez-moi…" Un petit garçon visiblement mal reveillé se tient à l'entrée de la salle "Est-ce que Maman est là?"
Un Jounin lui répond: "Elle est allé consulté l'ordre du jour, elle va bientôt revenir." Le petit enfant s'assoit sur une des chaises dans le couloir pour attendre. il faut dire qu'une des traditions particulière des Jounins de Ka-cian est d'ejecter violemment tout intrus dans leur salle réservée, en particulier les Genins, qui se font lancer par la fenêtre si jamais ils osent mettre un pied à l'interieur. Comme il y a toujours des imprudents ou des étourdis pour profaner le sanctuaire Jounin, le record de lancer de genin s'améliore régulierement et des tableaus de score décorent les murs. Anée ecoute distraitement la Jounin de retour discuter avec son fils. Elle aimerait bien en faire autant…

"Quelque chose ne va pas, Anée?" Afra est revenu du QG Atalante discrètement et observe les émotions apparaissant sur le visage du Shinkage. Anée ravale sa tristesse et sourit au jeune homme: "Un peu de cafard, je suis fatiguée…" Afra n'insiste pas, mais continue de la surveiller d'un œil, apres tout, c'est une de ses taches principales: lire les émotions de Shinkage et anticiper ses réactions, qui sont quelque fois extremement violentes. Charlune revient avec l'autorisation de se reposer pour la journée donnée par Hokage. Apres avoir salué les autres Jounins, le trio se dirige vers la maison et un repos bien mérité.

REPOS

 Anée se retire dans sa chambre pendant que les garon optent pour les hamacs dans le jardin au vu du temps radieux. La petite Alia installée sur le ventre de son Papa ne l'empeche pas de s'endormir rapidement, par contre le gazouillement de Menolly réussit à maitenir Afra eveillé, à son grand regret. Ecoutant d'une oreille distraite le bavardage de sa fille, Afra laisse son regard errer vers le ciel et le dernier étage de la maison. De sa position, il peut voir les volets fermés de la chambre d'Anée. Elle doit dormir. Elle dort beaucoup et elle est vraiment mauvaise quand on la reveille brutalement. La tentation de contempler le visage endormi d'Anée effleure Afra. Il sufirait de se concentrer un tout petit peu pour que son regard transperce le mur… Et comme Anée a le sommeil profond, il est peu probable qu'elle s'en apercoive… cèdant à son désir, Afra fait appel à son Byakugan et dirige sa vision vers le lit d'Anée…pour le trouver vide. VIDE. Afra se redresse brusquement, manquant de faire tomber Menolly du hamac et regarde plus attentivement, scannant les pieces de la maison l'une apres l'autre…pas d'Anée… Et elle ne peut pas etre sorti, il l'aurait vu passer. Ou est-elle?

 Afra secoue son cousin qui se reveille en ronchonnant: "qu'est ce qui se passe?"
"Anée n'est plus dans la maison, et je ne l'ai pas vue sortir."
"……………oh non."

Le souvenir de la disparition de la Shinkage apres l'opération Lyun leur revient. Pas à nouveau…Les deux garçon accompagnés de leurs filles commencent à chercher dans la maison si Anée n'est pas en indetection. Dans la chambre, le lit est défait et les draps sont froissés, mais Anée n'y a sans doute pas sejourné longtemps. Charlune et Alia partent chercher une Atalante, seule capable de detecter la presence d'Anée en invisibilité. C'est Némésis en personne qui se déplace. Mais elle ne trouve rien. La trace résiduelle de la présence d'Anée s'interrompt dans sa chambre, et plus précisement sur son lit. Comme dans le palais Interieur…disparue…

Némésis: "Et vous n'avez rien remarqué?"
Charlune: "Je dormais, on a bossé toute la nuit."
Afra: "C'est un peu un hasard si je me suis aperçu de son abscence. Je pensais qu'elle dormait et …"
Némésis: "Et tu as voulu en profiter pour mater, c'est ça?"
Afra "Euh, non, je…" (Vite, une idée!!!! )"J'avais remarqué qu'elle n'avait pas le moral ce matin et je voulais vérifier que tout allait bien. C'est mon travail, non?"
Némésis accepte la fausse explication avec un leger doute, mais les véritables intentions d'Afra ne sont pas le problème du jour.
Némésis: "Donc si j'ai bien compris, Anée est en train de broyer du noir toute seule et bien cachée. Super." Némésis résume la situation à Onii et retourne chez le Atalantes.
Afra: "Alors, qu'est ce qu'on fait?"
Némésis: "Rien. On attends qu'elle refasse surface. De toutes façon, personne ne pourrait la localiser. Restez disponibles, si on a un indice sur sa localisation, on vous enverra la chercher."
Les deux garçons et leurs filles reprennent place dans leurs hamacs. Mais ils n'arrivent plus à trouver le sommeil, tourmenté par l'inquiétude.

 Quelques mornes journée passent pour l'équipe Bélier réduite à deux membres et ils accomplissent leurs mission sans grand entousiasme…surtout qu'ils doivent écrire eux-même les rapport de missions. Une nouvelle et triste journée commence. Afra s'étire dans son lit et se redresse péniblement. C'est l'heure de se lever. Comme tout les matin, machinalement, le regard de l'héritier du Byakugan traverse le mur pour atteindre la chambre d'Anée. Et se pose sur le visage de la Shinkage. Ne pouvant croire son Byakugan, Afra se précipite dans la chambre pour voir effectivement qu'Anée est de retour, tranquillement en train de dormir dans son lit.

"Anée! Anée!" Afra secoue doucement la femme endormie.
Anée:" Mmm…quoi…qu'est-ce qu'il y a ?"
Afra: "Tu es enfin revenue?"

Anée le regarde comme si il délirait…Il faut dire que son cerveau  n'est pas encore tout à fait réveillé.
Afra:"Tu as disparu depuis pres d'une semaine!!"
Anée:"Disparue? Une semaine? On est quel jour?"
Afra:"On est Mardi."

