auberge du daim blanc et ruines Sindar |
auberge du daim blanc
remarques
un des clients de l'auberge
est un graveur de rune, l'autre un marchand.
c'est là qu'on
obtient le laisser-passer
grace à Alex on
entre dans les ruines Sindaar
Petit truc avec Alex
( donné par mon frere), allez avec lui jusqu'au poste frontiere
Muse-Matilda et pousser la porte. En principe, vous aurez alors acces au
domaine de Matilda.
Ruines Sindaar
Pour explorer les ruines Sindar, ils faut
aller chercher la cle ronde et ouvrir la premiere porte avec, puis la cle
triangulaire pour fermer les vannes. A paritr de là, on peut aller
dans le canal par les escaliers. On recupere la cle Carre et on s'en sert
une premiere fois pour recuperer les tresors, puis pour ouvrir la derniere
porte...et on rencontre le serpent à deux tetes.
niv 25, hp 2 500, potchs 4000, craint le
feu, mais pas le bouclier lumineux, l'epee noire et le sommeil.
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lieux
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