Chapitre 35- Enfant…

Chapitre Précédent

Haku-ryu. Une invocation qui a suscité de nombreuses questions... Auquelle Anée a rarement répondu.<

D'ou vient-il?
D'ailleurs.
Oui, mais encore?
Ailleurs, c'est tout. LA-bas, quoi!
Et pourquoi ne peut-on pas passer un pacte d'invocation avec lui, nous aussi?
Parce que! Est-ce que vous pouvez invoquer le Kyubi, hein? Seul l'hokage le peut.
Quoi, tu veux dire que ce dragon est ton démon????? Ta source est réveillée???
Mais non!!!!!! Elle dort toujours bien tranquillement, ma source! Et je ne pourrais même pas vous dire à quoi elle ressemble!
Et pourquoi le bracelet sert-il d'intermediaire?
Fichez moi la paix.

Et à ce point de l'interrogatoire, Anée disparaît completement. Le conseil des Kage pousse un soupir de lassitude. Encore un sujet sur lequelle Anée est completement bouché. Il va falloir faire avec... et attendre qu'elle revienne de ce "la-bas", "ailleurs" ou "Dieu seul sait où", en bref, l'endroit où elle disparaît. Pourtant, cette invocation est si prometteuse, si puissante! Les cinq grands démons aussi sont très puissants. Ils ont un chakra plus qu'abondant, une force d'Hercule, des sorts puissants... mais ce sont des démons. Ils sont controllés par les Kage, par la part d'humain des Kage. Mais au fond, ce sont toujours des démons sauvages, comme tout les shinobis.

Le ryu avait l'air différent. Plus... sage. Plus...humain. Plus magicien que guerrier aussi. Quel type de créature est-ce?

Anée pourrait leur répondre: un démon de l'ame, un démon du cœur, un esprit, comme moi. Mais elle choisit de ne rien dire. S'il savait, alors ils pourraient deviner qui est le Hakuryu. Et elle ne veut pas. Elle craint trop pour lui. Lors de la bataille, c'est lui qui est venu les aider de lui même. Il lui avait demandé de l'appeler, et elle l'avait fait, malgré la peur qu'il lui arrive du mal. A tout prix, elle veut proteger le Haku-ryu, cet être qu'elle aime le plus au monde.

Dans le monde flottants des esprits, de son esprit, cet Ailleurs inclus dans leur monde, Anée flotte près d'une forme endormie, qui ressemble à un dragon ryu. Un énorme Ryu, d'un blanc tres pur qui dort depuis toujours, et qui doit dormir toujours. Mais on ne peut pas etre sûr. L'esprit sommeille, et son apparence est floue comme les rêves. C'est la source. La source endormie de la Shinkage.

Ce n'est pas Haku-ryu. Personne ne doit savoir qui est haku-ryu... et pour dire la vérité, même Anée ne sait pas completement qui il est.

Est-ce un "il", ou une "elle"?

Quand naitra-t-il, s'il arrive à naitre?

Quelle est sa forme dans le monde réel? Le ryu est sa forme d'esprit seulement.

Il/elle n'est pas encore pleinement conscient, il/elle est trop petit.

Mais Anée sent sa gentillesse et son amour, et lui répond par les mêmes sentiment.

C'est son enfant.

Son enfant maudit, enfant d'un Hikari et d'une shinobi. Un enfant qui n'a pas le droit d'être et de vivre. Pour le protéger, Anée ne l'a pas transporté avec elle dans le monde réel. Si elle avait fait, tout le monde pourrait voir son ventre rond et gonflé. Mais elle ne l'a pas fait. L'enfant dort ici, dans le corps de la source, qui est aussi une partie du corps d'Anée. Il est à l'abri.

Si le bracelet de jade blanc sert de lien entre les deux, c'est parce que c'était un don d'amour du Shin-hikari pour la shinkage. Et que c'est le même amour qui a donné vie à Haku-ryu. Un seul sentiment, un lien unique.

Chapitre Suivant