Anée a l'air perturbée et reflechit aussi intensement que c'est possible au saut du lit. Et arrive à une conclusion.
Anée:"Oh, desolée…Je ne pensais pas partir aussi longtemps…On perds un peu la conscience du temps réel la-bas."
C'est au tour d'Afra de ne pas comprendre: "Là-bas…Ou ça?"
Anée:"Ailleurs…"
Afra:"…………………"
Anée:"Un Autre Endroit."
Afra:"Tu veux dire…un autre monde?"
Anée:"Oui et non, pas tout à fait, il fait parti de ce monde aussi…mais c'est Ailleurs."

La douleur montant dans la tête d'Afra l'informe que le problème est trop complexe pour son cerveau, surtout avant d'avoir eut sa ration matinal de glucide: "Tu expliquera ça à Némésis et Onii. Je laisse tomber. Et ne te recouches pas, c'est le matin."
Anée: "Aucun probleme! Je pète la forme! Ca me repose toujours d'aller Là-Bas!"

Afra reveille Menolly qui est toute contente de revoir Anée et tout les trois déscendent les deux étage pour arriver à la salle à manger. Charlune qui est en train de prendre son petit-dejeuner ne percute pas vraiment en voyant Anée, mais il faut dire qu'il rentre dans la catégorie des Zombies du Matin. Dans une heure ou deux il réagira, pour l'instant il vaut mieux le laisser tranquille.
Anée repète son histoire d'Ailleurs et de Là-bas aux personnes présentent mentallement: Itoko, Oxane, Cérès et Faucon. Une fois qu'Onii sera sorti lui aussi de l'etat de Zombie, elle pourra recommencer son explication, mais ça sera pour plus tard.
Oxane: "En fait, ce ne serait pas comme pour le Mangekyô Sharingan et les mondes tsukuyomi , shitayomi et ueyomi ? Un monde qui te serait propre, où le temps est different, où les regles sont differentes?"
Anée:"Mmmmm…un peu, oui, sauf que ce monde ne m'appartient pas…Et que les humains ne peuvent pas y aller. Seule moi peut aller d'Ici à La-Bas."
Afra:"Toujours rien compris…mais quoiqu'il en soit, la prochaine fois, préviens quand tu pars!!!!"
Anée rigole: "Oui, promis."

TERREUR: LES PETITES BETES NE MANGENT PAS LES GROSSES

 Plaine rocheuse de Fromentine. C'est un région de failles et de rochers, vestiges d'une montagne qui a explosé autrefois, parsemé de maigres buissons et descendant en pente douce vers la mer de L'Ouest. Un Observateur attentif pourrait repérer cinq petites silhouettes en mouvement dans les rochers. Deux hikaris et trois Shinobis. En tête, un homme et une femme, soupçonnés d'être des Hikaris, ou au moins aidant les Hikaris. Les suivants discrètement, une équipe de trois Shinobis. Afra, Charlune et Anée, formant l'équipe "Bélier" des jounins, sont en bonne voie pour découvrir la planque cachée des Hikaris sur cette cote. Afra localise des hommes embusqués et fait signe à ses coéquipiers. Ils sont proches. Des guetteurs. L'équipe reste immobile en sentant un sort hikari de scan-mouvement. Un mouvement attire le regard d'Afra vers le sol devant Shinkage. Une Araignée de 10 cm de diamètre est en train de s'approcher du pied gauche de shinkage. Baissant les yeux, Anée voit la bestiole…et la peur envahit son visage. Ne pouvant pas bouger à cause du scan, Afra et Charlune voient avec inquiétude l'araignée s'approcher de plus en plus et Anée paniquer de plus en plus.
Soudain, elle éclate. Un hurlement de terreur  d'une puissance phénoménale s'échappe de sa gorge. L'onde de choc sonore se propage dans toutes les directions comme un vent de tempête, étourdissant hommes et bêtes. Puis soudain tout d'arrête. Dans la salle de commandement de Ka-cian jonchée de bout de verre, Hokage rassemble ses esprits péniblement. La foret a absorbé le gros du choc et seul les bâtiments très haut ont été endommagés. Onii répartit rapidement les taches entres les shinobis un peu groggy et une équipe est envoyé à la source du son . Je parie que c'est Anée. En chemin, l'équipe est rejoint par une équipe de Mizu-cian, lui aussi touché. Apparemment, l'onde de choc s'est dispersé avant d'atteindre Kaze, Tsuchi et Rai-cian.

Ils arrivent rapidement en vue de la plaine rocheuse…enfin de ce qui était la plaine rocheuse. Il ne reste aucun des immenses rochers qui donnait au paysage l'allure d'un champ d'épine. Une poussière grise et des monticules de petits gravillons les remplacent…comme si quelqu'un s'était amuser à passer les cailloux aux mixeur. remontant à l'origine du cri, ils découvrent des taches écarlates et des morceaux de métal distordus…seuls vestiges de corps des humains qui se trouvait là.. Et au cœur de l'enfer de poussière, ils trouvent Afra, Charlune et Anée. Les deux hommes sont étendus à terre; inconscient. les vêtements en lambeaux. Mais les marques rouges et noires que la responsable médicale voit sur leur corps la rassure. Les sceaux protecteurs qu'ils portaient ont pris le plus gros du choc. A voix basse, elle donne ses ordres à ses assistants. " Vérifie s'il n'ont pas de blessures internes, surtout aux oreilles, et faites un scan total." Puis elle se dirige vers la Shinkage. Ca, c'est le gros du problème. Les autres Shinobis sécurisent la zone et explorent à la recherche d'éléments ayant échappé à l'explosion.
La responsable médicale s'approche doucement d'Anée. Elle est assise par terre, les yeux écarquillés, les mains croisée autour de sa poitrine et elle sanglote spasmodiquement. "Anée, Anée" la medic l'appelle d'une voix douce, mais la Shinkage ne réagit pas. "Anée, c'est moi. tu me reconnais?" tout en parlant , la Ninjô progresse doucement, accroupie. Elle pose doucement ses mains sur les bras d'Anée, qui relève la tête "là, là c'est fini. Tu va dormir bien gentiment" La drogue posée sur les mains de la medics agit et Anée tombe endormi. "Ouf, elle n'a pas re-crié." Charlune a repris connaissance un bref moment et a expliqué ce qui s'est passé avant de reperdre conscience. Les deux blessés sont emmené vers le village. Les chefs des équipes Mizu et ka ne tarde pas à faire leur rapport à leur Kage respectifs, qui se mettent immédiatement en liaison directe.

