page 3
Ca y est, vous avez fini de vous chamailler? Bon...on en etait où, deja? Ah oui, les gardes de Muse vous en mis en prison pour la nuit.

Pendant la nuit, en regardant la pleine Lune, nous avons beaucoup parlé. Je lui disait que je voulais redonner la securité à ce pays, afin  que les enfants comme Pilika puissent grandir entourés de la chaleur de ceux qui les aiment et ...

SANGO (pas-fan de Jowy)
Arrete d'en rajouter dans le sentimental, Jowy!!! Jilia et Canelle sont deja completement en extase!  Canelle, ecrit l'histoire et arrete de baver!! Heureusement que j'ai decidé de venir te surveiller, sinon il n'y en aurait que pour Jowy!
Et si le vrai heros de cet histoire prenait la parole de temps et temps, hein?

Hum, bon...et bien...Viktor et Flick nous ont sorti de la prison et nous ont emmené chez Annabelle, le maire de Muse, pour qu'elle s'occupe de nous pendant leur absence. 
Nous avons été confié au chambellan Jess. Il avait récupere des uniformes de la brigade Unicorne et il nous a demandé à Jowy et à moi d'aller espionner le camp Highland. Nous avons accepté et nous sommes partis vers le camp Highland avec un petit groupe par un chemin de foret. Nous avons laisser Nanami et les autres dans une clairiere. Les gardes nous ont vraiment pris pour des jeunes de la Brigade et on a pu examiner la tente aux provisions tranquille. ils en avaient pour deux semaines de vivres.

Mais en sortant de la tente, nous avons croisé Rowd. En essayant de fuir, on est rentré dans la tente Royale ou se trouvait Jilia, et heureusement pas son frere Lucas. Elle nous a caché et a empeche Rowd de fouiller la tente. 

Puis elle nous a offert le thé. On a discuté un long moment. Je tenais la chandelle pendant que Jowy draguait Jilia et....


( tout rouge )
C'est pas vrai du tout!!!!!
c'est Jilia qui a le plus parlé!!!!
et puis je ne la draguait pas et....

( toute rouge )
J'ai juste demandé a Jowy si il pardonnerait un  jour à Highland. Et j'ai parlé de mon frere, en disant que je ne pouvait pas l'empecher de pouruivre cette guerre et de commettre des atrocités....
Oh! ce n'est pas gentil de se moquer de nous comme ca....


Nous sommes sortis de la tente, mais à l'entree de la foret, Rowd nous attendait. Il se doutait bien que Jilia nous avait caché et des gardes nous ont encerclé. Jowy m'a dit de fuir pendant qu'il les retenait, en me promettant de me rejoindre plus tard. Je me suis sauvé pendant que Jowy invoquait le pouvoir de L'Epee Noire.
J'ai retrouvé Nanami et les autres et nous sommes rentré à Muse. Jowy ne nous avait toujours pas rejoint. Comme Jess etait en reunion, nous sommes allé à la taverne ou nous avons tout raconté à Flick et Viktor.

Quand on a appris ce qui s'etait passé, on a vu rouge,Flick et moi. On a bousculé tout le monde pour aller voir Annabelle et lui demander des explications. Utiliser des enfants pour une mission aussi dangereuse. Mais nous autres mercenaires n'avons pas notre mot à dire et nous n'avons pas pu obtenir d'aller au secours de Jowy. Alors nous sommes rentré à l'auberge.

Je suis allé attendre Jowy a la porte de Muse. J'étais sure qu'il reviendrait. Il tient toujours ses promesses. Pilika et mon frere m'ont rejoint. Nous avons attendu longtemps. Mais Jowy est finalement arrivé.

Quelques jours plus tard, nous avons assisté à la conference de Hilltop qui réunit les maires de toutes les villes de l'Etat. Et on m'a meme appelé "Madame".
C'est sur que ça n'arrives pas tous les jours 
qu'on te prennes pour une fille...
 
Non mais tu t'es regardé, vieil ours ronchon!!!!!


A la conference, ils n'ont pas arreté de pinailler sur des details, il y en a qui ne voulait pas croire à la menace de Highland, d'autres qui ne voulait pas se risquer dans les batailles. Mais Lucas a mis d'accord tout le monde en attaquant le poste frontiere et en se dirigeant vers Muse avec son armee. 
A ce moment j'ai compris que ce pays et qu'Highland etaient trop petit. Il fallait une seule nation, forte. Par l'intermediaire de Kage, un espion, je suis rentré en contact avec Highland.
La ville a resisté à la premiere bataille malgre l'abandon des chevaliers de Matilda. Mais notre plan etait deja en place. Annabelle avait donné rendez-vous à Nanami et à mon ami dans la soiree pour leur dire la verite sur qui etait Genkaku, leur pere adoptif. J'y suis allé avant eux. Elle s'est bien defendu, mais...
Quand Nanami et  son frere sont arrivé, C'etait trop tard, Annabelle etait mortellemnt blesse. Sans elle, la ville-Etat n'avait aucun moyen de lutter contre Highland. Je me suis sauvé. Les portes de la ville étaient ouvertes et l'armee de Lucas a pu rentrer dans la ville sans probleme.

Nous avons fui nous aussi, avec Pilika. Et apres une nuit à la belle etoile, nous avons marché vers Coronet pour prendre le bateau et rejoindre le point de rendez-vous des mercenaires à South Window. Mais l'armee Highland avait pris la ville et interdisait le depart des bateaux.
BOUH OUH OUH OUH! que c'est triste! Je connais cette histoire par coeur mais a chaque fois que je l'entendu, je......je ........OUINNNNNNNNNNN!!!!
Desolee, mais je crois qu'on va de nouveau interrompre cette interview, le temps que Canelle se remettent des ses émotions.
He, Jowy, viens reconforter Canelle!
NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!!
JOWY!! JE T'INTERDIS DE T'APPROCHER D'ELLE!!!!

accueil
sommaire histoire
page 1
page 2