Le heros du feu

Il y a 50 ans, le Fire Heros était à la tête d'une bande de Brigands: les Fire Bringer. C'était une époque où Harmonia étendait son emprise sur toute les Grasslands et ne connaissait aucun ennemi. On ne sait pas comment, mais le Fire Hero a réussi à voler la vraie rune feu à Harmonia. Avec ses Fire Bringer, il attaquait les convoi Harmonien, et il a finit par réunir autour de lui les Tribus de Grasslands pour se battre contre Harmonia.
 






Attention, la suite: Spoiler importants
 
 
 
 

Il était accompagné de Geddoe, porteur de la Vrai rune Foudre, et de Wyatt, porteur de la Vrai Rune eau. Ils ont réussi à résister à Harmonia, mais au cours d'une bataille, Le fire Heros a perdu le controlle de sa vrai Rune et a provoqué un incendie effroyable. Aussi bien des amis que des ennemis ont péri dans les flammes qui ont duré plus d'une semaine.

Effondré à la suite de ce drame, il a signé un accord secret de non-aggression mutuelle avec Harmonia et s'est retiré, caché, dans les montagnes au Nord de Chisha. Il a scellé sa vraie Rune et Il a vécu jusqu'à la fin de sa vie, accompagné de Sana, son épouse, dans sa cachette.

Il est mort de Vieillesse avant même le début de suikoden III.

Galerie  d'images
M


retour