Le chef d'équipe: "nous avons trouvé traces d'une cachette, qui était probablement souterraine, mais nous avons trouvé trop peu de restes humains"
Onii: "Hn, Les hikari l'avaient déjà évacués en grande partie…."
Imôto; "oui, c'est évident. Mais s'ils voulaient tendre un piège à l'équipe n°11, ils s'y seraient mieux pris…ils n'ont pas du les repéré"
Onii: "Si, ils les ont repérés…au moins ils ont repéré Anée…cette araignée…"
Imoto: "Exact. Comment un si petit insecte aurait-il put franchir la barrière de protection permanente d'Anée sans aide? Mais finalement, leur propre piège s'est plutôt retourné contre eux"
Onii: "Mais si l'hikari qui envoyé l'araignée y a échappé…"
Une vois d'adolescent dans l'intercom les interrompt " maman…"
Imôto " je travailles, attends cinq…"
"ton aquarium a exposé."
………………Un silence de mort retentit dans la salle de commandement de Mizu-Cian. Articulant avec effort, Imôto conclut la conversation " O-nii, je-m'o-ccupe-de-ce-type…et je te l'enverrai frit dans l'huile par paquet de 100 grammes!!!!!!!!!"

 C'est ainsi que Charlune et Afra reçurent en plus des habituels fleurs et chocolats des visites d'hôpital…une petite boite contenant 100g de viande grillée…en souvenir.  A leur grand désespoir; leurs blessures n'étaient pas assez grave pour obtenir plus d'une semaine de vacances. Et 7 jours plus tard, ils se font éjecter du confort relatif d'un lit d'hôpital.A peine sorti, ils se précipitent vers le village de Tsuchi-cian, où Anée est gardée sous calmant en observation. Elle a finit par reprendre contrôle d'elle-même et ne tardera pas à sortir elle aussi. Posé sur un oreiller dans une chambre hyper-protegée, le visage d'Anée s'illumine d'un grand sourire en voyant ses équipiers entrer dans la pièces. "Afra! Charlune!" Elle se lève brusquement pour les enlacer, mais oubliant l'action des calmants, tombe. Heureusement Charlune et Afra ont retrouvé leur forme et la rattrapent. Leur serrant chacun le cou par un bras, Anée sanglote et bredouille
"Afra! Charlune! je suis désolée, je suis désolée, je ne voulais pas, je…"
Charlune " Mais bien sur que tu ne voulais pas, bêtasse. On a rien, alors arrête de pleurer."
Afra "On ne t'en veux pas, tu nous a offert une semaine de congé!"
Anée: "mais, mais…"
Charlune "pas de mais, et arrête de pleurer"
Afra "pour nos prochaines missions, on prévoira les boules Quies."
Charlune "Mais arrête de pleurer! ou Afra va encore sortir des blagues pourries"
Bien malgré elle, Anée sourit. ce qui n'empêche Afra de continuer sur sa lancée. Pff…les mecs…vous êtes vraiment…la meilleur équipe au monde…

COURS DE LANCER DE SHURIKEN

 Profitant du temps radieux, la classe de lancer de shuriken du professeur Guy s'est installé sur une des aires d'entraînement du parc proche de l'école. Alignés à un dizaine de mètres d'épais troncs d'arbres, les jeunes élèves lancent les shurikens sous la surveillance de Guy. Ce sont des élèves de deuxième année, et ils manipulent déjà bien les shuriken… Enfin, d'habitude….Parce qu'aujourd'hui, c'est la catastrophe! Pas un seul shuriken n'a atteints sa cible! La plupart gisent lamentablement par terre quelques mètres derrière les arbres, et ceux qui sont plantés dans un arbre…disons qu'ils se sont juste trompé d'arbre. C'est étrange que pas un seul n'ait touché sa cible…
les élèves commencent à s'agiter nerveusement. "Professeur…les shuriken…quand on les lancent…ils ne vont plus tout droit…" Effectivement, ils ont l'air de progressivement tourner vers la gauche. Un garçon lance "Ils sont peut-être ensorcelés!?" ça a l'air de bien amuser les autres de son groupe.A coté de lui, la première de la classe est à deux doigts de fondre en larme. "C'est pas drôle! Si les shuriken ne vont plus droit, on aura une mauvaise note à l'examen, et peut-être même qu'on redoublera!!". Le professeur Guy va examiner les troncs. Ils sont tout à fait normaux, les shuriken aussi. Il essaye d'en lancer quelques-uns des siens, mais ils suivent la même trajectoire courbe que ceux des élèves et atterrissent au bord de la cible, au lieu du milieu. Etrange.

 Ah! Le professeur vient de repérer une possible explication à la situation: "Afra!!! c'est toi qui t'amuses à perturber mon cours?!!!" Le jeune Ninja prends un air d'innocence outragé et quitte la chemin pour entrer sur l'air d'entraînement. "Je marche tranquillement sans rien faire d'autre et on m'accuse ? Et d'abord, de quoi m'accuses-t-on? "
"D'avoir ensorceler nos shuriken!!" un des élèves réponds
Afra "Il arrive quoi à vos shuriken?"
"Regarde"

Les élèves lancent leurs armes…qui prennent un malin plaisir à passer à droite des cibles visées. Afra concentre son Byakugan et lance quelques shuriken lui aussi. Puis il se dirige vers le tronc le plus à gauche. Il a l'air tout à fait normal pourtant……Afra prend un shuriken et le laisse tomber à la vertical le long du tronc. à Mi-parcours, le shuriken fait demi-tour et se plante contre le tronc. " Je vois" dit Afra. Sous les yeux étonnés des élèves, Afra tend la main comme pour attraper le vide et la tire en arrière rapidement. Un livre apparaît dans main et on entend un gémissement de dépit
"Ma page!". Et Anée apparait, assise par terre le dos contre la cible. Elle essaye de récupérer son livre sans avoir à se lever, mais Afra la nargue en le tenant juste hors d'atteinte.

