auberge du daim blanc et ruines Sindar

auberge du daim blanc

rencontres
    Hilda
    Alex
    Pete

remarques
    un des clients de l'auberge est un graveur de rune, l'autre un marchand.
    c'est là qu'on obtient le laisser-passer
    grace à Alex on entre dans les ruines Sindaar
    Petit truc avec Alex ( donné par mon frere), allez avec lui jusqu'au poste frontiere Muse-Matilda et pousser la porte. En principe, vous aurez alors acces au domaine de Matilda.

Ruines Sindaar

Pour explorer les ruines Sindar, ils faut aller chercher la cle ronde et ouvrir la premiere porte avec, puis la cle triangulaire pour fermer les vannes. A paritr de là, on peut aller dans le canal par les escaliers. On recupere la cle Carre et on s'en sert une premiere fois pour recuperer les tresors, puis pour ouvrir la derniere porte...et on rencontre le serpent à deux tetes.
niv 25, hp 2 500, potchs 4000, craint le feu, mais pas le bouclier lumineux, l'epee noire et le sommeil.


 


 
retour page lieux
retour page histoire
retour accueil