Hugo
chapitre2

chapitre1
On se retrouve à Duck Village, avec Fubar et le Sgt Joe. On est à peine rentré que Rhett et Wilder accourent nous demander de l'aide! Le problème se trouve à coté de la roue à haube à gauche, en la personne d'une rousse capricieuse...Lilly Pendragon! Cette sale peste recherche le champion du feu et emm***de tout le monde avec ça. En voyant Hugo, elle pense engager la conversation avec quelqu'un qui n'a pas le cerveau d'un oiseau (elle se trompe), mais heureusement, les deux gardes du corps viennent l'interrompre, et elle part vers l'auberge avec eux. Ouf, débarassé d'elle.

A l'auberge, on retrouve Lilly qui rale encore, et on poursuit la conversation avec elle (Hugo est fou de vouloir parler à une chipie pareile). On suit la rouquine à l'arrière de l'auberge dans sa chambre pour parler du champion du feu, et on se retrouve engagé par Lilly pour la conduire à la great Hollow.
Elle me paye 2000 potch, et me donnera 2000 potchs à l'arrivé.
On part immédiatement et on se dirige vers l'ancient Highway.
Après quelques temps, Lilly réussi à ouvrir le passage et on entre dans le souterrain. A mi-chemin, on rencontre un groupe de 4 personne devant une porte (Yuber, Albert, Masked Bishop et sara).
Selon le choix de réplique qu'on fait on peut:
-Partir en courant le plus vite possible dans la suite du chemin
-affronter Yuber..;et se faire laminer. Heureusement que Sara vient recuperer ce très beau psychopathe avec qu'il ne nous achève...

Quoiqu'il arrive, on poursuit notre route et on sort enfin à l'air libre, non loin de la Great Hollow.
Mais une scène de bataille nous accueille: les zexen sont en train de se battre contre les lézards. Si on décide de se joindre à la bataille, on affronte 2 groupes de zexen en essayer d'approcher l'entrée de la caverne.

Finalement, les zexens partent et on peut entrer dans la caverne. On est accueillie par Luce, à qui il faut dire la triste nouvelle. Les tintois partent de leur coté (enfin débarassé?) et on parle avec Lucia.
Le sgt Joe  nous rejoint et on part à la recherche de Lily (noooon, je veux plus la voir!!).
j'en ai profité pour récuperer Twaikin qui creusait des trop dans un couloir.
Dans la Great hollow, on peut gerer son équipe grace à Anne, dans l'auberge.
Au premier étage, Lily fait encore des siennes devant Dupa, le chefs des lezards. Celui-ci raconte aux deux enfants (lily et Hugo) la légende du Fire Champion...et si vous êtes attentif, on peut même voir Wyatt.
On retrouve nos 3 tintois à gauche dans la caverne, où Lilly fait une colère. elle nous apprends que le fire heros a une vrai rune, la vraie rune feu, donc il doit être encore en vie. Le sgt veut être payé, mais Lilly n'a plus de sous, dommage!
On sort de la caverne et on voit arriver Jimba, à qui ont doit aussi  annoncer la mort de Lulu. On l'accompagne pour aller voir Lucia et on les laisse discuter.
Jimba vient ensuite nous voir et nous demande si on a donné le pentacle, puis il nous envoie à Lake castle (budehuc) pour enqueter si les Fire Bringer y sont. Lilly s'incruste dans l'expedition et on y va.

fin du chapitre2
chapitre3
 
 



retour