"Shi-Shi-Shi Shinkage!!!!!" Le professeur Guy est tres pale. La Shinkage etait au milieu des cibles, elle aurait put être blessée…

Anée tourna la tête vers la gauche et prit conscience de l'existence d'autres êtres vivants sur le terrain. "Oh, professeur Guy, bonjour. Bonjour les enfants! le cours se passe bien?"
Afra: "Il se passerait mieux si ton aura magnétique ne déviait pas tous les shuriken…"
Anée: "Mon aura…mais je n'ai pas mis d'aura…….ah? tiens, si. Je suis en aura d'indetection et de reflux magnétique…je ne m'en etais même pas rendue compte……Oh! désolée d'avoir perturbé votre cours, Professeur Guy!!!"
Afra:" C'est ton bouquin qui te perturbe à ce point, c'est quoi, voyons voir…"
Anée essaie d'attraper le bouquin qu'Afra tient en l'air "Rends moi mon livre!!"
Afra " Angélique marquise des anges…" et il éclate de rire "Tu lis ce genre de roman, toi?"
Anée" rends le moi!!!". Encore riant, Afra détale avec le concentré d'eau de rose "je vais le montrer à Charlune!!"
Anée "Noooooooooonnn!!!"
Ils sont bientôt tous les deux sortis du parc. Le professeur remet ses élèves au travail." Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour rater la cible."

ENNEMI IMPLACABLE

 L'équipe n°11 achève sa mission d'escorte dans la ville de Cote-Vigne et quitte le riche marchand qu'ils ont accompagné à travers la montagne. Pendant que Charlune va chercher le relais Shinobi le plus proche, Afra et Anée ont décidé de profiter de l'abondance des boutiques pour acheter le cadeau d'anniversaire de Menolly. (NdA: un relais shinobi est un endroit secret tenu par les Ninjas dans les grandes villes; on y trouve des appareils de communications avec les villages, des costumes locaux, du matériel, et de la place pour loger des gens de passage.). Dans la boutique de vêtements, le choix est tres difficile, Anée et Afra ne s'accordant pas sur la couleur qui irait le mieux à la petite fille. Ils sont tous les deux tres concentrés sur leurs achats et pour dire la vérité; pas du tout sur leur garde. Et c'est ce qui leur sauva la vie.

Soudainement, une aura glaciale passa sur Anée comme un blizzard et disparu. "Anée ! qu'est ce qui se passe?" La pâleur de la femme a alerté Afra. Frissonnant de froid Anée articule avec peine: "F-froid…aura de glace..Teki" Le nom de leur plus redouté ennemi terrorise Afra. Tremblante de peur, Anée prends son bipper et compose dessus le code d'urgence majeur pour la ville. Tous les Shinobis de la ville et des environs recevront ce signal et sauront que celui qu'on appelle la Mort Glaciale est là. Comme le veut la procédure d'urgence, les shinobis rejoignent le point de rassemblement le plus proche et évacuent la ville. Anée et Afra ont gagné la Tour abandonné à l'est des murailles et sont rejoint par d'autres Shinobis, tout villages confondus, et par Charlune. Anée explique ce qu'elle a ressenti. Teki a dut passer à quelques mètres d'elle, en se dirigeant vers le Nord. Par miracle, il n'a pas senti la présence des Ninjas. Sans doute grâce au fait qu'Anée et Afra ne pensaient absolument pas comme des Ninjas à ce moment là.

Le temps passe. On attends. Un des shinobis a réussi à se connecter au central de Rai-Cian et a été chargé de la gestion de la crise. (Nda: oui, à cette époque, les shinobis utilisaient toutes les ressources de la techniques de l'ancien monde: ordinateurs, une variété de téléphone, micro technologie…mais ils n'avaient pas le savoir  pour fabriquer ces objets, et les machines ont peu à peu quasiment toutes disparues). Deux groupes de Ninjas manquent à l'appel. Une équipe qui tient un café dans le quartier Nord-Ouest (en apparence, en fait une planque) et tout le groupe de l'Ocha-ya au Nord. Mais il est hors de question de retourner dans la ville tant que Teki y est. Anée et les Ninjos les plus sensibles sentent peu à peu l'atmosphère se réchauffer, l'air devenir moins lourd, le silence moins profond…Teki est parti. Il a de nouveau disparu on ne sais comment, on ne sais où. Les ninjas et ninjos retournent progressivement à leurs postes habituels . Anée et ses compagnons se dirigent vers l'Ocha-ya avec les plus grandes précautions. Quand ils arrivent, ils ne trouvent que des pièces vides…et de grandes flaques d'eau. Les Shinobis, tués par la mort froide, changé en statue de glace, puis liquéfiés. Le plus mortel des sorts. En 50 ans, seul Anée y a survécu après 30 ans de congélation…et encore, c'etait le premier sort de Teki, encore imparfait.

Le bilan est lourd. 10 morts et deux places perdues. Pour un passage d'une seule personne qui n'a duré que quelques heures. Il les a assassiné simplement en passant, comme on écrase un insecte sur sa route. Teki. L'ennemi numéro 1 des Shinobis. Le plus puissant de tous. Plus puissant même que les  six Kage. Heureusement, il n'a pas encore trouvé où etait le pays Ninja.

NOM DE CLANS

 Les noms des plus puissants clans Ninjas ont tous une histoire. Vous connaissez celle de la famille Hyuuga, celui qui fait face au soleil. Le nom Uchiwa est lui aussi un nom tres prestigieux actuellement…mais pour ce qui est de son origine…

 Il fait tres chaud ce jour-là à Ka-Cian. Une de ces journée caniculaire où on ne peut rien faire tant que le soleil ne s'est pas couché, à part boire des boissons fraiche et faire la sieste à l'ombre. Ce que fait tres efficacement Charlune, qui a réussi à soutirer un jour de congé à son père. Tranquillement installé dans son Hamac et s'eventant avec un eventail, Charlune regarde ses deux sœurs s'entrainer…les folles, par cette chaleur…elle me fatiguent rien que de les voir…

