page 2
Vie au fort des mercenaires
    Nous sommes partis dans divers village pour faire du recrutement pour le fort des mercenaires: Rikimaru, Millie et son Bonaparte, Kinnisson et Shiro à Ryube. Puis nous sommes partis vers le village de Toto pour chercher un certain Zamza.  Et là,  Pilika nous a invité chez elle. Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous en parler... Quand nous avons sauté dans la riviere, j'ai été emporté par le courant et je me suis retrouvé sur un rocher. C'est une petite fille, Pilika, qui m'a sauvé. Ses parents se sont occupé de moi jusqu'à ce que je sois guéris. Ils sont vraiment gentils et je me sent tres bien chez eux. C'est comme une seconde famille. Pilika m'appelle meme " oncle jowy". Je l'adore.
    Pilika nous a demandé de lui rendre un service. Quand elle était à Muse avec ses parents, elle a vu une amulette en bois qu'elle aimerait bien offrir à son pere pour son anniversaire, mais elle ne peut pas aller à Muse. Elle nous a demandé de l'acheter pour elle et elle nous a donné tout son tresor pour ça. Nous sommes allé chercher l'amulette, qui coutait un peu plus cher que prevus, mais nous avons payé le supplement. Puis nous sommes retourné à Toto.

 

destruction de Toto
   Nous avons trouvé Toto en ruine, brulée, des cadavres partout. Il n'y avait que Pilika debout qui pleurait devant sa maison. Elle nous a raconté avec ses mots d'enfant tout ce qui s'était passé, meme si elle ne comprenait pas la signification des evenements. Il y a eut un grand bruit, ses parents lui ont dit de se cacher, alors elle s'est bien caché et personne ne l'a trouvée. Et puis elle a vu ses parents, couverts de sang et elle a compris qu'ils étaient morts. Et elle pleurait...j'ai essaye de la reconforter en la prenant dans mes bras, mais je ne savais pas quoi faire pour elle.
  Une jeune femme, Apple est arrivé et a demandé à voir Flick et Viktor. Nous avons aussi rencontré une amazone, Hanna
 
Et nous les avons emmené au fort. Viktor, Flick et Apple avaient l'air de se connaitre. Ils ont echangé des nouvelles a propos d'un ami, Mathiu, qui était mort visiblement apres une guerre. Puis ils ont commencé à parler de la guerre actuelle, et du risque que represente Lucas Blight, le prince fou, et son armee.
Nous avons été couché Pilika pendant qu'ils elaboraient un plan. Je me sentais...perdu.
 

Les lances de feu
   Le fort avait des armes tres utiles, mais assez vieilles: des lances de feu. Mais par manque d'entretien, elles ne marchaient plus. La seule personne capable de les reparer etait Tsai à la lance divine, un homme habitant dans la foret de Ryube. Flick et Viktor nous ont demandé d'aller le chercher.
   Apres un voyage sans probleme, nous avons trouvé Tsai et il accepte de travailler pour les mercenaires. Mais quand nous sommes redescendus, nous avons assisté à l'attaque de Ryube par les troupes de Lucas Blight. Cet homme est fou, fou furieux. Nous étions trop peu pour faire quoique ce soit et nous avons assisté impuissant au massacre et à l'incendie.