La plus jeune, Oxane est une adolescente de 16 ans aux yeux noirs et aux cheuveux bruns coupé en dégradé. Elle reproche souvent à son père de lui avoir léguer ses yeux noirs, et un seul Sharingan saphir…si elle avait eut deux Sharingan, elle aurait été beaucoup plus belle…c'est ce qu'elle répète souvent. Ce qui ne l'empeche pas de maintenir en permanence son unique pupille bleue et de toujours presenter son profil droit pour les photos. Depuis peu, elle arbore fierement sur le bras le tatouage du lotus noir, le signe qu'elle appartient à la fameuse brigade de chasseurs de démon et spécialistes des sceaux. Le role qu'elle a choisit de tenir dans la brigade nécéssite que la jeune fille reste vierge, et c'est pour cette raison qu'Onii avait interdit à sa fille de devenir un Lotus Noir. Apres une longue guerre d'usure et d'âpres négociations, Oxane avait obtenu de tenir le role de la Vierge dans la brigade pendant quatre ans. Au terme de ces années elle devrat changer de role et assurer sa descendance.
Faucon est nettement moins problematique de ce point de vue. A 19 ans, elle est tombé enceinte d'un puissant guerrier, qu'elle a d'ailleurs assassiné au passage. Du coté du caractère, elle est nettement moins facile et d'une obstination qui vaut celle de son père. Physiquement, c'est celle qui lui ressemble le plus aussi, avec ses yeux effilés noir et ces cheveux presque noirs mi-long. Son Sharingan d'Or, quand elle le dévoile, etincelle dans l'ecrin noir de ses longs cils. Mais on a rarement l'occason de l'admirer longtemps avant de partir pour l'autre monde de la main de la jeune femme. Depuis qu'elle est tombée enceinte, à son grand dépit, Faucon a dut renoncer aux missions et a reçu un ordre de congé. Oui, Un ordre. Obligation de se reposer. Comme elle n'a qu'un seul Sharingan, un Jutsu spécial a été pratiqué sur elle pour que son enfant ait deux Sharingan. C'est ce même jutsu qui avait été pratiqué sur Faline et Cérès pendant leurs grossesses. Mais ce jutsu a comme effet secondaire de puiser beaucoup dans les reserves d'énergie de la mère et de la faire mourir pendant l'accouchement. Depuis la mort tragique de Faline, une solution a été trouvée: une opération permettant de sortir l'enfant avant le debut des contractions. Ce qui necessite naturellement une surveillance importante de la mère dans les dernières semaines de la grossesse. Mais Faucon n'en est pas encore là, et elle peut donc se battre avec sa petite sœur.

Onii vient les interrompre: "Les enfants, ecoutez, on a pris une decision importante dans notre famille et vous êtes concerné. Nous sommes quatre Kage à porter le Nom de Chardon, plus nos innombrables enfants et petit-enfants, ce qui fait beaucoup de Chardon, et pour courronner le tout, quasiment chacun de nous a un pouvoir particulier. Nous avons donc décidé que le noms de Chardon etait réservé à nous, les quatres de la famille initiale. Vous, mes charmants petits, vous allez devoir choisir un nouveau nom de famille, qui servira à indentifier vous lignée génétiques si particulière."
Oxane: "Comme Hyuuga, qui identifie les utilisateur du Byakugan?"
Onii: "Bravo, tu as tout compris. Vous avez jusqu' à ce soir pour reflechir."
Le regard de l'Hokage est attiré par la main de Charlune s'agitant hors de son hamac. "Tu as deja une idée, Charlune?". Trop fatigué pour emettre un son, Charlune montre l'eventail qu'il tient à la main.
Oxane: " EVENTAIL? Mais c'est absolument nul!!!!!"
Ne parvenant pas à se faire comprendre, Charlune est bien obligé de parler: "Uchiwa.  "
Oxane: "Mmmm, c'est vrai qu'en japonais ça rends plutot bien…"
Onii: "D'accord, c'est adopté. Ca resume ton idéal et l'avenir que tu souhaites à ta famille. Retourne à ta sieste, flemmard."
Faucon: "Je choisis Niko ."
Onii: "D'accord, et toi Oxane?"
Oxane: "EEEEEH? j'ai pas encore trouvé, moi. Il faut que ce soit un chouette nom…j'ai pas d'idéeeee!"
Apres avoir passé son apres-midi à reflechir, Oxane s'est finalement décidé pour Ueka.

NOIR
 Au milieu de la nuit, Anée se réveille. Elle se sent mal, vraiment mal…ce n'est pas tellement physique, en fait, c'est mental. Tout son corps est douloureux, d'une douleur de l'esprit. Elle a l'impression d'étouffer, que la nuit l'avale et l'écrase. Le silence remplit ses oreilles et son cœur de terreur. L'obscurité peuple sa tête de fantômes et de cauchemars. Elle a mal et ne sait où trouver un soulagement à sa douleur.
Alors comme une animal bléssé se cachant, elle glisse hors de son lit, hors de la maison, passant les portes du village, s'enfonçant au plus profond de la forêt. Indétectée, comme un souffle de vent. Et là, loin des yeux et des oreilles des autres hommes, elle peut crier sa peine, elle peut hurler sa douleur. Elle peut se tordre de douleur, son corps secoué de spasme sans personne pour la regarder. Mais ça ne suffit pas à alleger le poids qui pèse sur son corps, sur son cœur. Ca ne suffit pas à faire partir la terreur qui agite ses membres, contracte ses muscles, tord son estomac. Mais de quoi a-t-elle peur? De tout. de rien. Elle ne sait pas.
 Peut-être ..il a un moyen de se débarrasser de la douleur. Pour toujours. Enfin le soulagement, le repos. Sa main prends dans sa manche la dague Mémoire. Elle ne la quitte jamais. C'est une dague faite à partir d'un fragment de glace éternelle, le reste du corps d'un shinobi tué par Teki, et qui n'a jamais fondu. C'est une lame exeptionelle, qui tranche la chair aisement. La lame passe sur les poignets d'Anée et ouvre de profonde entaille sans effort. Anée n'a plus qu'à attendre.... que ça finisse.

 Mais dans la forêt, quelqu'un ne veux pas que ça finisse. Il court, il chercher la moindre trace, la moindre odeur, le moindre bruit pour retrouver celle qu'il cherche.
Charlune ne dormait pas. Et il n'était pas dans sa chambre. Depuis quelques temps, Cérès lui faisait des scènes régulièrement, sur tout. Elle se plaignait qu'on chouchoute plus Menolly qu'Alia. Elle se plaignait que Charlune sorte plus souvent avec Anée et Afra qu'avec elle. Elle se plaignait. Et Charlune trouvait ça pénible, alors il évitait Cérès encore plus. De plus en plus souvent, il dormait ailleurs qu'avec elle, dehors quand le temps le permettait. Et cérès le vivait de plus en plus mal. Le charme Atalante qui lui avait permit de devenir la compagne de Charlune, le Iya justsu, était mit en défaut par Anée. Cérès était encore sous l'emprise du charme, mais inconsciement , Anée en avait libéré Charlune. Aucun Jutsu ne résiste très longtemps à proximité d'Anée. Et Charlune avait commencé à se détacher de Cérès. Charlune aime sa fille tendrement. Il aime même sa compagne avec la même tendresse et n'a aucune objections à continuer de vivre avec elle...du moment qu'elle ne passe pas son temps à gémir, et qu'elle ne l'empêche pas de vivre. Malheureusement, elle commençait à l'étouffer.
 Et donc Charlune somnolait dans le hamac du jardin quand il avait senti le souffle passer. Le souffle caractéristique d'Anée. Inquiet, il avait essayé de la suivre, mais avait fini par la perdre. Mais quelque chose lui soufflait qu'il fallait qu'il la retrouve au plus vite. Après tout, beaucoup d'esprit tenaient à Anée.
 Une odeur de sang. Guidé par l'odeur faible, un Charlune de plus en plus paniqué bondit d'arbre en arbre pour atterir dans une clairière.
"Anée!!!"
Il ne lui faut pas longtemps pour réaliser la situation, et malgré la tempète de sentiments qui l'assaillent, les reflexes de Shinobi prennent le dessus. En quelques secondes, il lui a arraché le couteau des mains et a stoppé l'hémorragie. Heureusement, Anée n'avait pas perdu beaucoup de sang. Inerte et se laissant faire, Anée lui demande: "Pourquoi? Pourquoi veux-tu que je continue à soufrir?"
"Espèce d'idiote!!!!! Je veux que tu vives! Je ne veux pas te perdre!!"
C'est la première fois qu'Anée voit Charlune perdre son calme. Elle le regarde, surprise. Honteuse aussi.
" Et si tu souffres, alors je te rendrais heureuse!! Tu es ma coéquipière!! tu es ma famille!! tu es.tu es unique pour moi!!! Je ne veux pas te perdre!! Tu te rends compte de la peine que tu nous ferait  à tous si, si...!!!"
"oui, je sais, je connais cette peine..."
Mais il n'en a pas finit. Charlune attrapes Anée par les épaules et la secoue, comme pour la reveillé, comme si ça allait la réanimer, la faire vivre, la faire bouger.
"Tu n'as pas la droit de partir! tu n'as pas le droit de nous laisser!! Tu n'a pas le droit de ...Me laisser...j'ai besoin de toi...je"
Il la sert contre lui maintenant. Elle se laisse faire. Elle sent la chaleur de son corps à travers sa chemise de nuit. Elle se sent un peu mieux. Elle se sent mieux quand ses mains lui caressent le dos, quand il l'embrasse sur le front, tremblant. Anée ferme les yeux. La nuit s'efface, le froid la quitte, la solitude disparaît. Elle se sert contre Charlune.
 Soudain, il fait basculer sa tête en arrière et l'embrasse avidement. Il mord ses lèvres, les devore de plus en plus passionément, tandis que les mouvements de ses mains s'accélèrent. Il la bascule par terre, il l'embrasse, il la caresse. Et elle réponds.

Sa chemise est déchirée, son soufle est court. La sueur couvre son corps et son visage. Mais Anée se sent bien. Elle se sent vivante. et quand elle regarde son coéquipier et amant, son cœur bat plus fort dans sa poitrine. Il se regarde et leurs doigts s'enlacent.

Bientôt le jour viendra et il devront redevenir coéquipier, tante et neveu. Ils devront cacher ce qu'ils sont devenu. C'est interdit. Ils devront affronter le regard scrutateur de Afra, les jérémiades de Cérès. Mais Anée et vivante, et c'est tout ce qui compte pour lui.


IMMORALE
Tous les deux dans la foret, proches mais sans oser se toucher de nouveau, Anée et Charlune reviennent au village. Invisibles aux yeux des gardes, ils franchissent les portes et rentrent chez eux. Le silence entre eux est paisible. Afra les attends sur la pas de la porte. Anée ne change pas d'expression, habituée qu'elle est à se cacher ,mais Charlune se trouble brievement avant de recomposer son visage. Afra l'a vu.
Afra: "Ou est-ce que vous êtiez tous les deux de si bon matin?"
Charlune: "J'empechais Anée de faire une grosse betise."
Anée: "Charlune."
Afra: " Anée?! qu'est ce qui s'est passé?"
Charlune: "Elle a juste essayé de se suicider."
Anée: "Charlune!!"
Afra reste silencieux un moment et regarde Anée, mais elle détourne les yeux. Charlune détourne aussi les yeux. Lui sait quels sentiments se cachent derrière le sourire et l'insouciance du jeune Hyuga. Et il a l'impression de l'avoir trahi; quelque part....  Afra ne dit rien de plus. Ils rentrent silencieusement dans la maison profiter des dernières heures de sommeil avant que le village ne s'éveille. Mais aucun des trois ne parvient à trouver le sommeil.
Afra a compris plus ou moins ce qui s'était passé.
 

Anée se tourne et s'agite dans son lit. Elle a sentit le trouble d'Afra à la couleur de son chakra. Il a été blessé. Et Anée se sent coupable..inexplicablement. Elle ne regrette pas ce qui est arrivé avec Charlune... mais la pensée de perdre l'affection d'Afra lui est insupportable. Elle est si bien avec lui aussi. Ils ont souvent discuté pendant des heures le soir. Et Afra veillent toujours sur elle, il ne la quitte jamais des yeux. La moindre fatigue, la moindre contrarité, et il le voit, et il agit pour la reconforter, pour l'aider. Anée a commencé à s'accoutumé à cette surveillance permanente... à en dépendre un peu aussi. Il la regarde toujours. Elle sait qu'il est toujours là, tout près. Pour elle.
Mais quand il les a vu ce matin, Anée a sentit... comme une dechirure entre elle et lui. Comme un vide atroce. comme une perte...presque comme...si elle l'avait perdu à jamais.