Premiere bataille
    Apres notre retour au fort, Flick et Viktor nous ont conseillé de fuir vers Muse, mais apres ce que nous venions de voir, nous avons choisi de combattre. Flick a defié mon ami au combat pour evaluer sa force ( et pourquoi pas moi? il a sans doute vu que j'étais trop fort pour lui...Aie! non, je blagues, Flick!), et heureusement, il l'a trouvé suffisamant fort.
 Nous avons choisi un nom pour la compagnie que nous allions commander. Et le lendemain, c'etait la bataille avec les troupes de Lucas pour defendre le fort. Le prince n'etait pas encore arrivé, nous avions comme adversaires Solon Jee, Seed et Culgan
    Nous avons bien tenu le premier assaut et nous pensions que Highland ne réattaquerait pas tout de suite. Grave erreur. Les troupes du general Kiba nous ont attaquée par le nord et celle du prince ont fait une attaque surprise par le sud. Les lances de feu ne marchaient plus.  Et finalement, le fort est tombé, il a fallu fuir vers Muse. Dans la panique de la retraite, nous sommes revenus dans le fort chercher Pilika
   Et nous nous sommes retrouvé face à Lucas. Il a tué Pohl d'un seul coup et s'appretait à trancher la gorge de la petite; Nous nous sommes interposé juste à temps, mais il nous a envoyé en l'air comme des fetus de paille; Il était trop fort, il riait en nous voyant impuissant, le suppliant d'epargner Pilika. Une explosion violente l'a fait tomber et Viktor et Flick sont venus nous sortir du petrin encore une fois. Ils avaient mis toutes les lances de feu dans la chaudiere et elles étaient en train d'exploser.
  Nous avons put sortir du fort et nous sauver, mais nous n'etions qu'un petit groupe...et Pilika...était traumatisé par toutes ces horreurs, elle ne pouvait plus parler. Ca me brisait le coeur de la voir comme ça.

Vers Muse
    Nous sommes partis en direction de Muse . Nous voulions traversr Toto pour prendre le pont, mais Pilika s'est sauvé, et nous l'avons retrouvée dans le petit sanctuaire dont ses parents avaient la garde. Il y avait un etrange message qui disait que quelquechose était scellé ici, mais ce qui nous a le plus frappé, c'etait la signature: Genkaku et Han. Etait-ce notre Genkaku? mon ami et moi regardions la pierre quand une grande lumiere nous a emmené tous les deux à l'interieur d'une grotte. Une femme, Leknaat, est apparut, en disant que nous suivions le chemin de la destiné ou quelque chose comme ça. Puis elle a disparut.
      Nous avons avancé dans le couloir et au fur et à mesure de notre marche, nos souvenirs communs nous revenait en memoire. Nous sommes arrivé au fond de la grotte où Leknaat nous a demandé si nous voulions etre fort. Bien sur que oui, nous avions besoin de force pour proteger les autres. Et nous avons obtenu chacun un moitié de la rune de debut: Mon ami a eut le Bouclier Lumineux et moi l'Epée Noire. Puis nous sommes ressortis. Nous avons continué notre route jusqu'à Muse. Malheureusement les gardes ont refusé de nous laisser entrer, puisque nous n'avions pas de laisser-passer.

L'auberge du daim blanc
    Nous sommes retourné à une auberge sur la route, tenu par Hilda. Son mari Alex était visiblement un dingue de la chasse au tresor, mais il ne voulait pas aller explorer les ruines seuls. Nanami lui a proposé que nous l'aidions, mais à condition qu'il nous donne son laisser-passer. Il a accepté. 
    Nous sommes donc partis dans les ruines Sindaar à la recherche de ce qu'il y a de plus precieux. Nous avons affronté de nombreux monstres dont un enorme serpnet à deux tetes, ouverts des portes avec des clés et fermé des vannes, le tout dans un dedale de couloir à vous donner le tournis. Mais finalement nous sommes arrivé au tresor, et c'etait...un paquet d'herbe médicinale...quelle deception.
    Nous sommes retourné à l'auberge, où nous avons trouvé Hilda inconsciente et fievreuse. Elle était gravement malade. Nanami m'a envoyé cherché un medecin, mais pendant mon abscence, mon ami s'est souvenu des herbes medicinales. Ils lui en ont donné, et elle a gueri ! heureusement parce que je n'avais pas trouvé de medecin.  Alex nous a donné le laisser-passer et nous sommes retourné à Muse.

A Muse
    A cause de Nanami, les gardes ont bien vu que ce n'etait pas notre laisser-passer...

N'importe quoi, Jowy, c'est toi qui est tres mauvais comedien!!

Je dis donc : à cause de  Nanami nous nous sommes retrouvé en prison et...

C'est toi qui y a mis de la mauvaise volonté!

non, c'est toi!


 
Bon je continue l'histoire. Nous nous sommes retrouvé en prison à cause de Nanami et Jowy....

bon, le temps qu'ils arrivent à se mettre d'accord, je vais arreter d'ecrire...à plus tard pour la suite!

accueil
sommaire histoire
page 1
page3