Le petit-dejeuner se passe dans une ambiance un peu nerveuse. Même Menolly d'ordinaire si calme fait des betises et finit par se prendre une claque de la part de son père. Faucon rale parce qu'elle s'ennuie à ne rien faire à la maison. Anée, Charlune et Afra se dépêchent de partir prendre la premiere mission qu'il leur tombera sous la main. Mais l'equipe n'est pas aussi soudée que d'habitude. Afra ne dit rien pendant toute la mission, et Anée a l'impression qu'il prend de la distance avec elle. Et ça l'affole, inexplicablement.
Mais quand Anée s'affole, elle ne controlle plus ses vagues d'energie et ses sorts. Quand le seigneur qu'ils devaient escorter est attaqué par une troupe de brigands, Anée laisse s'echapper sa force d'un seul coup.  La Terre se plie sous la puissance de l'onde, les arbres se déchiquettent en millions de copeaux... et la dizaine de pauvres brigands sous-alimenté explose en une pluis rougeatre qui inonde les Jounin ainsi que le seigneur, mit in-extremis hors de porté par Charlune.
Le kimono blanc d'Anée est maculé de rouge. Anée a une pensée fugitive pour son ancienne compagne du Vent, Saya. La derniere fois qu'elle l'avait croisé au cours d'une mission, Saya l'avait aussi aspergée de sang rouge, en lui disant qu'elle detestait la voir en blanc. Le Blanc. La couleur du deuil. Le reste de la mission se passe sans autre incident. Mais en retournant au village, Anée prends d'elle-meme la decision de ne pas repartir immédiatement. Dans l'etat de trouble où elle est, elle est une veritable menace pour tout le monde. Il se pourrait meme que la Source se reveille.
Anée doit reprendre ses esprits et le controlle d'elle-meme... et avant tout, parler à Afra.

Apres avoir annoncé à Onii qu'elle prenait sa journée, Anée passe voir Nemesis au centre des Atalantes (femmes shinobi). Elle a besoin de quelqu'un à qui se confier, et elle sait que la femme se taira, malgré la gravité de la situation. Afra et charlune ont été renvoyé en mission; Et pour une fois, ils n'ont même pas contesté.
Un œil sur l'ecran où defilent en flot continu toutes informations ramenée par les ninjas sur le monde exterieur, une tasse de thé en main, Nemesis ecoute avec un flegme admirable les déboires amoureux et familiaux d'Anée.Puis, tres philosophe, conclut: " Tu as le choix entre plusieurs milliers d'amant dans le monde shinobi... et non,il faut que tu choisisses ceux qui te sont  interdit. Pur esprit de contradiction. Tu es bien une Atalante."
Anée: "Ceux? je n'ai que Charlune.."
Nemesis: " et tu es amoureuse d'Afra aussi. Allons Anée.. tu ne va pas me faire de cachotterie. Il te plait aussi beaucoup, le petit Hyuga. Il a de longs cheveux si fin, et ses yeux blancs... il est aussi plus musclé que Charlune, et plus bavard.."
Anée: " Nemesis! Non... je... charlune et Afra.."
Nemesis: "Tu as tout compris. Tu sors avec les deux, et vous reconciliez toute l'équipe. Je suis sure qu'ils n'auront aucune objection. "
Anée: "Mais..."
Nemesis: "Je t'aidera à cacher tout ça à notre Hokage-cheri, et à la femme de Charlune. Et tout le monde sera content."
Anée: "Mais..sortir avec les deux...."
Nemesis: "Tu as une objection morale? Tu n'en es plus à ça près, mon ange. Et ça te fera du bien. Quelques nuits bien occupée vont te remonter le moral. ça faisait longtemps que tu ne t'etais pas fait un mec, hein?"
Anée: "Nemesis...tu es...ignoble quelque fois. "
Anée prends le temps de boire un peu de thé chaud, puis elle dit presque à voix basse."Tu sais, ça ne fait même pas un an qu'il est mort."
Nemesis feint l'indifference. Il faudra encore beaucoup de temps avant qu'Anée n'arrive à faire sortir de son coeur le souvenir de son mari, le shin-akari. Mais Nemesis ne desespere pas; ça viendra, il faut y aller en douceur. Mizukage y est bien arrivé, elle, à oublier ses sentiments pour le mizu-kage.
 

Anée se sent mieux d'avoir pu se confier, et d'avoir parlé, meme brievement, de son veuvage. Mais elle se sent un peu bête de ne pas y avoir pensé elle-même. la solution est si simple.... Et le pire, c'est que les deux garçon en revenant de leur mission lui ont proposé la même chose.
Ah, ces deux-là!
 

Il est tard dans la nuit, mais Menolly ne dort pas. Elle fait semblant. Elle a vu ce matin qu'il se passait quelque chose entre sont papa, charlune et Anée; Quelque chose qui ne lui plaisait pas. Alors elle a guetté toute la journée, pour savoir ce qui allait se passer; Et maintenant, Menolly est contente. Elle a trouvé une nouvelle maman.
C'est une Maman secrete, rien que pour elle. Personne ne doit le savoir. Juste tout les trois, Papa, Maman et Menolly.
Et Afra, mais Anée sera la maman de Menolly, pas celle d'Alia. Alia a deja une maman.
Voyant que son papa et sa nouvelle maman sont en train de s'endormir, Menolly se lève, rentre dans la chambre de son papa et vient se faufiler sous la couette; Aujourd'hui, Menolly veut dormir avec son papa et sa maman.
 

JALOUSIE

 La musique résonne dans la salle d'entraînement du centre Ninjô et les filles de tout age s’y entraînent dur. Solidement campée sur ses deux jambes, Faucon (qui est censée se reposer ) pare les coup de deux apprenties en rythme. Elle ne se sert même pas de son Sharingan d'or, elle n'en a pas besoin, les filles ne sont encore que des débutantes. Anée entre, accompagnée de Afra et Menolly.
"Faucon, est-ce qu'on peut te laisser Menolly pour la journée?"
Faucon:" Oui, je ne sors pas aujourd'hui"
"Oui, shinkage, laissez-nous Menolly!"
"Elle est siiiii mignonne!"
" Passez-la moi, je vais la prendre" joignant le geste à la parole, la Ninjô Mâhni tend les mains et prend Menolly dans ces bras. Mais sa véritable cible est Afra, elle compte bien lancer son sort de séduction sur le plus beau des veufs du village, pendant qu'elle est assez proche. Mais la vision de Menolly a percé les intentions de la fille, et ses réflexes agissent. Menolly tape de ses petits poing sur la poitrine de la femme et lance son Chakra. La puissance est très faible, mais Mâhni ressent la douleur. En comprenant l'origine, elle repousse Menolly dans les bras d'Afra avec force. "Petite peste!"
La seconde d'après, Mâhni vole à travers la salle, frappée de plein fouet par un jutsu de vent. Se relevant rapidement, elle cherche son adversaire. C'est Anée, son regard la foudroie. Mâhni soutient le regard noir d'Anée, le visage déterminée. Puis elle mord la poussière. Faucon, d'un seul mouvement souple et silencieux lui a fauché les jambes. Et maintenant elle s'est assis sur sa victime et la tient la tête contre le sol par les cheveux. Tout la scène s'est déroulée dans un silence pesant. Afra tend Menolly à une des apprentis et il part avec Anée sans un mot.

Faucon lâche Mâhni et la sermonne durement: " Pour qui te prends tu? Tu défies Shinkage au combat? Aurais-tu oublié la Loi?"
 Mâhni :"c'est elle qui m'a attaqué"
Faucon:" Il n'y a aucune exception à la règle. Ravale ton orgueil et n'oublie pas ton devoir "

La douce Saule-d'argent intervient pour réconforter la Ninjô humiliée.
" Mâhni, tu sais bien que Shinkage adore les enfants. Pourquoi as-tu bousculé la petite?"
Mâhni :"Elle a utilisé son Byakugan contre moi…"
Saule-d'argent :" Allons, allons, tu n'as quand même pas eut peur de la force de cette petite! En fait tu etait vexée qu'elle t'ai empêché d'ensorceler Afra, n'est-ce pas?"
Mâhni :"…………" Mâhni baisse la tête.
Saule-d'argent :" Afra est protégé par deux redoutable femmes très possessives, je ne pense pas que tu ai encore le niveau pour les affronter. Tu devrais renoncer à séduire Afra pour le moment"

Faucon ajoute calmement:" Ne t'attire pas davantage la colère de Shinkage…Elle est plus possessive que tu as l'air de le croire."

COMPETITION POUR UNE PHOTO

 Dans une salle de réunion, Némésis, chef des Atalantes du feu, secondée par Anée et quelques clones achèvent le compte-rendu de la mission KJ154. Un clone de Némésis verse l'eau bouillante dans la théière, puis disparais en même temps que les autres. Le travail est fini et les deux femmes vont pouvoir faire une pause. Tout en gardant un œil sur la masse d'information qui défile sur le moniteur, Anée et Némésis papotent devant leur tasse de thé.
-Anée, devine quel est le fantasme masculin actuel.
-La tsuchi Ninjô Maiko, non?
-Perdu, c'est toi. Preuve à l'appui.

Sortant d'un tiroir une photo, Némésis la tend à Anée qui pousse un petit cri de surprise. C'est une photo d'elle assise sur son lit, avec son soutien gorge à chrysanthème rose, en train de s'attacher les cheveux.

-cette photo a été tiré en plus de 5000 exemplaires, du format timbre au format poster. Plus de 65% des ninja homme en ont un exemplaire et 45% des ninjô.

L'Atalante poursuit son explication pour une Anée de plus en plus effarée.

"C'est en enregistrant un augmentation importante des demandes pour ce type de sous-vêtement que j'ai eut la puce à l'oreille. Je viens de récupérer cet exemplaire de la photo…"
"QUEL EST LE $%ù*§ QUI A FAIT CA ?!!!!!!"
"On a pas encore trouvé. Je vais lancer une équipe sur le coup. Le type qui a fait ça doit être un génie de l'espionnage"
"Tu me le passes des que tu l'as trouvé !!!!!!!"
"sûrement pas. Je le place sous haute protection et je l'envoie dans le squad de Miguel."
"Je veux ce type!!! il va me le payer !!!"
"Mmm, il va falloir lui faire changer d'identité…"
"Je le trouverai avant toi!"
"C'est un défi?"

Les deux femmes se regardent, provocatrices et moqueuses. Anée est déterminée.
"J'accepte le pari."
Anée pose son enjeu: "si je gagne, tu officialise ma chasse gardée"
Il s'agit évidement de Afra et Charlune, qui sont pour l'instant en libre-accès pour toutes les Ninjô. Némésis réfléchit un moment.
" Si c'est moi, tu fais un gosse avant la fin de l'année"
Elle a frappée fort. L'absence de descendance du Shinkage est un sujet interdit d'habitude. Mais les deux femme sont amies et Némésis est la seul à pouvoir aborder certain sujet avec la susceptible Shinkage.
"J'acceptes."
Anée sort de la pièce pendant que Némésis bats le rappel de ses troupes pour la plus importante des mission qu'ait jamais eut un Shinobi.
 Ayant réussi à faire classer S la mission d’identification du photographe par Hokage (qui ne rêve que de voir sa sœur pouponner), Némésis constitue une équipe formée des meilleurs éléments. Ils travaillent jours et nuits et finissent par trouver la source de la photo: un apprenti de Rai-cian nommé  Sechi. ils se précipitent immédiatement chez lui...pour y trouver Anée. Celle-ci regarde sa montre:” 15minutes et 26 secondes de retard.”
“ou est le gamin?!”
“Je l’ai...emprunté pour quelques temps”.

Némésis dut reconnaître sa défaite. Sechi refit surface une semaine plus tard, épuisé. Quoi qu’il lui soit arrivé, il n’en a jamais parlé...et il n’a plus jamais essayé de faire des photos de Shinkage

Fin de la deuxieme partie

troisième partie